Chapitre 9- Violence

124 19 71
                                    

La porte de bois peint d'une mauve pâle, s'ouvrît doucement dans un silence laissant de doux rayons de lumière ternes passer sur un bureau occupé mais parfaitement rangé par la personne travaillant sur la surface. La jeune fille, qui semblait si concentrée sur son travail, releva subitement la tête, ses courts cheveux violets pâles s'arrêtant aux dessus de ses épaules et ses yeux émeraudes brillant d'une étincelle de passion, peu semblable au yeux d'émeraudes vides et sans ambition de celle de qui avait ouvert la porte.

«-Kilari ! Il y a un problème ? Demanda la violette.
-C'est toi qui a le livre de conte non? Taiyo a proposé de m'en lire une. »

La plus âgée resta figé, une moue déçu s'affichant sur son visage en entendant le nom de son frère aîné. Elle se leva son siège confortable pour son travail à la recherche du livre demandé.

«-Je peux t'en lire des histoires moi aussi, tu sais? Questionna la grande.
-Tu es toujours occupé Mitsuki, répondit Kilari.
-Je peux quand même faire une pause pour ma petite sœur! Je suis pas si débordée... »

Kilari haussa les épaules, ennuyée, Mitsuki était toujours L'EXEMPLE, la fille modèle et sérieuse, reconnue à travers les royaumes de Stallaire pour son intelligence, ses bonnes manières et son élégance, ce qui agaçait souvent l'aîné de la famille, Taiyo, étant le némésis qu'un véritable frère, un garçon impulsif, énergique, restant intelligent dans ses tactiques en sports et en entraînement de combat, malgré son côté immature étant le premier aspect de sa personnalité, ses conditions physiques restaient à son avantage et il bat sa sœur facilement dans son domaine. Mais les deux se vouaient une sorte de haine, néanmoins leurs rares moments de familles étaient des choses précieuses pour les deux.

Puis il y avait Kilari, celle qui restait sans voix, celle atteinte du syndrome, ne sortant presque jamais au seins de la capitale. Et elle en était consciente, elle savait qu'il y avait un problème en elle, et cela aboutissait sur sa manière d'éviter le contact pour éviter d'être un poids. Ses seuls moments où son anxiété se relâchait, c'était lorsqu'elle arrivait aux amis plus proche de sa mère, Nova et Nebula, éloignée de tous, qu'elle se sentait à l'aise.

«-Comme tu veux. Répondit simplement Kilari.
-Tu sais... Tu as l'air vraiment triste en ce moment. Tu peux tout nous le dire, à moi, papa, maman... S'inquiéta sa sœur. Ou Taiyo si t'es vraiment désespérée et à la recherche de conseils nul ! »

Elles s'observèrent un long moment dans le blanc des yeux jusqu'à ce que la rousse baisse la tête et tend ses bras fragiles. Mitsuki comprenant immédiatement prit sa petite sœur dans un câlin rassurant en lui caressant ses mèches d'or.

«-Je veux pas être un poids pour toi... Ni pour la famille... Avoua finalement la plus jeune.
-Tu ne seras jamais un poids. Tu es notre petite étoile d'accord? »

***

DAY 74

«-Tu es autorisé à aller en mission aujourd'hui. Commença Saix.
-Vraiment?! Je peux finalement? Coupa la sans numéro avec enthousiasme.
-Tu ne seras pas seule, Axel t'accompagnera. »

Elle semblait se contenir sur place, ses yeux brillant d'impatience, elle voyait si souvent les autres membres partir jusqu'aux autres mondes qui lui étaient si différents, inaccessibles. Le devin lunaire évita de croiser son regard, ce regard lilas pleines d'étincelles d'espoir qui lui donnait d'étranges sensation.

La jeune adolescente de dirigea alors vers le manipulateur des flammes qui l'attendait patiemment. Il eut un léger petit sourire en voyant tant d'impatience.

⭐️ Kingdom Hearts Starshine ⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant