~Chapitre 10~

260 13 77
                                    

Bonjour je tiens a préciser que j'écris ce chapitre avec 39 de fièvre et j'ai pas dormis de la nuit donc pardon pour les fautes et tout xD !

************************************

Pdv Externe~

  Le jeune Thomas avais pris la main de Maxime en disant a Cyril :

Thomas :  Désolé ont te laisse on vas s'amuser ailleurs.

Ils étaient passer devant leurs ex respectifs sans les regarder.
Arrivez dans l'hôtel ils prirent une chambre en indiquant au réceptionniste que si quelqu'un demandais où était leurs chambre il devais l'indiquer après avoir fait sonner le téléphone de la chambre.

Maxime : C'est n'importe quoi ! Ça marcheras jamais.

Thomas : Fait confiance a Cycy !

Bon ils rentrent dans la chambre et ce mettent sur le lit et allument la télé.

Maxime : Tu pense ça va être long ?

Thomas : Je pense pas...

Et tout a coup le téléphone sonna ! Thomas regardas Maxime en souriant

Thomas :  A nous de joué !

Et ils commencèrent a simuler un couple en pleine ébat ! Pendant 30 bonne minutes voir plus.
Sans imaginer que les deux ex était partis...enfin surtout Damien qui avais frapper un mur innocent avant de partir sous le regard d'incompréhension de son nouvel amant.

Thomas : Je pense que c'est bon on peut arrêter et sortir en ce décoiffant et se debraillant un peu !

Maxime : J'pense pas que ça a marcher...

Le téléphone de Thomas ce mis alors a sonner et il répond en affichant un énorme sourire

Thomas : Oui Cycy ? Vraiment ! Je m'en doutais ! Tu es un génie ! Ils sont en bas ? Parfait partie 2 du plans. A toute !

Ils se decoiffent en vitesse et échangent leurs t-shirt et leurs sweet en faisant exprès de mal les mettrent, ils sortent de la chambre, payent et sortent de l'hôtels en souriant niaisement et en faisant exprès de se recoiffer l'un et l'autre et de se rhabiller.

Maxime embrassent doucement Thomas en lui tapant légèrement les fesses ce qui fît rougire ce dernier.

Thomas : Arrête pas ici ! Tu en as assez profitez en plus... Retournons dans la boite Cyril vas nous chercher !

Maxime :  Laisse moi encore profiter de toi 5 minutes ! Steuplait Thomis !

Le fameux Thomis soupiras et laissa Maxime lui faire un baisser dans le cou, baisser qui ce transforme vite en suçon. Thomas laisse échappé un léger gémissement et un soupire d'aise.

Maxime :  Comme ça tout le monde sais que tu es a Moi.

A quelque pas de là Damien fulminait ! Il avais assister a la scène sans ne rien pouvoir faire, et quand il vu Maxime marqué SON Thomas ce fut la chose de trop.
Il rentra dans la boite juste après les deux "amants" et croisa le regard de Thomas.

Thomas pus apercevoir de la rage et de la tristesse dans le regard de Damien et il se sentait heureux de voir Damien souffrir alors il attrapas Maxime et partis danser avec ce dernier en ne quittant pas Damien des yeux surtout.

Valentin lui essayais d'attirer l'attention de Damien sans succès...a vrai dire il était lui aussi dégouté de ce qu'ils avais crû entendre quelques minutes plutôt.
Mais la réaction de son amant l'énervais alors il se mis sur les genoux de ce dernier qui était assis au bar en fixant toujours son ex des yeux.

Damien :  Tu fou quoi ? Dit il froidement.

Valentin:  Tu peut m'accorder autant d'attention que tu le fait pour l'autre merde ? Ou c'est trop demander ?

Damien lui lanca un regard noir avant de le pousser et de se lever après avoir bu son verre de vodka cul sec.

Damien :  Ne l'insulte pas devant moi.

Thomas observais la scène avec un sourire narquois et en chuchotant a Maxime : "Le plan a marcher"

Damien regarda le couple une dernière fois et se figea en voyant Thomas le regarder intensément en embrassant passionnément Maxime.
Il partis ensuite en bousculant plusieurs personnes.

Damien :  Fait chier... dit-il en essuyant une larme de rage ? Ou de tristesse ? Qui sait !

Cyril:  Bonsoir Dam' ! Qu'est ce que tu as ? Ça ne vas pas ?!

Damien le plaqua au mur le plus proche et regarde Cyril avec rage.

Cyril : Calme toi ! J'ai un message de la part de Thomas ! Il leva les mains en signe de paix.

Damien : Parle vite. Avant que je t'éclate.

Cyril: "Que la partie commence. Tu as voulu jouer on vas jouer Mon Dami' profite." Je ne fait que transmettre !

Et Damien lache Cyril avant de partir sans dire un mot.

Que la partie commence. ~

************************************

Voilà petit chapitre mais les choses sérieuses vont commencer ! A votre avis qui vas gagner ?
Bisous sur vos fesses droites !
Dites en com' si je chap' vous plait ou si il vous plait pas 🙄

~Queen~

Fuis moi, je te suis ~Where stories live. Discover now