Elle s'effondra à genoux, ahanant de fatigue, ruisselante transpiration. Autour d'elle, les couloirs pâle de l'Aile S du Palais se mit à tourner.
«-Oh allez sœurette ! On a fait qu'un tour! S'exclama un garçon aux cheveux roux.
-Je suis fatigué. Répondit Kilari. Elle est où Mitsuki..? »Le garçon haussa des épaules, légèrement agacé au nom de son autre petite sœur.
«-Dans des bouquins sûrement.
-Que faîtes-vous ici? Demanda une voix grave. »La voix, inflexible, tomba comme un couperet. La petite fille essaya de se relever, de solliciter ses muscles, mais ceux-ci ne répondaient plus. Elle était cloué au sol. Ses yeux remontèrent vers la personne imposante se tenant devant eux.
Yoru, scientifique royal depuis maintenant plus de 20 ans, l'homme cherchant un remède contre l'épidémie causé par le syndrome « Witch ».
«-Euh... Rien monsieur.. Bafouilla le jeune garçon. »
Le scientifique possédait des cheveux de jais et des yeux bleus claires qui contrastait énormément avec son regard froid.
«-Vous feriez mieux de vous canalisez votre caractère hyperactif à d'autres activités. Vos parents sont occupés mais cela ne signifie pas dire que vous avez le droit de vous éloignez de votre but principal. Monsieur Taiyo. »
Bras croisés derrière son dos, campé sur ses deux pieds, Yoru l'écrasait d'un regard impitoyable. Il ne put soutenir longtemps la dureté qui se lisait dans les prunelles bleus du scientifique, et baissa la tête.Une perle de sueur coula le long de sa mâchoire.
«-Oui monsieur. Soupira Taiyo.
-Vous aussi, Kilari, vous feriez mieux de prendre l'exemple de votre sœur. »La petite fille qui était en dehors de la conversation lui lança un regard insensible, ennuyé et absent. Elle prit une profonde inspiration pour tenter de reprendre la maîtrise de son souffle erratique. Tandis que le petit garçon lâcha un grognement dissimulé à l'ouïe de "sa sœur".
«-Mais vu vos, capacités physiques, suivre votre frère dans ces, "séances sportives" ne serait pas si néfastes. Continua-t-il. »
Une vague de découragement monta en elle, laissant ses épaules se hausser pour montrer son indifférence. Elle n'avait même pas l'énergie de protester. La douleur lui brisait les muscles des jambes. N'étant pas en état d'encaisser un autre effort. Néanmoins, elle continua d'avancer dans le couloir sans rajouter quoi que ce soit.
Day 22
«- Le... Manoir Oblivion? »
La jeune fille doucement répéta, sa voix descendant doucement marquant son hésitation.
Elle ne comprenait pas vraiment, elle avait commencé quelque mission depuis peu, servant le plus souvent de support en cas de blessures mais rien d'autre. Même si la raison du fait qu'elle était envoyé dans une mission aussi importante elle hocha simplement la tête.
VOUS LISEZ
⭐️ Kingdom Hearts Starshine ⭐️
FanfictionKilari s'est échoué sur les îles du Destin. Ne connaissant que son nom. Une étoile vivante, qui brille depuis peu de temps, va-t-elle s'éteindre ? Kingdom Hearts (c) Square Enix Kilari (c) KITCARPE