Chapitre 3~

429 21 43
                                    


Nous arrivons dans l'appartement de Maxime, il ouvre la porte pour me laissez rentrer je passe timidement le seuil de la porte et je le regarde puis baisse les yeux.

Moi: D-désolé d'être un fardeau... quelques larmes coules sur mes joues quand je sens sa main sur mon épaule je recule brusquement. 

Maxime: Tu n'est pas un fardeau voyons...Excuse moi je ne voulais pas te faire peur ! il a la voix qui tremble légèrement et il a un sourire triste figer sur le visage. Tu devrait aller te reposer ou prendre une douche...ca te ferais du bien !

Moi: O...oui je vais aller me laver... j'essuie quelques larmes qui continuais de couler et me dirige doucement vers la salle de bain. Maxime...tu pense qu'il va revenir. Je veut dire le VRAI Damien...

Maxime: Je ne sais pas Thomis...On en reparle apres ta douche ! il ma passa des vêtements propre avant de me laisser dans la salle de bain seul.

Je n'ose pas me regarder dans le miroir, je doit avoir les yeux gonfler et le corps couvert de marque et de bleus...je soupire et me déshabille et me dirige vers la douche. j'allume l'eau et la laisse couler sur ma peau en meme temps que mes larmes...je m'écroule sur le sol de la douche recroqueviller sur moi-même et je pleure en silence.

Moi: Je le hais...je le déteste ! Comment j'ai pu aimer quelqu'un comme lui... je me lève doucement et commence a me laver doucement pour ne pas avoir encore plus mal, une fois laver je me sèche et m'habille avec difficulté.

J'ouvre la porte de la salle de bain et me dirige vers le salon en espérant y croiser Maxime...je pousse un cris de surprise et de peur en apercevant Damien dans le salon assis sur le canapé. Je recule dans un coin et me mets en boule en baissant les yeux. je le voit se lever enfin je suppose que c'est lui puisque Maxime s'interpose.

Maxime : Laisse le ! Tu en as deja trop fait ! Maintenant va-t'en ! il lui criais presque dessus, j'ai peur pour lui alors je lui prends doucement la jambe pour me rassurer.

Damien : Je suis étonné de voir que tu peut encore marcher. J'devrais peut etre recommencer ! il souris sadiquement en me regardant, je baisse les yeux et tremble de peur. Soudain je le voit etre tiré en arrière, sans doute par Valentin.

 Valentin : Laisse le au moins se remettre un peu. Tu ne veut pas le casser quand même ? ils se mirent a rire au éclats.

Damien : Aller viens on se casse ! L'entendre geindre commence a me courir sur le système ! 

ils prirent leurs manteau et partir, je tire doucement sur le pantalon de mon ami pour qu'il m'aide a me lever, il se tourne vers moi les yeux remplis de larmes. 

Maxime: J-je suis désolé ! On peut pas rester ici, je vais demander a Cyril de nous héberger quelque temps...le temps que tu aille mieux ! il me sourit doucement et appelas donc Cyril qui acceptas avec plaisir au vu de la situation compliquer.

Maxime préparas donc ses affaires et allas devant la porte, il soupira doucement et ouvrit la porte pour me laisser sortir en premier. Je descendis mettre mes affaires dans la voiture en attendant Maxime. Je souris légèrement en le voyant venir vers moi en disant : 

Maxime: Desole je cherchais mon livre sur l'espace qu'un homme adorable m'as offert l'année dernière ! il sourit en mettant le livre sur la banquette arrière , puis il me regarda en souriant. EH mais c'est vous l'homme adorable qui ma offert ce livre !! 

je me mis a rire doucement en lui disant que oui c'etait bien moi 

Maxime : Je préfère quand tu souris petite tête ! 

Fuis moi, je te suis ~Where stories live. Discover now