Bon nouveau jour !
Nouveau chapitre !
Bonne lecture mes jeunes cookies !************************************
Pdv Thomas :
Je voit Maxime et Valentin partir ensemble...bon ils vont bien s'amuser je pense.
Moi je regarde Damien en face de moi et je croise les bras.
Thomas : Son trou te suffisait plus ? Donc tu vas lui aussi le remplacer ? Amusant moi qui croyais être le seul jouet que tu avais.
Damien : J-je rien de tout ça. Je me suis rendu compte que je t'aima...
Thomas : j'explose de rire Tu te fou de moi ? Tu vas me dire si tu m'aime que tu est désolé ! Bouhouhou pauvre petit Damien...Va te faire foutre ! Quand on aime vraiment quelqu'un on lui montre et pas en le violant juste parce que cette personne veut prendre l'air. Ouais t'étais un connard et tu peut pas changer ! Alors maintenant m'approche même plus.
Damien: Je suis vraiment désolé...Thomas...Écoute moi au moins.
Thomas : T'écouter ? Pour quoi faire ? Pour que tu arrive a me retourner le cerveau ? Et que tout recommence ! Au début tout ira bien, puis tu me traitera comme un objet ! Puis comme une merde ! Puis quand je voudrait partir tu me violeras...
Je veut pas de ça.Je commence a partir et en me retournant je peut le voir pleurer.
Oui pleure ! Souffre j'men fiche.
Tu m'as fait mal c'est mon tours.Damien : Thomas...
Cyril viens alors voir Damien et le prend dans ses bras ? C'est quoi ce putain de traquenard ! Je fait demis tours et tire Cyril par l'épaule.
Thomas : Tu m'explique ?? ma voix est froide et mon regard dès plus noir.
Cyril: H-heu hier il m'as demander de venir pour parler...Thomas je suis désoler...
Bordel même Cyril me lâche, je decide de partir énervé en direction de chez Cyril mais finalement je vais dans un hôtel miteux. Ils irais pas ici pour me chercher.
Thomas : Enfoirés ! Tous des traites...
Je pars me prendre un bain et je traine sur mon téléphone : 12message de Damien…5 de Cyril et 19appels manqué.
Thomas: Mais laisser moi...
Je décide alors de passer sur mon snap et je vois une demande d'amis d'un certain Mathieu ! Bah pourquoi pas...
*vous avez accepté la demande de Mathieu, vous pouvez désormais parler a Mathieu*
<<Message de Mathieu :
Salut ! Pourquoi ajouté quelqu'un que tu ne connais pas ?>><<De vous a Mathieu :
Salut ! Je m'ennuyais...>><<De Mathieu a vous:
Je voit et tu voulais te divertir ?>><<De Vous a Mathieu :
Exactement !>><<De Mathieu a vous:
Je peut aidé ? 👀>>
YOU ARE READING
Fuis moi, je te suis ~
Hayran KurguAprès un an d'amour parfait, rien ne pouvait laisser imaginer que Thomas et Maxime se déciderait à quitter leurs partenaires pour habiter ensemble. Mais ils ne se doutaient pas de ce qui les attendrait...