Pdv Thomas :Je me réveille en entendant le bruit de la porte de ma chambre d'hôtel, je me redresse en vitesse et je peut voir Damien un sac en papier a la main.
Damien: Bonjour toi ! Désolé de t'avoir réveiller, j'ai été chercher le petit déjeuner ~
Je me frotte les yeux en m'étirans et en souriant.
Thomas: Hm. B'jour, merci tes chou ! Je baille et je me rallonge en me recouvrant de la tête au pieds avec la couverture.
Damien : Marmotte ! Il est bientôt midi tu vas pas rester au lit toute la journée ? Si ? Je le sens monter sur le lit et se mettre a coté de moi.
Thomas : Laisse moi dormir...méchant ! Pousse ton grand corps. Tu prend toute la place pfffff
Je me redresse comme je peut et j'enlève la couverture de ma tête, je le regarde et lui pique le sac des mains !
S'en suit une bagarre pour le sac de nourriture qui finis écraser, ce qui nous fait exploser de rire.
Damien: Nan j'avais faim moi ! Je vais pas manger un croissant tout aplatie ?
Thomas : Bah si ! C'est toi tu as aplatie le sac avec tes grosses mains !
Damien : Bah déjà mes grosses mains elles te disent des choses pas gentille ! Et ensuite c'est toi tu m'as piqué le sac des mains ! Donc tout est ta faute.
Thomas : C'est pas vrai...parce que heu c'est pas vrai !
Damien : La reparti de ouf ! Assume que c'est ta faute si on va manger des truc aplatie !
Thomas: Oui oui c'est bon t'a gagner !
Damien : Je suis beaucoup trop fort pour toi ! Bon tu veut faire quelque chose aujourd'hui ?
Je le regarde et je prend le sac en souriant, je croit qu'il attend une réponse mais je vais le taquiner ! Je prend un croissant et le mange en le regardant droit dans les yeux.
Damien : Je peut avoir une réponse ? Et un croissant ! Avant que tu mange tout.
Je lui passe un croissant mais je ne lui répond toujours pas, après avoir manger je part me laver sous son regard ébahis et surpris ! Eh ouais j'vais te taquiner toute la journée !
~30min plus tard~
Je sort de ma douche en serviette et je vois qu'il me dévore des yeux !
Thomas: Profite bien de la vue ! Par contre si tu pouvais arrêter de baver sur mon lit ca m'arrangerais !
Damien : Quel idée de sortir comme ça aussi !
Thomas: Tu peut sortir que je puisse m'habiller ?
Pourquoi il rigole ce con ? J'ai dit quoi de drôle ?
Damien : J'te rappelle que je connais ton corps par coeur et que je t'ai vu a poil pleiiiiiiins de fois ! Alors une fois de plus ça va rien changer.
Thomas : Ouais mais j'ai pas envie de te faire ce plaisir ! Alors file ou retourne toi !
Damien : Me retourner ? Tu croit que je vais le faire ? J'vais dans la salle de bain viens me chercher quand tu est habiller...
Et il part dans la salle de bain, je pensais pas qu'il allait le faire mais ca me fait plaisir ! Je m'habille en vitesse et je vais le chercher.
Thomas: Bon on fait quoi ?
YOU ARE READING
Fuis moi, je te suis ~
FanfictionAprès un an d'amour parfait, rien ne pouvait laisser imaginer que Thomas et Maxime se déciderait à quitter leurs partenaires pour habiter ensemble. Mais ils ne se doutaient pas de ce qui les attendrait...