Je m'étais habillée d'un jean normal et un chemisier, qui n'était pas du tout mon style, et des « TALONS ».
Des putain de talons que je n'avais jamais mis de ma vie. J'essayais de passer mes pieds dedans et de rester plus de 10 secondes sans tomber.
Il y avait une autre paire de baskets et je me décida à la mettre.
Tokyo arriva vers moi, elle était métamorphosée : une robe japonaise, un chignon haut et des lunettes.
J'ai du en mettre aussi moi. Elle les posa sur le haut de ma tête pour pouvoir me maquiller légèrement.
Moi - Je me coiffe comment?
Tokyo - Un chignon décoiffé, signe que tu rentres des cours et tout tu vois.
Moi - Ça marche.
Elle me fit un clin d'œil et repartit plus loin en roulant du cul.Au bout de 10 minutes, j'étais enfin prête et je sortis de l'entrepôt.
J'avais une allure de fille sérieuse : mon sac à dos comme si je sortais des cours avec des lunettes, une feuille dans une main et mon téléphone dans l'autre.
On aurait vraiment dit que je sortais de nulle part, mais en aucun cas d'un braquage.
Je sortis mon téléphone pour texter à Budapest.Moi :
alors, on se retrouve où cher ami?Budapest 💓:
a un p'tit café, ou on sortira des affaires pour travailler.Moi :
pas de problème. je vais voir où est-ce qu'il y'en à un bien.Je cherchais sur maps et il y'en avait un à 500 mètres d'ici.
Moi :
j'en ai trouvé un assez éloigné, on se rejoint la bas.Je lui envoie les coordonnées du café et après quelques minutes de marche, je le vois arriver devant moi, un peu du même style que moi.
La première chose que nous faisons c'est rigoler comme des fous avant de se rejoindre en se faisant un énorme câlin.
Moi - Oh mon dieu la tête que t'as.
Budapest - en rigolant T'es pas mal non plus!
Moi - Je sais je sais.Nous rentrons dans le café.
Il devait être 17h et c'était pile poil l'heure de la sortie de la plupart des collégiens.
On sortit des feuilles avec de faux exercices dessus et on faisait l'air hyper concerné.
Budapest - On dort où ce soir?
Moi - Je crois que Raquel peut nous faire dormir chez elle.
Budapest - La meuf qui était de la police y'a 2 jours?
Moi - A moins que t'aies une meilleure solution.
Budapest - Ça marche.
Je lui souria et sortit mon téléphone pendant qu'il essayait de résoudre un exercice.Moi :
salut Raquel, est ce que tu pourrais nous héberger cette nuit?Je posa mon téléphone sur la table et continua de faire mes exercices.
Pendant longtemps, nous avons parlé, travaillé, écouté ce qui se passait et juger les personnes qui passaient dans le café.Moi - Regarde, vu que (inventez une formule compliquée niveau 1ère, jsp ce que c'est vu que je suis qu'une petite 4e sans défense)
Et à ma grande surprise, il éclata de rire.
Moi - Mais quoi?
Budapest - pleurant de rire T'es sérieuse?
Moi - C'est le boulot! Faut faire genre on est intéressés.
Budapest - Mais tu me demandes de résoudre un truc en maths mais t'as un grain dans le cerveau oui!
Moi - Alors c'est vrai que j'suis pas hyper nette mais bon.
Nous rigolons de plus belle.Raquel Murillo :
Pas de problème ! Vous voulez venir manger ?Mes yeux remontèrent vers l'heure sur mon tel, 19h!!!!
Moi - Putain merde heu Budapest il est 19h et Raquel nous demande si on veut venir manger chez elle. Surtout qu'on a pas d'argent en poche vu qu-
Budapest - Ta gueule! Dis pas ça comme ça toi!
??? - Dis pas quoi??J'ai eu peur, mais c'était Denver et Stockholm qui nous avaient vu dehors, et se sont dit que venir nous dire bonjour était cool.
On se poussa en souriant et Monica et Denver vinrent s'asseoir à côté de nous.
Moi - en rangeant mes stylos Bah justement, Raquel nous invitait à venir manger, vous voulez venir?
Denver - Si elle veut bien de nous.
Moi - Mais ooooouiii!
Budapest - Et Tokyo, Río, Nairobi et tout et tout?
Stockholm - Nairobi m'a dit que elle allait aider le Professeur à décharger.
Moi - Ah ok!Moi :
re, ça ne te dérange pas que deux nouveaux membres viennent s'ajouter au repas?Raquel Murillo :
Deux couverts de plus !Moi :
merciiiiiii! :)Moi - C'est bon pour vous! On y va?
Denver - Ok.
Stockholm - On y va.Et c'était sur ces paroles, que notre nouvelle vie allait commencer.
(POINT DE VUE > OMNISCIENT)
Mais ce qu'il ne savaient pas, trop enthousiastes d'avoir réussi ce braquage, c'est qu'une personne derrière eux, avait tout entendu...•~•~•~•~•~•
ET VOILÀ POUR LE TOME 1!
j'espère que ça vous a plu (en tout cas avec 600 lectures en 1 mois même pas c'est cool 🤤)
bon bah un grand merci d'avoir lu et d'avoir tout commenté, et bientôt pour le Tome 2! ❤️
VOUS LISEZ
cuando voy en la casa de papel
Fanfictionils sont en détresse, une seule personne pourra les aider, attention à elle... ATTENTION, FICTION FAITE À PARTIR DE LA PREMIÈRE ET DEUXIÈME PARTIE, À LA MAISON DE LA MONNAIE bonne lecture :) #3 > lacasadepapel 05.08.18 #2 > lacasadepapel 06.08.18 #3...