L'étoile brillait de nouveau.
Sa chaleur n'égalait que son pouvoir immense, et les seules à ce jour ayant acquis la capacité de contrôler l'artefact des dieux, furent les deux nymphes de Stallaire.
Pourtant, Kilari se trouvait en face de cette lumière. Et peu importante à quel point cet artefact pouvait lui apporter, le pouvoir qu'il contenait, sa seule envie était de s'éloigner, de s'enfuir de cette étoile.
Les seules images de ce pouvoir n'étant que les immenses flammes pourpres qui détruisaient tout sur son passage, détruisant l'immense palais et les gens qui autrefois, vivait, avait soit disparue, soit eu la chance de s'enfuir.
Puis le poids, ce poids qui ne cessait d'être pressé contre sa conscience qui tentée de tout supprimer.« - Effectivement, tout le monde aimerai oublier ça. »
La voix résonna, cette voix si familière et qui lui apportait un sentiment de réconfort, puis les échos des paroles anxiogènes brisèrent le peu de matière que contenait ce souvenir peu claire. Puis tout devint noir.
Elle se réveilla soudainement, sans cris, sans un cœur qui s'emballait à cause de la peur, seulement des sueurs froides coulaient le long de sa tempe.
La rousse remit quelque de ses cheveux dépouillés en place, avant de lâcher un soupir bas en volume. Ses mains serrèrent fortement la couverture pendant qu'elle s'assit contre le lit.Elle tourna lentement la tête vers la silhouette endormie de Riku, toujours avec ce bandeau noir sur ses yeux, mais elle était contente de l'avoir près de lui, et qu'il puisse finalement se reposer. Les événements du Manoir Oblivion avait été autant fatigué pour lui que ça l'avait été pour Sora. Elle avait dût écouté les longues histoires, que ça soit le Manoir, le problème des souvenirs ou que Sora soit dans un étrange coma afin de lui ramener ses souvenirs originels.
Elle regarda par la fenêtre, et la lune était encore bien trop haute pour aller faire un tour. Les étoiles brillaient de leurs éclats habituels, et après une longue observation des astres des cieux, elle se leva tout en prenant direction vers la salle de bain, ne s'attardant pas sur son pitoyable reflet, ne s'attardant pas sur les marques noires sur ses joues qui avaient réapparut et ouvrit instantanément le robinet, laissant l'eau claire se déverser, elle se rafraîchit le visage tentant de se remettre les idées claires.
Si elle était enthousiaste à l'idée de rattraper son passé, elle ne l'était plus à ce moment précis. Toute ces émotions lui donnait un début de migraine insupportable.
Son regard s'était bloqué longuement contre le petit filet d'eau qui s'écoulait contre les parois du lavabo, jusqu'à ce qu'une main vint fermer le robinet, et que deux bras entourent sa taille.«- Ce n'est pas toi qui avait insisté pour du repos?
-Désolé si je t'ai réveillé, répondit Kilari en l'embrassant sur la joue. »Il soupira, relevant un peu son bandeau de son œil gauche pour observer sa petite mine désolée, puis s'attarda longuement sur les mystérieuse traces noires sur son visage.
«- Tu m'as toujours pas expliqué qu'est-ce-qu'était ces choses, sur tes joues... Chuchota-t-il.
- Je te le dirais quand tu m'auras expliqué pourquoi je ne peux plus passer mon temps à me perdre dans tes jolies yeux turquoises à cause de ce bandeau ! »Il eut un petit sourire avant de resserrer son étreinte, son souffle souleva quelque de ses cheveux arrières roux avec un frisson dans sa colonne
«-C'est encore un rêve qui t'as réveillé ? Demanda-t-il, malgré que sa voix trahissait sa fatigue.
-Oui, encore... Dit-t-elle en soupire.
-Tu veux en parler ?
-Hm... Peut être, quand on aura fini notre nuit, il y a encore, 5 heures de sommeil. »Elle rit doucement avant de se tourner vers lui, mettant sa tête contre son torse, écoutant les battements de son cœur, la main de Riku vint se nicher dans les cheveux roux de la jeune fille, les démêlants un peu.
VOUS LISEZ
⭐️ Kingdom Hearts Starshine ⭐️
FanfictionKilari s'est échoué sur les îles du Destin. Ne connaissant que son nom. Une étoile vivante, qui brille depuis peu de temps, va-t-elle s'éteindre ? Kingdom Hearts (c) Square Enix Kilari (c) KITCARPE