~Chapitre 11~

289 11 95
                                    

Vive la maladie ! J'ai pleins d'inspi ! J'vais crevé mais vous aurez pleiiiiins de chap.
Bonne lecture au faite 😘

************************************

Pdv Damien~

Damien : Putain pourquoi j'ai autant les nerfs ? Pourquoi ce merdeux me fou en rogne ? Il peut se taper qui il veut j'men fou ! Alors pourquoi je pète les plomb ! Pourquoi je parle tout seul aussi ? Il frappe encore un mur innocent.

(Nda: J'ai rien contre les murs promis !)

Je rentre chez moi et m'allonge sur mon lit...
Je soupire et réfléchis mais je revoit Maxime marqué Thomas.
Je me lève et part passer mes nerfs sur toutes les portes avant de tomber sur une photo de moi et Thomas...

Damien : Putain j'ai compris ! Jsuis tellement con... J'ai compris pourquoi j'ai si mal... Mais c'est trop tard. J'ai compris que j'avais lancer un jeu dont tu serais le gagnant...

Je pris mon téléphone et j'envois un message a Cyril.

<<De Damien a Cyril:
Salut...on peut se voir demain ? C'est important je comprend si tu veut pas.>>

Il me réponds dans la minutes qui suit.

<<Message de Cyril:
'Lut. J'risque pas de me faite frapper ? Je me méfis maintenant.>>

Okay j'suis mal barrer...

<<De Damien a Cyril:
J'veut juste parler...si tu veut bien passe demain au café en bas de la rue de chez moi...>>

Ah il répond...

<<Message de Cyril:
Je verrais. Bonne soirée Dam'>>

Ouais bonne soirée...Ca commence bien.
Je part me doucher rapidement et vais me coucher directement sans remarquer que Valentin est rentrer dans l'appartement.

~•Le Lendemain matin •~

Je suis dans la cuisine en train de boire mon café, je sens le regard de Valentin sur moi.

Damien :  Oui ? Je peut quelque chose pour toi ? dis-je froidement.

Valentin :  A part des excuses pas grand choses.

Damien : Tu vas me soûler des le matin pour des excuses ? Vraiment ? j'bois du café. Pardon. Tes content là ?

Valentin :  J'aurais pas mieux donc je me contente de ça.

Je sort de la cuisine après avoir fini mon café et je vais m'habiller simplement avant de sortir direction le café ! Espérant fortement que Cyril soit là...

J'attends depuis quoi ? 10 minutes...

20 minutes...

30 minutes...

40 minutes...

50 minutes...

1 heure bon il viendras pas je me lève, mais je le vois arriver les mains dans les poches.
Je me rassoit en soupirant.

Cyril : 'Lut ! Tu voulais ? Il s'assoit en soupirant et en me fixant.

Damien: Salut ! Parler de Thomas...Fin de son jeu...

Cyril: Je m'en doutais. Que veut tu savoir ?

Damien : Ils sont ensemble ?? je l'ai dit d'une voix tellement fébrile...

Fuis moi, je te suis ~Where stories live. Discover now