~Chapitre 14~

229 12 133
                                    


Pdv externe :

Damien et Cyril était en train de peaufiner la première partie de leurs plan intitulé :

RECONQUÊTE DE THOMIS !

Bon oui niveau inspiration pour le nom du plan c'est pas encore ça...
Mais leurs plan lui était bien rodé...étonnant quand on sais que Damien est la pièce maîtresse.

D'ailleurs le dit Damien ce lève du canapé et se dirige vers la salle de bain avec un sac en plastique...
Étrange.

Cyril : Bouge ton cul quand même ! Il arrive dans 15min ! Et j'dit pas ça pour te faire stressé ! il parlais assez fort pour que son collègue puisse l'entendre malgré l'eau de la douche.

Ah oui je vous ai pas dit : Thomas a accepté d'aller voir un film avec Damien ! Après de loooooooongue journées de harcèlement de la part de l'homme au yeux bleues ! Le plus petit a accepté a contre coeur et surtout pour que le harcèlement cesse.

Damien : Ouais je me sape ! J'arrive !

Et là deux coup sur la porte d'entrée, Cyril vas ouvrir et tombe sur un Thomas blasé...ça commence mal !

Thomas : Il est où ? Plus vite on y vas et plus vite je rentre a l'hôtel...

Cyril: Ouah calme petit Thomis ! Il fait des efforts... Tu fait tout pour que ça foire ?! Oh bordel tu veut vraiment le faire galérer a ce point ?

Thomas lui fît juste un petit sourire en coin et il aperçu Damien sortir de la salle de bain. Et il déglutis en le voyant en chemise moulante et en Jean noire basique, mais le rendant tellement beau ! Niark qui vas faire galérer qui maintenant ? Il était trop confiant aussi !

Damien : On y vas ? Le film va commencer !

Thomas : Ouais allons-y ! J'vais avoir du mal a te supporter 2h.

Et ils partirent en souhaitant a Cyril un bonne soirée, et se rendirent ai cinéma le plus près.

Thomas : Tu as choisis quoi comme film ? Si tu dit un truc romantique j'te laisse en plan...

Damien : Nan j'avais penser a un film genre "Aquaman" mais un film romantique ça me vas aussi !

Thomas : Go Aquaman ! Tu payes ma place et le popcorn. Je choisis les places.

Damien : Oui chef ! Bien chef !

Damien payas les places et le popcorns et suivis Thomas au sièges qu'il avait choisis, Le plus petit mis son manteau sur le siège du milieu pour les séparer, ce qui fit sourir le plus grand.

Thomas: Au cas où un truc romantique te passe par la tête.

Damien sourit et les pubs commence...les pubs continues...les pubs et encore les pubs ! Pardon je reprend...

Donc les deux ex amants regarde le films et sortent après le générique !
Ah ils ont l'air heureux, le films doit être bien !

Damien : J'te raccompagne a ton hôtel. Allons-y ! il sourit et regarde Thomas tendrement.

Thomas : Nan c'est bon je suis un grand garçon je peut rentrer tout seul. 
Merci et bonne fin de soirée.

Et il partis en saluant Damien de la main...laissant un Damien bouche-bée  et planter comme un piquet.

Damien : Bon il a l'air déterminer a me faire chier... J'avais oublier ce que ça faisait de jouer contre lui...

Il rentras a son appartement en se remémorant des souvenirs de lui et Thomas ! Quand tout a coup une idée lui viens en tête.

Il pris sont téléphone et composa le numéro de Maxime avec qui il avais fait la paix...apres s'être fait frapper et insulter encore une fois.

Damien : Max ? Ah Val ! Tant mieux. Dit tu te rappel du laser game ? Ouais si tu invite Thomas ! Cyril ! Max et toi...oui moi aussi gogole ! Bah pour le 6ieme dit a Thomas d'amener un pote, j'sais pas moi ! J'men fou ! Merciii mec. Ouais a demain du coup ! 15h ? Parfaiiiit !

Et il raccroche, pour aller se laver et se coucher le sourire au lèvres.

~•Le lendemain •~

Damien se rend a l'heure du rendez vous en face du laser game.
Où il vis ses amis arrivéent tous ensemble.
Mais Thomas n'était pas encore là ? Bizarre...

************************************

La suite au chap 15 !
Bisous sur vos fesses gauche
J'vous aimes !
❤🌸❤

~Queen~

Fuis moi, je te suis ~Where stories live. Discover now