Fuyuko, une jeune adolescente aux cheveux noirs suivit de reflets bleus et violets. Après la destruction du Jardin Radieux, ses souvenirs étaient flous, sombres, jusqu'à finalement tombé sur ce monde; un monde mourant de sa guerre interminable. Là où elle était obligé de se battre, étant arrivé dans les rangs les plus grands des guerriers de cette bataille. Elle en restait néanmoins dégoûtée, s'attacher à des gens qui finiront à mourir à vos pieds d'une balle devenait habituel et si déprimant.
Elle avait été élevée par des gens qui avait mis de grands espoirs en elle, ces gens qui lui répétaient qu'avant de l'avoir trouvé elle n'était rien. S'étant efforcé de cacher ses aptitudes à la magie pour éviter qu'elle ne finisse pas réellement ne devenir qu'une arme humaine mais à l'esprit adamantin au main d'un esprit qui ne cherchait qu'à agrandir sa soif de pouvoir.Et pourtant les moments passés sur son monde natal ne s'envolait pas, même après tout les moments traumatisant passés dans cet endroit, Fuyuko s'accrochait à l'espoir de retrouver sa famille, ses amis, tous ces gens qui comptaient tant.
Et elle aurait donné énormément pour pouvoir retourné à sa vie d'auparavant.Mais ses souvenirs étaient la seule chose qui lui laissait un esprit encore sain et réfléchis, un but, et lorsqu'elle avait aperçut cette jeune fille aux cheveux bleus, si différente mais si semblable en tout points; elle avait perdu le contrôle de sa colère, toute sa rage qu'elle avait tassé était tombé sur elle car elle existait, car elle l'avait dégoûté; une illusion de son passé, une illusion de la seule personne qui l'avait appréciait et qui n'était pas de sa famille. Et pourtant, en sachant qu'elle avait tord, Fuyuko ne regrettait rien, même à la vue de la lance transperçant le manteau suivit de la chair, mêmeà la vue du sang elle n'avait regretté aucune de ses actions.
Une tentative de meurtre lui avait remit les idées claires à propos de ses desseins passés, elle voulait quitter ce monde qui se tuait lui-même, elle voulait retourner au Jardin Radieux. Pour retrouver sa famille, son passé paisible qui lui avait échappé.
Et qu'importe les conséquence de son choix. Elle n'abandonnera pas son objectif.
***
DAY 78
La sueur perlait sur son front tandis que son cris résonnait dans sa chambre blanche, sa respiration devenait rapide tandis que les images de cette nuit revenait en tête.
Kalrixi venait de se réveiller.
Elle s'assied sur son lit, effrayé tandis que ses mains parcouraient son abdomen, et au travers du tissu blanc elle sentait des bandages.Elle souleva le haut léger pour découvrir que toute sa taille étaient enroulé dans un massif de bandages, des bandages colorés d'un marron. Colorés de sang séchés.
Difficilement et douloureusement, elle retira les bandages, les premières couches étaient simple à retirés tandis que celles plus proches de la plaie s'accrochait à la peau, le sang coagulé les ayant soudés et elle se devait de les retirer doucement malgré le fait que ça lui procurait une immense douleur.
Et quand la dernière couche de bandages fut retiré, il n'y avait aucune blessure, aucune cicatrice, sa peau étaient aussi lisse, blanche et propre qu'auparavant.
Ses mains se baladèrent doucement sur là où devrait se trouver une énorme blessure.
Elle ne rêvait pas, la blessure s'était envolé.Étonnamment elle se calmait, se respiration redevenant normale tandis que l'adrénaline quittait son corps, la faisant mollement retombé sur le matelas mou où elle avait passé ses nuits.
Ses yeux fixèrent le plafond tandis qu'elle essayait d'avoir notion du temps, espérant n'avoir était inconsciente sur sur une courte durée.
Si elle avait totalement recouverte de ses blessures, son énergie étaient encore vide, arrivant peu à garder les yeux ouverts. Elle tourna la tête, avec un soupir, observant les cœurs s'envoler pour former Kingdom Hearts.
La porte s'ouvrît doucement et elle se releva aussitôt, espérant avoir des réponses.
VOUS LISEZ
⭐️ Kingdom Hearts Starshine ⭐️
FanfictionKilari s'est échoué sur les îles du Destin. Ne connaissant que son nom. Une étoile vivante, qui brille depuis peu de temps, va-t-elle s'éteindre ? Kingdom Hearts (c) Square Enix Kilari (c) KITCARPE