Salut !
Voici une fanfiction sur la nouvelle génération de Harry Potter.
Il y a déjà eu un livre dessus : L'enfant Maudit. Mais cette histoire là est carrément différente, bien que l'idée de base de l'Enfant Maudit est presque la même ici.
Les personnes créés par J.K. Rowling ne m'appartiennes pas, mais leur caractère si.
La plupart des personnages sont inventés.
Aucun plagiat sur une autre fanfiction. Si c'est le cas, et bien désolée mais je ne le savais pas. Faites le moi savoir dans les commentaires ou en messages privés en restant courtois.
NORMALEMENT, j'ai parcouru des centaines de fanfictions sur la nouvelle génération (en français, puisque je ne lis pas dans les autres langues) et je n'ai trouvé personne qui avait le même type d'histoire. Je dis bien normalement, peut-être qu'une personne a eu une idée similaire et a été plus rapide que moiJ'ai utilisé les noms Anglais des maisons et des personnages (ex : Serpentard →Slytherin)
J'ai fait des modifications par apport à la fin du livre Harry Potter et les reliques de la mort. (Voir la Note suivante)
Dix-huit personnages sortent de mon esprit : Arana, Eliné, Liann, Sébastien, Jonhatan, Vérionica, Elisabeth, Lucy, Morgan, Eléa, Tomas, Pamela, Sulivan, Belle, Pénéllope, Bajamin, Jacob et le prof de DCFM. Mais seuls les sept premiers cités sont principaux.
James Sirius Potter est aussi l'un des personnages principaux.Les enfants des Potter's n'ont pas le même âge que dans les livres :
- Dans les livres : James Sirius → 2em année → 12 ans
Albus Severus → 1ere année → 11 ans
Lily Luna → 9 ans, pas encore à Hogwart- Dans ma fanfiction : Albus Severus → 4eme année → 14 ans
James Sirius → 2eme année → 12 ans
Lily Luna → 1ere année → 11 ansAlbus reste à Slytherin comme dans l'Enfant Maudit. James et Lily sont à Gryffindor. Albus est en couple avec Scorpius.
Albus aime la célébrité mais ne s'en sert pas.
James déteste la célébrité de son père.
Lily utilise la célébrité pour se faire respecterAlbus Dumbledore est encore vivant grâce à Severus Snape.
Severus Snape a survécu, grâce à un anti-poison, aux morsures de Nagini.
Fred et George Weasley's sont vivants et Mangemort cachés.Les personnages principaux qui sortent de mon imagination
Arana est à Slytherin, elle a 11 ans, 1ere année.
Eliné Forts est à Ravenclaw, elle a 13 ans, 3eme année. Elle est un peu renfermée mais excellente pour les cours.
Liann Jonness est à Hufflepuff, il a 12 ans, 2eme année. Il paraît normal, il paraît juste...Les autres personnages inventés
Il y a neuf personnages qui interviendront dans le chapitre 12. Neuf élèves, de toutes maisons et toutes années confondues. Ils donneront leurs vrais nom aux personnages principaux. Je n'ai trouvés leurs noms complet (je parle de ceux que j'ai utilisé) nul par ailleurs et si quelqu'un a eu la même idée que moi et que je n'ai pas fait attention, faites le moi savoir.
Les "familles" qui apparaîtront
Les Weasley's déteste encore les Malfoy's.
Les Potter's et Hermione se sont réconciliées avec les Malfoy's.Les enfants Weasley's n'apparaîtront qu'une ou deux fois, n'étant pas des personnages principaux pour ce premier livre.
Ils sont trois enfants : Rose, Hugo et Lucy.
Rose est en 4eme année à Ravenclaw, elle déteste Scorpius et n'aime pas Albus.
Hugo tient de Charlie, il aime les animaux. Il sera à Gryffindor, en 1ere année.
Lucy est en 6eme année à Ravenclaw, elle est préfète.
VOUS LISEZ
Elle reprend le contrôle /LoveDarkness\ - Tome 1
FanfictionArana Epans. Enfin, c'est le nom qu'elle se donne. Son vrai nom c'est... C'est sa première année à Hogwarts, elle arrive comme une fleur dans la grande salle, accompagnée de son amie. Sa véritable identité va être révélée et elle compte suivre les p...