Chapitre 5- Étincelles

209 23 52
                                    

Petit à petit, alors que Sora voyageaient dans les mondes et que Riku cherchait Kairi, sans la compagnie de sa petite amie puisqu'il lui avait interdit, de peur qu'elle ne se blesse plus qu'elle ne l'était déjà.

Malgré ça, la compréhension sur la sorcellerie et sa magie de pyromane germa doucement dans les prunelles émeraude de Kilari. Elle apprit doucement à contrôler cette magie, grâce à la sorcière qui l'avait pris son son aile, même si la rousse avait du mal à lui faire confiance, ses conseils étaient grandement utiles. Elle ne savait pas ce qu'attendait Maléfique en retour, mais il fallait avouer qu'en tant que "professeur", elle se débrouillait parfaitement.

Riku devait s'avouer inquiet, Maléfique tentait de la manipuler et le remarquait, et dès lors qu'il essayait d'avertir Kilari ou de tirer la vérité de la sorcière maléfique, le sujet déviait rapidement à Kairi, et où la retrouver. Sora était devenu un sujet sensible pour Riku, qui se sentait évidemment trahi par les choix du brun.

Il avait réussi à l'approcher, lorsqu'elle était seule, alors qu'elle fixait la paume de ses mains, pensive et une expression indéchiffrable sur ses yeux. Quelques étincelles s'allumaient pour s'évanouir tout aussi rapidement, elles dansaient quelques secondes avant de finalement disparaître en une fumée noire et ténébreuses.

«- Tu as l'air anxieuse.
- Je le suis... C'est... Pas un peu bizarre que j'ai aussi facilement accès à la magie ? »

Elle se tourna vers lui, visiblement inquiète d'être bien dangereuse qu'elle ne le croyait.
Maléfique lui parlait d'un don pour la magie noire.
Qu'elle était naturellement plus apte et facilitée à cette magie que d'autre.

« - N'écoute pas ce que dis cette sorcière. Elle cherche simplement à te troubler pour mieux t'utiliser. Railla Riku, en plaçant la paume de Kilari dans la sienne. Tu n'es pas mauvaise, ni néfaste ou dangereuse ! »

Il entrelaça ses doigts aux siens, en évitant la jeune fille du regard, visiblement gênée Kilari sourit doucement, mélancolique, elle laissa un soupir et Riku sentit un chaleur émanée de leur entrelacement.
Une flamme verte, aux nuances noires s'échappait de la main de Kilari, et enveloppait mutuellement leurs mains, cependant ce feu ne brûlait pas, il créait un picotement gratifiant, une chaleur qui n'était pas néfaste.
Mais elle ne l'était pas uniquement car Kilari en avait décidé ainsi.

« - Cependant, Maléfique a raison, j'ai bien un don pour la magie noire. »

***

Un jour, dans ce qui semblait être une pièce dans la coque du bateau pirate, du Capitaine Crochet, elle lisait attentivement des livres parlant d'un magie qui datait d'avant un évènement, nommé La Guerre des Keyblades, elle tentait de traduire tout les caractères, même si le papier était très vieux et certaines écritures étaient effacés, ce qui rendait la compréhension plus compliqué. Ce fut à ce moment où Riku entra dans la salle avec Kairi dans ses bras, étant inconsciente.

D'un bond, Kilari posa l'ouvrage et avec rapidité elle s'approcha de celle-ci, paniqué et inquiète. Riku déposa alors son amie sur la banquette présente dans la pièce.

«-Je ne sais pas ce qu'elle a... Elle ne se réveille pas! S'écria Riku. Elle n'est pas blessé, alors je ne comprends pas pourquoi elle a l'air... Ailleurs. »

Kilari ne put répondre, elle prit simplement sa main, se posant plus questions qui animait sa curiosité. Ce fut à ce moment que Maléfique entra. Elle commença alors à expliquer, tout son discours parlant des sans cœurs, et de ces princesses de cœurs.

«-Kairi est donc... Une poupée sans vie maintenant? Soupira Riku en lança un regard vers la jeune fille.
-Exactement. Répondit la sorcière.
-Comment est-ce qu'on peut la sauver? Comment lui rendre son coeur? Demanda Kilari, devenant impatiente.
-Il y a 7 filles aux cœurs purs, nommés les princesses des cœurs. Si vous les réunissez, une porte conduisant au cœur de tous les mondes s'ouvrira. Commença Maléfique. Là où se trouve une sagesse inouïe. Tu trouveras le moyen de retrouver le cœur de Kairi. Mais avant ça, Riku, laisse moi te faire don merveilleux! »

⭐️ Kingdom Hearts Starshine ⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant