~ Le fameux chapitre 20 ~

300 5 31
                                    

************************************

Pdv Des deux folles :

Shana: Sam ? Il a dit quoi Thomas ? On lui fait quoi ??

Sam: Tu va kiffer ma belle !

Sam va raconter a l'oreille de Shana ce qu'elles doivent faire subir a Mathieu.
Ensuite les deux filles se tourne vers lui en souriant sadiquement...

Mathieu: Je vous jure que si vous me touché ! Je vais vous détruire.

Shana et Sam: Tu nous menacent ? Très bien on adore continue mon beau, tu aggrave ton cas.

Pdv Damien :

(Nda: Vous avez le droit de m'insulter ❤)

Je suis allongé dans mon lit d'hospital en plein ennuis quand quelqu'un toque a ma porte de chambre.

Damien: Ouaip entré.

Et la je vois un docteur très louche mais vraiment ! Tête de sadique...

???: Vous allez mieux ?

Damien : Excusez moi mais votre tête ne me dit rien du tout vous n'êtes pas de l'équipe de nuit ?

Bon okay il est pas en face de moi et il fait nuit mais sa tête est bizarre...

???: Abrutis c'est moi ! J'ai voler une blouse pour venir dormir avec toi...

Damien: THOMAS ! MAIS TES FOU !

Thomas: Mais vas tu te taire ! Déjà j'ai pas le droit d'être là et j'ai voler une blouse ! Si tu te calme pas je m'en vais. il croise les bras pour montrer son impatience.

Damien: Je me calme c'est bon...juste j'ai été surpris ! Toi qui fait un truc illégale et mignon...c'est perturbant !

Il viens s'assoir sur le lit juste en face de moi en tailleur et il me fixe en souriant.

Damien: Merci d'être venu je m'ennuie ici... Ont fait quoi maintenant ? On discute ?

Thomas : Derien c'est m'a faute si tu est là...j'aurais pas jouer avec l'autre il ne t'aurais pas pousser a bout...

Et soudain je le tire vers moi pour lui faire un câlin.

Damien: On a tout les deux fait des erreurs ça te vas ?

Thomas: Oui...

Damien : Dit moi tu te rappelle du Laser game ? Gros smile

Thomas : Je croyais que tu avais oublier... Oui tu as toujours un gage a me faire faire... Il soupire

Damien: Je voulais le garder pour une grande occasion mais j'viens d'avoir une idée monstrueuse !

Thomas: Vasy je ferais ce que tu voudras sadique...

Damien : Tu fait tout je que je veut ? Mais tu sais qu'il ne faut pas me dire ça...

Il fait oui de la tête et se redresse

Thomas: Bon balance ton gage...

Damien: Remets la blouse, et reviens après je te dit~

Il s'exécute et attends la suite du gage.

Damien : Embrasse moi.

Thomas: M-mais bon j'suis bon joueur...

Fuis moi, je te suis ~Where stories live. Discover now