Chapitre 8

388 17 34
                                    

Bonjour ou Bonsoir ! Je suis sincèrement désolé pour le retard... ^^" Pour une fois, ce chapitre ne sera pas un point de vue aléatoire au même moment mais je ferais la suite. Un grand merci à ma reine et un grand désolé encore pour le retard.

Bonne lecture les artistes !

------------

Valentin : Daminou, merci beaucoup.

Moi : De quoi ?

Valentin : Bah pour les nombreux orgasmes que tu me donnes. Et puis  La petite vengeance avec Maxime la dernière fois. C'était grave cool, j'suis fier ! Ça fait plaisir, il avait osé douter de notre relation, voilà la vengeance qu'il a eut !

Moi : Ouais ouais. Bah de rien écoute.

Valentin : Je crois que je suis tombé amoureux. Tu m'aides à oublier Max.

Moi : Ouais moi aussi. J'ai plus du tout de sentiment pour lui et je t'aime aussi.

Valentin : C'est vrai ?

Celui ci a des étincelles dans les yeux.

Valentin : Damien... je pensais que j'étais qu'un remplaçant ou juste pour te vider. Je suis heureux ! Il me prend dans ses bras et paraît sur-excité.

Je n'arrive pas trop à cacher mon malaise mais il est trop occupé à me serrer fort.

Valentin : D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'ils allaient partir en boîte.

Moi : Comment ?

Valentin : J'ai oublié d'arrêter de suivre les trois sur tout les réseaux sociaux. Du coup j'ai eu une notif et ils sont dans une boîte mais le nom est caché.

Moi : Bah là où on allait tous. J'ai une idée, on va leur rendre une petite visite surprise ?

Valentin : Sans leur dire qu'on sera là-bas ! Ouais !

Moi : Bon. Habille toi s'te plaît.

Valentin : Tu veux pas qu'on s'amuse plutôt ?

Je tourne la tête négativement et pars me laver. Sentir l'eau contre soi... tellement relaxant. Je sors, vêtu d'un t-shirt crème normal, une veste sans manche matelassée et un pantalon terre. Quand à Val, un sweat et un simple jean et son t-shirt moulant noir et blanc.

Il conduit ensuite vers la fameuse boîte et nous commandons une bière dès l'arrivée. Je profite de la soirée pour regarder les hommes qui dansent et mon regard se pose sur un homme aux cheveux bouclés.

Il me fait penser à Thomas et je me remémore les nuits passées, les journées avec lui et son rire. Son rire que j'entends. L'homme aux cheveux bouclés se pousse et va s'asseoir pour laisser place à un autre homme bouclé que je connais mieux. C'est Lui. Il rit.

Valentin : Daminouminou on va danser ? Il m'entraîne vers le centre de la salle et agrippe mes hanches en collant les siennes par la même occasion.

Il se met de dos à moi et je caresse sa taille et ses côtes du bout des doigts. Je ne peux m'empêcher de tourner de rapide coups d'œil vers

Thomas qui est collé à un autre mec. Il se trémousse, bouge ses hanches de manière sensuelle et lèche le coup de ce mec.

Je bouillonne. C'est beau mais ça me saoule, je supporte pas de le voir comme ça avec un inconnu. Apparemment Maxime non plus car celui ci tire le mec par le col de son t-shirt et l'envoie balader.

Merci beaucoup Max ! Attend, quoi ? Mon ancien ami se serre ensuite à Thomas et prend la place du mec qu'il vient de virer. Maxime se blottit contre mon ex et son torse est collé à son dos. Ce même dos que j'ai vu si souvent, que j'ai marqué, qui m'appartient...

Je serre Valentin plus fort dans mes bras et ébouriffe un peu ses cheveux de façon à se qu'ils soient légèrement bouclés.

Je n'aime pas ce qu'il se passe... J'aime pas le fait aussi que je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'œil vers eux.

Valentin fait tout pour m'attirer à lui, faire en sorte que mon attention soit sur lui mais c'est plus fort que lui et plus fort que moi.

Je m'arrête.

Mon cœur se stoppe.

Mes jambes flagellent.

Mes lèvres trembles.

Mes dents claquent.

Mes yeux veulent pleurer.

Mon cerveau ne fonctionne plus.

Maxime pose sa bouche sur celle de mon Thomas qui ne fait rien. Au contraire, il intensifie et a l'air d'apprécier...

Bordel, pourquoi je suis autant hors de moi ? Je les regarde partir main dans la main vers un hôtel en face et je remarque après que Valentin a vu la même chose que moi.

Valentin : Daminouminou ? T'as l'air énervé.

Effectivement, je suis écarlate, bouillant et serre les bras de Val avec une grande force.

Moi : En sachant que nos deux ex vont baiser ensemble, tu veux que je réagisse comment ?

Valentin : Max et Thomas ? Lol ça peut être drôle. En plus Thomas a un beau p'tit cul, je pense que c'est Maxime qui va l'prendre. Et toi ?

Moi : Tu t'en fous ?!

Valentin : Bah ouais, je te rappelle que c'est pareil pour eux. C'est cool de se venger et de voir ces gonzesses chialer mais faut tourner la page. J'suis content avec toi et tu baises trop bien, que demander de plus ?

Moi : Donc tu vas les laisser baiser ensemble ?

Valentin : Tu veux faire un truc, une dernière vengeance ?

Moi : Je sais pas. Tout ce que je sais, c'est que ça m'énerve et même le fait que ça m'énerve, je sais pas pourquoi.

-------------------

Voila, je m'excuse encore du retard, gros bisous à vous et j'ai hâte de voir ce que la reine va écrire !

Affectueusement, Matt ! ^3^

(Ptit message de Moi <Queen> le prochain chapitre arriveras bientôt je pense juste j'attends que le karma arrête de s'acharner sur moi xD ~Love~) 

Fuis moi, je te suis ~Where stories live. Discover now