Chapitre 19 : Soirée pyjama

12 2 2
                                    

L'entrainement terminer, Démona et Antigone retournèrent chez Démona avec Veina. Une fois rentrer, elles croisèrent Zanders dans sa nouvelle « tenue de travail ».

« -Bonjour monsieur Jupiter, vous êtes magnifique dans votre uniforme.

-Merci Antigone... je suis très bien dedans.

-Tant mieux, tu devras le mettre pour chaque « mission ».

-Toi aussi tu as quelque chose contre la presse...

-C'est une norme pour être lieutenant.

-Alors je vais m'y mettre !

-Elle plaisante, tu fais ce que tu veux. »

Démona tapa sur l'épaule de Zanders qui tripotait sa cravate.

« -Tu vas t'y faire, faut juste que tu l'as garde deux ou trois jours.

-Oui. J'ai juste pas l'habitude, je vais m'y faire. »

Démona monta pour aller prendre une douche, Antigone resta avec Zanders dans le salon.

« -Alors, comment c'est passé l'entrainement ?

-Bien, elle se contrôle. Tu as fais du très bon travail.

-J'attend de voir. Ma soeur a toujours été la plus forte... sauf que je ne vais la laisser transformer une fille aussi cool que Démona en monstre infecte qui sert Titan !

-Au faite, ce Titan...

-Cette Titan, je l'ai déjà vue.

-« Elle » ressemble à quoi ?

-Une femme, elle fait à peu près la même taille que Démona, elle a les cheveux blanc bleuté... des cornes, une queue et d'étranges tatouages, des griffes à la place des doigts... c'est un horrible monstre.

-Comment tu sais ça ? Je croyais qu'elle était prisonnière et sans énergie.

-Alagé a réussie à la libérer quelque secondes pour quel lui dise comment faire pour que ce soit définitif.

-C'est sûr qu'elle ne peut pas se libérer ?

-Démona est la seul qui peut le faire... je l'ai déjà dit il me semble.

-Je sais, plus je l'entend, plus ça me rassure.

-Je te comprend. »

Quelques heures plus tard, Démona entra dans sa chambre. Elle trouva Antigone, Karma, Magellan, Veina et Lana assise sur le sol.

« -Ah tu tombe bien !

-C'est soirée pyjama ! »

Démona se retourna pour sortir de la pièce, Veina se téléportha devant elle et la fit entrer de force.

« -Et tu en fais partie.

-Bon ok... mais alors on est assis sur mon lit, je veux pas que vous tombiez malade ! »

Une fois assise en tailleur sur le lit, en rond, les filles en pyjama commencèrent un jeu qui consiste à désigner une personne qui doit en décrire une autre. Lana commença.

« -Alors... Magellan, décrit Veina !

-Son physique c'est le mien, ultra belle. Bon alors, elle est moins intelligente que moi et moins forte et moins charmante et... »

Veina lui mit un coup de coude.

« -Hey ! Te gène pas, j'suis juste à côté !

-Ah oui... j'avais pas remarqué. Bon, Karma, décrit Lana !

MalédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant