Mot en bas!!+ désolé pour le retard🤭
On avait maintenant a retrouver les autres.
Nous descendons et je vois Budapest vivant, ainsi que Tokyo, Helsinki et Berlin.Je hurle de joie et lui saute dans les bras.
Moi - Heureusement que t'es là.
Il m'embrassa sur la joue.
Berlin - Bon, allez, on va rejoindre le Professeur.
Mon cœur commençait à battre comme jamais, j'allais le revoir.
Budapest me souria et nous partons en direction du tunnel.
Tokyo - Allez allez dépêchez vous!!!
On court comme des fous dans les couloirs, une larme de bohneur coule sur ma joue, mais je fais comme d'habitude, je l'enlève vite fait avec le dos de ma main pour ne pas attirer l'attention.
Je regarde Río et lui fait un énorme câlin, il est comme mon grand frère, je l'aime vraiment beaucoup.
Nous arrivons en face du tunnel, Tokyo descend, ensuite Helsinki, Denver, Río, Budapest, Stockholm.
Berlin ne veut pas partir, et Ariadna reste avec lui. Il a installé la mitrailleuse au seul et unique passage du couloir.
Moi - BERLIN TU FOUS QUOI?
Berlin - Partez sans nous.
On ne pouvait pas prendre Ariadna, mais il l'avait gardée avec lui.
Nairobi - Berlin dépêche toi qu'on explose le trou!
Berlin - Partez sans moi.
Moi - en le tirant par le bras VIENS PUTAIN!
Berlin - il me met une tarte DÉGAGE DE LA BORDEL.
Moi - Bah écoute, crois moi que si t'arrives a sortir d'ici, tu peux m'oublier à jamais.
Je cours dans le tunnel et vois le Professeur.
Je reste incrédule face à cette personne qui m'a tant manqué.(POINT DE VUE > PROFESSEUR)
Je vois cette petite bouille remonter du tunnel.
Quand elle me voit, sa tête se décompose, je n'arrive pas à dire ce qu'elle ressent.
De la haine?
De l'amour?
De la tristesse?
J'en ai clairement aucune idée.
Mais tout ce qu'elle fait, c'est me courir dans les bras.
Moi - Eh, t'as réussi, tu vois que t'en es capable!
Canberra - Hmm-hmm...
Moi - Allez, tout le monde en- Il est où Berlin?
Nairobi - BERLIN... BERLIN REMONTE!Je commençais à paniquer, et si Berlin n'allait jamais revenir?
Moi - MET LE MOI SUR ÉCOUTE.
Canberra - Tiens tiens.
Moi - Berlin, tu dois remonter s'il te plaît.
Berlin - Écoute, je serais mort dans quelques semaines, alors quoi de mieux que du mourrir a côté de l'élue de son coeur? J'ai travaillé p-
Moi - Je veux pas de tes discours à la con, tu remontes c'est tout.
Berlin - ARIADNA CHAAAARGE, non, faites exploser le tunnel, vas y Helsinki.
Je fis non de la tête pendant un long moment à Helsinki, il s'apprêtait à le faire, j'allais lui dire d'arrêter mais il mit l'explosif dans le tunnel.Berlin - Merci mon vieux. Maintenant, laisse moi mourir. Je t'aime, petit frère.
Non, c'est pas possible, il peut pas me faire ça.
Helsinki me prit dans mes bras ainsi que Nairobi.
Mon frère était mort. Non. NON!!
Et bien si, c'est comme ça Sergio, c'est juste la vie qui se déroule autrement.
Je pleure encore et encore. Vite, la police va se ramener.
Moi - Vous savez tous ce que vous avez à faire maintenant.
Ils hochèrent tous la tête et nous voilà partis dans la dernière phase du plan : vivre incognito.•~•~•~•~•~•
bon ok c'était un chapitre court > 530 mots
mais c'était l'avant dernier chapitre! 💕DU TOME 1 MOUHAHAHA
eh oui, j'vais pas les laisser en plan comme ça, je pense que 4 tomes ça sera pas mal (bon si j'arrive à me tenir au programme et tout...)donc voilà merci pour vos lectures en si peu de temps
💓👺maïa 🤫
VOUS LISEZ
cuando voy en la casa de papel
Fanfictionils sont en détresse, une seule personne pourra les aider, attention à elle... ATTENTION, FICTION FAITE À PARTIR DE LA PREMIÈRE ET DEUXIÈME PARTIE, À LA MAISON DE LA MONNAIE bonne lecture :) #3 > lacasadepapel 05.08.18 #2 > lacasadepapel 06.08.18 #3...