Troisième chapitre de la soirée ! Mais qui peut me stopper ?
La fatigue 😱
Et encore !************************************
Pdv de Valentin ~
Je tombe a terre et Maxime m'aide a me relever, je n'ose pas le regarder.
Il me relève la tête et regarde ce que Damien m'as fait, ça n'as pas l'air beau vu sa tête !Maxime: J'aurais aimé te la mettre cette droite ! Imbécile ! Viens que je te soigne.
Valentin : T'es pas obligé... Tu sais... Je peut me débrouiller !
Maxime : Tss toi t'occuper de ça ? Tu préfère que je demande a Cyril ?
Valentin : Nan toi c'est mieux... J'ai dit ca en chuchotant et j'ai du rougir un peu puisqu'il a sourit.
Il me tend sa main et m'aide a me relever. Je voit Cyril sourire doucement, il me fait signe de lui parler. Respire un bon coup et lance toi Val' tu peut le faire.
Valentin : M-max' je voulais te dire que...J-j'étais désolé pour l'appel de la dernière fois... Et j'ai réalisé que j'aurais du venir te chercher chez Cyril ! là je doit être plus que rouge je le regarde même pas tellement j'ai honte de ce que j'ai fait.
Maxime : Et ? Par rapport a ce qui m'a fait partir ? Tu as quoi a dire ?!
Il sort un mouchoir et essuie le sang de ma blessure, il a l'air en rogne...j'ai tellement merdé...
Valentin: Max...je disait ça pour rire. Okay c'était pas drôle...je réalise maintenant que c'est un connard. Après être aller au bar je l'ai engueulé et insulter...et frapper ! Même si ça excuse pas ma conduite...Je le sais bien, j'ai perdu mon copain que jaimais plus que tout pour une blague a la con ! je croit que je pleure je sais pas trop.
Maxime : A-au moins tu t'en rend compte...C'est déjà un grand pas venant d'un idiot comme toi !
Je souris doucement.
Valentin : Tu peut arrêter de me traiter d'idiot... Ça me rappelle le bon vieux temps ! Et tu es avec Thomas maintenant c'est une bonne chose...~
Maxime : Ah en parlant de ça ! il se gratte l'arrière de la tête. On est pas ensemble...C'était pour vous embêter.
Je souris et relève la tête pour le regarder, quand je croise son regard mon coeur bat deux fois plus vite !
Valentin: Succès total...Maxime tu pourrais me pardonner ?
Il me regarde en souriant et me pousse doucement ma tête en arrière...
Je doit prendre ça comment ?Maxime: Peut être ! Mais pas aussi facilement tu vas devoir me mériter...et me faire oublier que Damien t'a toucher ! il s'éloigne de moi mais je lui prend la main.
Valentin : Pardon mais toi tu as embrasser Thomas et on vous a entendus dans la chambre d'hôtel ! je le tire doucement vers moi .
Maxime : Totalement simuler on regarder "The big bang théorie" ! Tu as été jaloux pour absolument rien ! Mon pauvre petit Valentin ! Tu t'est fait avoir comme un bleu ! il me tire la langue et me sourit de toutes ses dents.
YOU ARE READING
Fuis moi, je te suis ~
FanficAprès un an d'amour parfait, rien ne pouvait laisser imaginer que Thomas et Maxime se déciderait à quitter leurs partenaires pour habiter ensemble. Mais ils ne se doutaient pas de ce qui les attendrait...