(Chapitre multis points de vue)
Pdv Cyril :
Une semaine que j'ai pas de nouvelles de Damien...
J'ai appelé du renforts qui devrait pas tarder d'ailleurs...Ont toque a ma porte. Les unités délites sont là !
Cyril: Bonjour ! Avant que vous demandiez...C'est une méga urgence.
????: Pour que tu nous appel on en doutais pas. Il lui arrive quoi ?
Cyril: Silence radio depuis 1semaine.
????: Et tu nous appel que maintenant ? Espèce de gland.
Aller on vas chez lui.On sort en direction de chez Damien et je n'ose rien dire de peur de mourir...
Arriver chez Damien elles tambourine a sa porte.
?????: Damien ouvre ou on enfonce la porte.
On entend le verrous et puis des pas rapide...oui cache toi mon pauvre...
Elles ouvres la porte et se dirige au salon, elles s'assoit sur le canapé en souriant de manière flippante...elle font flipper !
?????: Damien ramène toi ! Si on viens te chercher tes mort. Déjà on a été obliger de venir ici.
Et la une tête passe par la porte de la cuisine...
Damien : Cyril ! Pourquoi ? Tu veut ma mort ? ils s'approche en soupirant et s'assois en face des deux folles. B-bonjour Shana ! B-bonjour Sam' ! C-ca fait vachement longtemps !
Shana : Arrête ton petit jeu ! Silence radio pendant 1 semaine. Vraiment ? Explique et je veut une méga bonne raison ou je vais chercher mon katana chéri ❤
Sam: Ah quoi bon sortir ton katana maintenant ? On est sensé l'aider !
Shana : Toi aussi tu veut voir mon katana !
Damien : Je vais tout vous dire ! Mais ni de katana...ni de truc chelou que tu fait Sam ! Et Cyril tu me le paieras...
Je lève les mains en l'air et part dans la cuisine boire et manger sa bouffe, t'apprendras a me faire appeler les deux folles.
Damien: J-j'ai merdé avec Thomas... Et genre grave merdé. Il me parlais plus...il m'as lancé le défis de le récupérer... J'ai essayé, il m'as fait galérer et... Et y a une semaine, je l'ai vu avec un mec en train de baiser sur le canapé de Cyril...J'ai envie de tuer ce type...
Shana: Si tu veut ça peut s'arranger ça ! sourire de sadique.
Sam: On vas surtout s'occuper de Damien ! Et aller foutre une racler a Thomas et a l'autre type.
Damien : J'veut juste arrêter de me sentir vide... Et triste et en rogne...
Bon là je sert a rien ! Je peut juste vous dire qu'elles on rebouster Dami' en lui disant de montrer a Thomas ce qu'il avais perdu, et que le Meilleur moyens de récupérer Thomas c'est d'être le bon vieux Damien dont Thomthom est amoureux.
Cyril: chuchotant le plus bas possible. Bonjour la niaiserie...
Shana et Sam en chœurs : Cyril ? Tu veut nous voir en colère ?
Cyril: N-nan pardon ! Me tuez pas !
Sam : Te tué ? Nous ? Naaaaaan mais te maltraité...ça oui ! elle se lève et viens me courir après dans tout l'appart de Damien.
YOU ARE READING
Fuis moi, je te suis ~
FanfictionAprès un an d'amour parfait, rien ne pouvait laisser imaginer que Thomas et Maxime se déciderait à quitter leurs partenaires pour habiter ensemble. Mais ils ne se doutaient pas de ce qui les attendrait...