Pdv Thomas:J'arrive au laser games et je voit que tout le monde est là ! Je souris en voyant que Damien ne m'as pas aperçu, ce que je fait est trèèèèès dangereux !
Thomas : Salut les gars !
Tous : Salut Thomthom !
Et la je vois Damien se figer en levant les yeux vers moi et mon ami...Je vais m'faire tuer ! Genre vraiment.
Damien: Tu doit être Mathieu c'est ça ? il lui tend la main en souriant.
Y a un truc qui cloche ! Genre vraiment ! Où est mon Dami' possessif et jaloux ? J'ai encore plus peur qu'avant...
Mathieu : C'est ça ! ils se servent la main et se sourient mutuellement. Thomas ma déjà dit vos prénoms ! dit-il en passant sa main autours de mon cou.
Il veut ma mort ? Je peut sentir l'aura meurtrière de Damien...
Damien : Oui ça m'étonne pas de Thomas. Donc si je comprends bien vous êtes ensemble ?
Il a l'air calme...même Cyril et les autres ont l'air perturbez...
Mathieu fait gaffe a ce que tu vas répondre...
Mathieu : C'est compliqué si j'ai bien compris il aime encore son ex... On couche juste ensem... Aoutchhhh Thomas !
Thomas : Pardon mon coude a dérapé.
Nan mais stop donne lui un flingue chargé et pointe le sur mon front...
Par contre Damien sourit et commence a parler a Mathieu...a quoi il joue ?
Valentin : On y vas ? Et que le meilleur gagne !
Maxime : Ce seras pas toi mon chéri ! Tu sais pas visé.
Damien : Le perdant a un gage que le gagnant choisis.
Ont souris et on vas commencer la partie ! Si je gagne Damien vas faire ce que je voudrait ! Juste faut pas que je perde...
~•Ellipse de la partie•~
Thomas : Bordel comment j'ai pu perdre ! J'ai la poisse...et pis c'est l'autre qui a Gagné...
Et la Damien sort en souriant de toutes ses dents ! Et en chantant...Je veut mourir...
Damien : J'ai gagné ! Thomas a perdu ! Qui sais qui vas devoir embrasser mon cul ? ~
Et les autres con qui font les chœurs...
Tous: C'est Thomas ! Oh oui c'est Thomas qui as perdus ~ C'est Thomas qui vas embrasser ton cul !~
Thomas : J'vous déteste...Bon c'est quoi mon gage ? Tu veut pas vraiment que j'embrasse ton cul ? je soupire en regardant Damien.
Damien: J'doit réfléchir...je vais peut etre le garder pour plus tard. il a un sourire en coin.
J'vous ai dit qu'il était jaloux et possessif ? Bah il est aussi rancunier...
Et même si il doit attendre 2 ans il oublieras pas son gage...Damien : Bon je vais vous laisser moi ! J'ai rendez-vous avec un petit Tacos-Saucisse ! A plus tard.
Tous: Bonne soirée !
Et il s'en vas en me regardant en souriant. Il est bizarre ou c'est dans ma tête ?
Thomas : Cyril faut que je te parle !!
Cyril: Oulah je sais moi aussi j'ai remarqué... On en parle demain tu passe a l'appart' ?
Thomas: Yeppa...Tu ferra chauffer la play !
Il sourit en levant les pouces et part.
Valentin et Max partent en même temps, Mathieu me raccompagne a l'hôtel et part chez lui.J'm'allonge sur mon lit et envois un message a Damien :
<<De moi a Dami:
Hey tu avais l'air bizarre, tu es sûr que tu vas bien ? C'est Cyril qui demandais.>><<De Dami a moi:
Oui ça va. Juste fatigué mais ça va aller mieux bientôt.>><<De moi a Dami :
Tant mieux ! Bon je te laisse je vais me reposer, moi et Mathieu on va en boite ce soir.>>Prends ça dans tes dents !
<<De Dami a moi:
Amusez vous bien ! 👍🏻😎>>Okay y a un truc qui cloche...Bon j'vais quand même pas me prendre la tête pour lui !
Je m'habille classe pour aller en boite.Arriver dans la boite je remarque que Mathieu n'est pas là...bizarre ! Tant pis je commande a boire et regarde les gens danser, c'est plutôt bien d'être seul !
Je passe 3h a boire et a danser quand j'aperçois un mec qui ressemble comme deux goutte d'eau a Damien...
Je m'approche de lui et danse contre lui, il pose ses mains sur mes hanche et chuchote a mon oreille :Damien : Alors il est où TON Mathieu ?
Thomas : D-damien ? Qu'est *hic* tu fait là ?
Damien: Rien je me balade et je cherche un coup d'un soir ! il s'éloigne de moi et souris en se dirigeant vers d'autres mecs.
Thomas: N-nan.. j'agrippe sa manche et le retient.
Damien: Aller je te raccompagne a l'hôtel.
Il me porte comme un sac a patate et m'emmène a mon hôtel, il demande au réceptionniste le numéro de ma chambre et m'y dépose ! Il me pose sur le lit et embrasse mon front.
Damien : Dort abrutie.
Et il s'en vas...
Je le comprends pas...
Il aurais pu faire ce qu'il voulait de moi...mais non ! Il a changer...~•Le lendemain •~
J'ai mal au crâne...J'ai fait quoi hier ?
Ah oui la boite...Damien !Je me lève et me rend chez Cyril après avoir pris une douche et m'être habiller !
Je toque...il ouvre
Cyril: Yo Thomis ! Ça va ?
Thomas: J'ai mal au crâne ! Chuuuut...
Cyril : Toi tu as picoler !
Thomas : Oui...Bon parlons de Damien.
Cyril : Oui ! Bon canapé et Red Dead II ?
Thomas: Uep !
On saute sur son canapé et on commence a jouer !
Thomas : Toi aussi tu l'as trouvé bizarre hier ? Genre quand y avais Mathieu ? Il a pas réagis normalement...
Cyril : Tu voulais qu'il le frappe ? Qu'il soit possessif ? Qu'il t'embrasse devant Mathieu ? Qu'il fasse son Damien ?
Thomas : Oui...Tu pense que je vais trop loin ?
Et là la porte d'entrée s'ouvre sur un Damien furax ! Qui me remarque pas je pense...
Damien: Putain venir avec l'autre Mathieu de merde ! Mais comment j'avais envie de le tuer celui-là ! Raaaaah j'ai eu du mal a garder mon calme ! Voir ce mec si proche de Thomas et m'avouer qu'ils baisent ensemble mais...Raaaaah faut je casse un truc ! il tourne sa tête et me vois.
Et merde...Cyril : Bon euh c'était cool Thomis mais là j'ai une urgence... il me pousse dehors et me chuchote. Je te ferais un compte rendu ! Promis !
Je marche jusqu'à mon hôtel en me rappelant de l'expression de Damien ! Tellement sexy...tellement beau ! Ça c'est MON Damien !
Je vais pas resister longtemps...
************************************
Fin de chapitre !
Suite dans pas longtemps !
Bisous sur vos fesses
🌸❤🌸~Queen~
YOU ARE READING
Fuis moi, je te suis ~
FanficAprès un an d'amour parfait, rien ne pouvait laisser imaginer que Thomas et Maxime se déciderait à quitter leurs partenaires pour habiter ensemble. Mais ils ne se doutaient pas de ce qui les attendrait...