Bonjour/Bonsoir! Je suis heureux de cette collaboration avec une super artiste! Ce sera une super histoire qui, j'espère, vous plaira! Merci beaucoup à ma reine! ^3^ Sur ce, bonne lecture les artistes!
*********************************************************************************
Je préviens Maxime de venir dans une heure environ puis repose la main sur la poignée. J'ouvre la porte, hésitant.
Moi: Da-Damien... D-depuis combien de temps es-tu là?
Damien: Suffisamment. Thomas... Tu peux pas... Nous deux... T'es sérieux là!? Je recule et me prends le mur dans le dos. Il me plaque contre, poignets en mains et me lance un regard noir, glacial et dénué de sentiment.
Moi: T-tu me fais mal... j'essayai de me débattre mais il resserra sa mains sur mes poignets
Damien: Oh non... Ce n'est rien ça. Je VAIS te faire mal.
Je tremble et il arrache mon t-shirt d'une main en tenant mes deux poignets dans l'autre. Me retrouvant ainsi, le haut déchiré et les pecs à l'air, je baisse la tête. Je ne veux même plus le regarder. Il enlève sa ceinture et attache vite fait mes poignets avec.
Damien: Ce n'est que temporaire. Ne bouge pas. Il m'accroche ensuite au pied du lit et je me retrouve à quatre pattes, les mains tendues en avant.
Il revient peu de temps après et je me débats.
Damien: Méchant garçon... Il me passe aux chevilles des bracelets de cuir reliés à des chaînes puis enlève le lien de mes poignets pour le remplacer par d'autres bracelets identiques à ceux de mes pieds.
Moi: Laisse moi! Je ne suis pas ta chose!
Damien: Ah bon? Oh que si. Laisse moi te montrer à quel point tu es mon objet. Un sourire malsain se dessine sur son visage tandis que je suis jeté sur le lit et attaché aux quatre pieds.
Il baisse mon short au plus bas possible et déchire mon boxer. Sans douceur, il me pénètre et je me sens déchiré. D'habitude, je trouvais de la douceur ou du réconfort qui ne me faisait pas penser qu'à la douleur mais là, je ne ressens rien d'autre que du froid, de la brutalité et de la sauvagerie. Il détache mes chevilles et me retourne. Mes bras s'emmêlent et je mange le tissu du matelas pour camoufler mes hurlements tandis que je bouge avec lui. Ses mains se posent de part et d'autre de ma tête et je garde les yeux fermés.
A peine mon souffle reprit, il m'enlève du lit pour me porter sur son épaule et m'emmener plus bas dans la cave où je n'étais jamais allé auparavant.
Damien: On va s'amuser un peu...
Il me fesse fortement en marchant et je lâche des petits cris quand il le fait. Il ouvre la porte, descend et allume une lumière rouge et sombre. Je suis sous le choc des instruments de tortures sexuels qui se trouvent... Fouets, cravaches, menottes, chaînes, godes, baillons, masques... Il y a plusieurs choses sur les murs et le plafond et je comprends que c'est pour accrocher les gens... Il s'approche d'un mur et me plaque dessus. Je ne touche pas le sol et reste là, les pieds dans le vide et rattachés aux câbles. Pareil pour les bras tendus et accrochés aux fixations et aux chaînes. Il sourit sadiquement tandis que je me tortille.
Moi: Mais t'es fou? Damien! C'est du viol là! T'as aucunement le droit et mon accord! Arrête ça tout de suite!
Damien: Pas besoin de ton accord. Je n'aime pas qu'on se moque de moi. Il prend un fouet à plusieurs lanières et me frappe avec froidement.
Un coup sec retentit et les bandes de cuir me fouettent la peau. Je mords mes lèvres et retiens encore un hurlement mais n'arrive plus à me retenir au fil de ses coups qui martèlent ma peau. Damien prend ensuite une boule bizarre et la met dans ma bouche puis accroche la sangle derrière. Je n'arrive plus à avaler ma salive correctement et bouge du plus en plus. Mon corps endolori ne cesse de se débattre. Il s'approche, prend mes hanches en main et plante ses yeux dans les miens. Je ne reconnais pas l'homme que j'aimais... Ce n'est plus lui... Je suis déchiré en deux alors qu'il me secoue dans tout les sens... Ça a duré combien de temps? Je ne sais plus... Tout ce que je sais, c'est que j'ai mal physiquement et mentalement. Après m'avoir pris maintes et maintes fois, il prend ses affaires et me laisse là, accroché, souillé, épuisé.
Toujours suspendu, je prie pour que Maxime ait reçu mon message de tout à l'heure et qu'il vienne le plus rapidement possible... J'attends... J'attends longtemps... J'entends une sonnette au loin... Il est là! J'hurle toujours avec la boule en bouche de mes dernières forces. J'entends la porte s'ouvrir et un léger "Thomas?". J'aimerais tant crier... Je tape mon pied contre le mur et comprends qu'il est au dessus car ses pieds font du bruits. Je continue jusqu'à entendre la porte de la cave bouger. MIRACLE!
Maxime: THOMAS!! Il se précipite sur moi et je baisse la tête, à bout de force. J'ai vraiment tout donné pour l'appeler.
Mon ami enlève l'objet que contenait ma bouche puis libère mes poignets et mes chevilles endoloris. Je lui tombe dessus et il enlève sa chemise pour la mettre sur mes épaules.
Maxime: On sort d'ici tout de suite. Je vais t'emmener dans ma voiture, prendre tes affaires et tu vas venir chez moi. Hors de question de te laisser ici.
Moi: M...Merci... Em-emmène moi... loin... Il me porte dans ses bras et je m'assois dans sa voiture tandis qu'il part et revient peu de temps après avec trois valises dans les mains.
Maxime: Mets le boxer et ce short en attendant. On y va!
Et nous partons en direction de son appartement...
****************************************************************************************************
J'espère que vous garderez votre calme et que vous n'aurez pas jeté vos écrans ^^'. Merci beaucoup d'avoir lu, j'ai hâte que la reine sorte son chapitre qui va surement être de la bombe! Bonne journée/soirée!
Affectueusement, Matt! ^3^
<C'est la Queen juste pour dire que ce chapitre est tellement bien !>
YOU ARE READING
Fuis moi, je te suis ~
FanfictionAprès un an d'amour parfait, rien ne pouvait laisser imaginer que Thomas et Maxime se déciderait à quitter leurs partenaires pour habiter ensemble. Mais ils ne se doutaient pas de ce qui les attendrait...