Déterminée, au seuil de la porte d'une modeste maisonnette, un thébaïde paisible et éloignée de la vie active, aux murs couverts de lianes fleurissant lors du troisième cycle solaire. La petite fille toqua à la porte de manière impavide, attendant que quelqu'un lui ouvre.
Puis la porte émit une grincement presque inaudible, s'ouvrant sur une jeune femme qui baissait rapidement la tête vers l'enfant qui s'était invitée.
Une longue queue de cheval aux cheveux noirs dépouillés, et des yeux bleus claires. Une peau nival et une mine exhaustive, les cernes témoignant du manque de sommeil et la posture légèrement courbée appuyé peu d'énergie qu'elle offrait à sa posture.«- Tu t'es encore enfuis de l'école ? Demanda-t-elle, nonchalante. »
Kilari resta silencieuse, ses yeux fuyants le regard désapprobateur de la jeune femme qui ne manquait pas de soupirer en se dégageant pour la laisser entrer, ce qu'elle fit sans se faire prier pour retirer ses bottines et son sac, qui lui pesait autant que les remarques.
«- Je les déteste. Lâcha soudainement Kilari.
- Moi aussi, répondit Nebula avec un sourire. Tu veux un truc à manger?
- C'est pas bien de grignoter entre les repas... Répondit la petite fille, ayant été presque lobotomisée par l'éducation de sa mère.
- Pas quand personne n'est au courant, crêpe ou gaufre ?
- Gaufre! Avec pleins de sucre! »La rousse s'assied sur le sofa de la pièce de vie, une pièce aux couleurs chaudes et bien décoré par l'autre femme qui vivait dans cette maison. Tout était rassurant dès que le seuil de la porte était franchis, l'odeur de pâtisseries qui chatouillait l'odorat, le calme environnant éloigné de la ville bruyante et agaçante, la lumière qui passait parfaitement que ce soit n'importe quel astre qui passait dans le ciel.
Tout à propos de cette endroit thébaïde rapportait à une définition d'un paradis sur ces terres.Kilari sortit de sa rêverie en entendant la porcelaine qui s'entrechoqua sans dégât contre la table basse en verre. Elle attrapa alors sa convoitise en oubliant toutes ses soucis actuelle en sentant le goût du sucre, elle balançant doucement ses jambes dans le vide.
«- Alors, qu'est ce que ces enfants de snobs ont-t-ils osé faire, que je m'occupe de leurs cas, demanda Nebula.
- Non. Je... Je... Peux m'occuper de ça toute seule. C'est, juste que... Au début je me fichais pas mal de leurs regards. Franchement j'en ai rien à faire ! Je peux leur botter les fesses facilement ! Mais... Ensuite... Les adultes ils ont commencé à me jeter les mêmes regards. Soupira Kilari, en prenant une pause. Je déteste ça, j'ai l'impression d'être un monstre dans une foire... »Nebula prit une grande inspiration, plissant des lèvres pour ne pas montrer le surplus de colère qui envahissait et prenait place à son calme habituel.
La jeune femme lui lança un regard qui sous entendait qu'elle comptait bel et bien agir.« - Je vais finir par croire que j'ai une mauvaise influence sur toi, Nova va encore plus te couver après ça.
- Uh.. Mauvaise influence ? Je me sens bien ici !Tu m'apprends des matières qui m'intéresse et pas des choses futiles pour m'apprendre à me comporter en petite fille sage avec des gens que je hais !
- Hehe... T'es mignonne quand tu critiques la société tu sais ?
- Je suis toujours mignonne, c'est même Mitsuki qui l'a dit ! S'exclama Kilari avec un sourire amusé. »Puis derrière ses cernes et sa mine fatigué, Nebula se mit à rire, ce qui éclairait son visage effacé derrière sa frange et laissant apparaître ses yeux qui brillaient comme un cristal en plein zénith. Elle connaissait bien les sentiments qui animait la petite fille en face d'elle.
Elle-même était déjà passer par ces étapes, se sentir loin de tout ce que ses semblables considéraient comme la norme et fuyait comme la peste ce qui sortait de l'ordinaire.
VOUS LISEZ
⭐️ Kingdom Hearts Starshine ⭐️
FanfictionKilari s'est échoué sur les îles du Destin. Ne connaissant que son nom. Une étoile vivante, qui brille depuis peu de temps, va-t-elle s'éteindre ? Kingdom Hearts (c) Square Enix Kilari (c) KITCARPE