Bonjour je vous préviens juste que c'est ma toute première fan fiction ici alors soyez indulgents avec moi ! C'est du Terraink et Vodkmixem
Pour cette fan fiction je suis aider de @Mattwenna quelqu'un avec énormément de talent !
Enjoy ~
***********************************************************************************
<< Pdv Thomas : >>
Je me réveille doucement et tâte le matelas a côté de moi dans l'espoir de sentir le corps de mon amant... Encore une fois la place est vide, je me lève doucement en m'étirant puis d'un pas lent je sors de la chambre pour me dirigé vers la cuisine ne portant pour unique vêtement un t-shirt appartenant à Damien je souris en sentant le t-shirt et pris une tasse que je remplis de café. Je pris une gorgée et souris en sentant le liquide chaud passer dans ma gorge et réveiller une à une les différentes parties de mon corps. Je regarde l'heure 8:51 pour une fois que je me lève tôt.
J'entendis quelqu'un pousser un grognement au salon je reconnus ainsi le bruit indiquant le réveil de mon Damien, je lui préparais une tasse de café avant de me diriger vers le salon et je l'aperçus allongé de tout son long sur le canapé. Il ouvrit doucement les yeux et me regardas en s'étirant.
Damien : Tu es déjà debout ? grogna t-il entre deux bâillements Y a du café ?
Moi : Bonjour déjà ! Tient ton café. je soupirais en lui tendant sa tasse une fois qu'il l'eut attrapée je repartis dans la cuisine et m'assis à table en le fusillant du regard.
Cela faisant un an que l'on était ensemble et son manque de tact ainsi que sa froideur à mon égard m'insupportait de plus en plus.
Damien : Pourquoi tu me dévisages comme ça ? J'ai fais quoi encore ! il me fixait et s'approchait de moi en buvant son café, son regard froid et insistant me transperçant de toute part.
Moi : Nan je me posais juste une question c'est tout... je baissais la tête en soupirant Pourquoi tu as encore dormis sur le canapé ? C'est la 4 fois cette semaine que je me réveille sans toi...et que je te vois sur le canapé...
Damien : Tu vas pas commencer dès le matin ! J'aime bien dormir sur le canapé, c'est pas parce qu'on est ensemble que je dois toujours dormir avec toi ! il finit son café et posa sa tasse sur la table, ce qui me fit sursauter. Je vais prendre une douche ! J'peux y aller ou j'ai besoin de ta permission Mon cœur ! il ricana avant de quitter la pièce en direction de la salle de bain sans m'adresser un regard ou ne serait-ce un geste tendre.
Je sentis alors deux gouttes glisser sur mes joues puis je partis en courant dans ma chambre pour m'habiller, une fois prêt je sortis en claquant la porte et courus me refugier dans un parc à une vingtaine de minutes de notre appartement. Je pris mon portable et envoyai un message à mon meilleurs ami !
Message pour Maxou : Max... tu peux me rejoindre au parc, ca va pas du tout j'ai besoin de toi...
A peine avait-il vu le message que sa réponse arrivait :
Message de Maxou : Je suis là dans 10 minutes bouge pas ! C'est encore Damien je présume...
Je n'eus pas le temps de répondre que j'aperçus sa tête arriver vers moi en courant et en faisant de grand geste, je pouffai de rire en le voyant manquer de tomber par terre. Il arriva a ma hauteur en souriant et en tentant de reprendre son souffle, je lui sautai dessus et il ébouriffa mes cheveux bouclés.
Maxime : Bah alors petite tête pourquoi ce visage tristounet ? Tu n'es pas content de me voir ? il me poussa légèrement avec son coude et sourit légèrement en me regardant.
Moi : C'est Damien il est de plus en plus froid...j'en peux plus ! je posais ma tête sur l'épaule de mon ami en pleurant doucement. Au début je trouvais ça mignon...c'etait sa carapace et il était attentionné avec moi, on dormait ensemble... je m'arrêtais en soupirant puis repris entre deux sanglots. On couchait ensemble, mais là ça fait 4 jours qu'il ne dort plus avec moi ! Et ca fait plus 2 semaines qu'il ne m'as ni toucher ni embrasser tendrement... Je suis perdu... Max aide moi ~
Maxime me prit dans ses bras en essayant de me calmer puis il afficha sur son doux visage un sourire triste et me dit : "Valentin est pareil..." puis il se mit a pleurer a son tour en me serrant contre lui.
Après avoir parlé 5 heures avec Maxime je décidai de rentrer a l'appartement, j'ouvris doucement la porte et soupirai de soulagement en ne voyant pas Damien dans le salon. Peut-être est-il partit avec Valentin ? Au pire je m'en fiche il fait ce qu'il veut ! Je vais pas lui courir après non plus !
Moi : Et puis quoi encore !! je souris et sautai dans le canapé et allumai la télé et mis la musique a fond et je dansais et chantais, jusqu'à tomber de fatigue.
Je me réveille en sursaut quelques heures plus tard, en entendant la porte d'entrée claquer bruillament. Je vis Damien adossé au mur les bras croisés un regard noir braqué dans ma direction, je déglutis en le voyant s'approcher de moi.
Moi : Je peux savoir p...pourquoi tu as claqué la porte ? Je dormais !
Damien : Alors premièrement je claque la porte comme tu l'as fait en partant et ensuite il est 18h et je ne sens toujours pas l'odeur du diner ! Alors au lieu de rester là a rien foutre va cuisiner.
Moi : Je rêve ou tu me prends pour ton chien ! Tu n'as qu'à te faire à manger tout seul ! je criais et partis en courant m'enfermer dans la chambre et je me mis a pleurer en jetant ses affaires par terre, cette fois il est aller trop loin.
Damien étais sûrement énervé vu comment je lui ai répondus ...ca lui apprendra a me traiter comme un chien ! je suis son mec pas sa boniche...
Je passais la nuit a reflechir et je pris peut etre ce qui serait la plus grande décision de ma vie ! J'appelais Maxime et lui dit :
Moi : Cette fois ci c'est fini ! je quitte Terracid !
Maxime : Q...Quoi ????
Moi : Tu as parfaitement entendu ! Je le quitte pour de bon ! je poussai un cri de surprise en entendant toquer a la porte.
Je pris une grande inspiration et raccrochai en me levant doucement en direction de la porte je mis ma main sur la poignée et l'ouvris doucement...
**************************************************************************************************************
Je fait tellement durer le suspens en m'arrêtant ici ! Mouahahahaha
J'espère que ce chapitre vous a plus ! Bisous ~
~ Queen ~
YOU ARE READING
Fuis moi, je te suis ~
FanficAprès un an d'amour parfait, rien ne pouvait laisser imaginer que Thomas et Maxime se déciderait à quitter leurs partenaires pour habiter ensemble. Mais ils ne se doutaient pas de ce qui les attendrait...