Chapitre 20 : Projet ennuyeux

11 1 4
                                    

Démona reçu un message tôt le matin, elle prit son téléphone qui était sur vibreur. Elle le mit en sourdine avant de répondre, comme les autres dormaient encore, elle essayait de faire le moins de bruit possible.

4 h 02

Salut, je te réveille ?

4 h 05

C'est qui

4 h 06

Angéla. T'as soeur !

4 h 09

Tu veux quoi à part me faire chier

4 h 10

Savoir comment tu vas, te parler, te voir, tu me manque. J'avis l'impression qu'on c'était rapprochées et j'ai retrouvée des photos... tu me manque vraiment.

Plus de réponse. Démona mit le numéro en rejet et se rendormie.

Angéla était complètement déprimé.

(Angéla/Drake)

4h45

Tu as raison, je déteste Démona quand elle est là ou quand je parle d'elle mais autrement elle me manque...

4h46

Sauf que c'est trop tard pour nous deux.

4h46

Tu vas bien ? Les gants fonctionne encore ?

4h48

Ouais sauf que sans je contrôle rien du tout.

4h49

On se voit demain ?

4h50

En pleine période d'élection ?

4h51

J'ai besoin d'un membres de ma famille. Maman et papa ne me comprenne pas...

4h54

D'accord, pour le déjeuner.

4h55

Vers 13 h, chez moi, pizza ça te va ?

4h57

Bien sûr.

Vers neuve heures du matin, le téléphone se remit à vibrer. Antigone le prit, pensant que c'était le siens.

8h59

Salut Démona.

9h01

Pas Démona, Antigone. Et d'abord c'est qui ?

9h03

C'est Drake, je suis sûr que c'est le numéro de Démona, c'est Angéla qui me la donné.

Antigone regarda le téléphone. Elle vit que ce n'était pas le siens parce qu'il n'était pas verrouillé et qu'il c'était remit tout seul en vibreur. Elle pensa que Démon avait dû reprendre son ancien téléphone parce qu'elle avait détruit son nouveau. « Elle devrait en acheter un nouveau... encore. »

9h05

Ouais c'est le siens. Tu lui veux quoi ?

9h07

Tu lui rend, je veux lui parler.

9h10

Elle peut pas elle dors.

9h13

Réveille là.

9h14

Je vais plutôt te mettre sur liste noire et supprimer tes messages.

Une fois le téléphone remit sur silencieux, elle se leva pour aller dans la salle de bain. Alors que les autres dormait encore profondément, Antigone hurla. Toute les filles qui étaient dans la chambre se redressèrent, à moitié dans le coma. Antigone retourna dans la chambre, elle attrapa Démona par le colle de son tee-shirt.

Elle avait des oreilles et des moustaches de chat.

« -C'est toi qui m'a fait ça !

-Quoi ? Ben oui... vous avez dit que c'était pas grave de faire des trucs de gamines pendant les soirées pyjama... alors je me suis lâchée. »

Les autres se regardaient l'une l'autres. Elles hurlèrent.

« -Détendez vous, ça part à l'eau. »

Elles foncèrent dans la salle de bain. Zanders qui y allait justement, manqua de se faire renverser. Démona lui expliqua ce qu'elle avait fait.

« -Donc elles vont se nettoyer le visage et l'inspecter pour être sûr qu'il ne reste plus rien. Surtout qu'après elles vont s'examiner le visage l'une l'autre parce que « tu es sûr qu'il ne reste plus rien ? », alors ça risque d'être un peu long. Mais, si tu veux, tu peux aller dans la mienne, moi je prend ma douche le soir.

-Merci. Heureusement que c'est pas comme ça tout les jours.

-Seulement les lendemains de soirée pyjama mais on en fait pas souvent.

-Vous en faite souvent ?

-Non ! Elles aiment pas trop se faire dessiner dessus.»

Zanders fila dans la salle de bain de Démona et, une fois les filles et Zanders prêtent, ils partirent tous se « promener ». Ils étaient tous en tenue détendue. Démona avait un tee-shirt rouge, un pantalon noir dans des bottes à lacet noir et des lunettes de soleil noire. Antigone avait une robe bleu avec des baskets blanche. Magellan avait un jeans délavé, un sweet à capuche vert. Veina avait une jupe grise, un chemisier rose pompadour et des escarpins gris. Karma était dans sa combinaison rayée noir et rouge avec des escarpins rouge. Lana avait une robe noire courte avec un imperméable crème et des baskets noire avec un motifs bleu dessus. Zanders les regardait.

« -Vous avez toutes un style bien à vous...

-Oui... et là on est un peu toutes dans les mêmes teintes... d'habitude c'est un vrai arc-en-ciel. »

Zanders avait une chemise blanche avec des chaussures et un pantalon noire. Démona se frotta le sains comme si elle attendait quelque chose.

« -Bon, on fait quoi ?

-Il fait beau, on va se promener.

-C'est tout ?

-Faut que tu te montre ma belle. »

La tête de Démona tomba en avant, elle avait l'air abattue par cette nouvelle.

« -J'ai pas besoin de me montrer... ma réputation me précède... et dans ce cas, autant l'entretenir !

-Désoler Démona mais là, il faut que je te dise, je ne pense pas que c'est une bonne idée.

-D'accord docteur Jupiter... on va faire le plan de Lana.

-Zanders, la voix de la raison ! Aller venez, on va bien faire du lèche vitrine ! »

MalédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant