Chapitre 9

274 14 30
                                    

Bonjour ou Bonsoir ! Je m'excuse pour mon retard fin c'est même plus du retard là (problèmes irl) 

Pour me faire pardonner un gros chapitre ! 

************************************

Pdv de Thomas ~

~•Flashback après la dispute avec Maxime [Chapitre 7]•~

Je marche dans les rues déserte en repensant au mots de Maxime...il a surement raison...Tout est de ma faute. 

Je m'arrête dans un bar et décide de commandé quelques shooter de tequila et a chaque verre vide j'en prend un autre et un autre...je crois que le barman ne veut plus me servir tant pis je trouverais de l'alcool ailleurs...

Barman: Je vous appel un taxi. 

Moi: N...Nan merci ! Je p-peut marcher ...J-j'ai pas besoin d'aide, j'ai besoin de verre.

Barman : Ça fait déjà 3/4 heure que vous êtes là et que vous ne faites que boire. Je ne peut plus vous servir et je vous appel un taxi.

Moi: B-bon bah tant pis... Je me lève en titubant et m'apprête a sortir quand je rentre dans quelqu'un ou quelque chose. J...j'vais aller dans un autre bar...s-si v-vous voulez pas me servir.

????: Tu en as assez eu je pense. On rentre.

Bon d'accord j'ai bu mais je reconnais cette voix, piles celui que je ne voulais pas croiser.

Moi: L-laisse moi j'tai pas demander de *hic* me materner. J'essaye de le contourner mais il me prend le bras. Jtai assez pourris la vie...

????: Qu'est ce que tu raconte encore ? J'étais énervé et triste je devais m'en prendre a quelqu'un et tu était là...

Moi:  P-pas grave tu devais le penser. je prends sa main et la retire de mon bras, et sort ensuite du bar. Tss ou je trouve un bar ouvert a cette heure la...

Après plusieurs heures ou minute de recherche pour trouver un bar, je décide de rentrer a l'appartement.

Maxime: Faut qu'on parle. Toi et moi quand tu auras décuvé. Il me pris le bras et me tiras dans sa chambre, ou il me pousse sur le lit. Dort ! Et ne parle pas vu ton état ça va juste m'souler.

Moi: Suis pas un gosse ! Laisse moi...

Maxime s'apprête a partir mais je lui prend la main a moitié contradictoire ça...

Maxime:  Hum ?

Moi: J-je suis désolé...j'voulais pas niquer ton couple...J'voulais juste me tiré de cette enfer... Je pleure un peu et je tourne la tête. Je comprendrais si tu voulais plus me parler...

Et sans que je ne comprenne comment Maxime me pousse et se mets a côté de moi en soupirant.
On reste un moment sans parler puis il se tourne vers moi en souriant légèrement.

Maxime : Tu sais je t'en veut pas, si il a fait ça il ne devais pas tenir a moi. Mais c'est a moi de m'excuser pour tout a l'heure. il me frotte les cheveux tendrement. Mais c'était pas une raison pour te mettre une murge, imbécile.

Moi :  J-j'ai juste bu 1 ou 2 verre... Bah peut être 3 grand max... J'pense ils savent pas ce qu'ils ont perdus...Genre surtout Val...

Et le temps que Maxime ne me réponde je mettait endormis en tenant son bras, au moins on avais fait la paix !

~Le lendemain matin~

Je me réveille avec un énorme mal de crâne ! Plus jamais une goute d'alcool...
En tournant ma tête je peut apercevoir sur la table un verre d'eau et un médicaments accompagné d'un mot :

"Je pense que tu va en avoir besoin alors prends le et discute pas. D'ailleurs va falloir qu'on discute maintenant que tu est sobre. Max"

Moi: Je la sent pas cette discussion...

je pris le médicaments et sortie de la chambre.
Maxime et Cyril sont dans le salon en train de jouer a Read Dead Redemption II, ils me regardent d'un regard assassin et arrête de jouer.

Cyril: Bon j'vais vous laisser parler moi... Bonne chance....

Il part en me tapotant l'épaule
Je ravale alors ma salive et m'assois sur le canapé, en regardant Maxime avant de honteusement baisser la tête ainsi que le regard.

Moi: Désolé pour hier soir...

J'ai parlé tellement bas que je ne sais pas si il a entendu.
Il se rapproche de moi en soupirant et en me tapant doucement l'arrière de la tête.

Maxime: T'es un énorme débile. Genre vraiment. Si il m'aimais vraiment il aurais pas fait ça. Tu me l'a juste fait comprendre alors merci !

Moi: Pfff genre ! Genre tu me dit merci alors que tu l'aime de ouf ? Tu me prend pour une courge ? Je te connais par coeur ! Là tu fait genre ça va mais ça va pas, j'fait pareil en ce moment...

Il me regarde en rigolant avant de me pousser de son épaule.
On se mets a se chamailler et a rire au éclat avant que Cyril ne débarque en criant

Cyril: Les gars j'ai une idée ! Genre de malade ! Genre vraiment ! Je suis un Génie !

Il nous regarde en souriant de toute ses dents, ce sourire ne me dit rien de bon...

Cyril: En faire j'me baladais sur snap et j'ai vu que Val' regarde nos story et  Dam' regardais que  quand y a ThomThom et il screen...donc voilà mon idée !
(Nda : vous voulez savoir ??)

Il attend en nous regardant, il va pas le dire ce con ?!

Maxime et Moi en choeur: Bon accouche ! On a pas que ça a faire.

Cyril: Rooooh ça va ! Je propose d'aller en boite, là même que d'habitude ensuite vous aller faire semblant de sortir ensemble. Genre bisous et tout, puis vous partez de la boite en direction de l'hôtel...si j'ai raison Dam' va péter les plombs.

Maxime: Pourquoi on ferais ça ?

Cyril : Ils ont joué avec vous ! Vengez vous.

Moi: J'accepte.

~•Fin du Flashback •~

************************************

Dsl pour le retard j'ai eu beaucoup de problème perso' qui me sape le moral mais pour vous j'ai écris ceci c'est pas grand chose mais c'est un début de retour ! Pardonnez les fautes et les possible incohérence <3
(Je suis désormais seul a écrire cette fic')
Kiss kiss
~Queen~

Fuis moi, je te suis ~Where stories live. Discover now