Leurs mains restaient collés l'une à l'autre sans se quittait dans leur course folle. Alors que leurs doigts se désenlaçaient, une étincelle crépita, et une décharge du feu ardent. Son œil plongé dans l'obscurité se mit à l'échauffer en réponse, tandis que des marques noirs apparaissaient sur ses joues.
«-Kilari ! J'ai peur ! Qu'est ce qui se passe? Il est où Natsu?! S'écria Fuyuko en serra l'autre main de son amie.
-J... Je... Ne sais pas. Répondit-t-elle doucement. »Elles courraient dans les couloirs du château du Jardin Radieux, les deux petites filles ne s'arrêtant pas. Évitant les créatures noirs aux yeux jaunes, les sans cœurs, elles connaissaient bien le sujet, mais le danger était tout aussi grand.
Kilari protégeait sa meilleure amie avec sa magie pyromane, dont elle ne connaissait toujours pas les origines. La chaleur se propagea le long de sa tempe, de son front, gagna les racines de ses cheveux et courut sous son crâne. Elle poursuivit son chemin en s'insinuant comme une coulée de lave dans ses cervicales, puis embrasa la moelle de sa colonne vertébrale, lui donnant une adrénaline irréprochable.
Fuyuko restait collé à son amie, paniquant intérieurement tandis que les murs s'effondrait et laissait entrevoir une apocalypse, aux couleurs violets et noirs. Sa peur augmenta, alors qu'elle voyait sa meilleure amie restait confiante.
Le sol se mit a trembler violemment. Se craquelant grandement, séparant leur étreinte. Les deux hurlèrent le nom de l'autre, tentant de récupéré la main de l'autre. Mais les ténèbres prenaient grandement territoire sur le monde du Jardin Radieux.
Et elle tombèrent dans les ténèbres sans y disparaître.
***
Elle avançait dans le froid, foulant la neige sous ses pieds nus, l'eau imprégnant aussitôt et le froid la mordait violemment, mais étrangement, elle n'y fit pas attention. La simple robe blanche et courte semblable à la neige sur laquelle elle marchait, l'exposait au froid glacial. Mais le décor la laissait dans ses rêveries.
Le ciel blanc de nuage, laissant de doux flonflons de neige aux lueurs bleutés, aspirant les rayons de la lumière, le bleue étant la nuance sortant le plus de ce complexe d'eau.
Ce n'était pas une grande tempête mais de petites particules légères qui dansait dans un vent semblable à une brise printanière, qui restait tout de même glaciale.
Le sol était blanc, il l'a sûrement toujours était, sa neige était éternel et le restera, quelques vielles ruines flottait le paysage, ce désert de neige qui s'étendait à des kilomètres, ne permettant pas à l'œil humain d'observer la ville voisine, qui avait peiné à tenir.Et dans ce froid, ce froid doux mais ne laissant aucune plante se developer dans cet environnement impitoyable.
Et pourtant elle se tenait là, du haut son frêle corps, le soleil caché par les nuages épais dû à l'hiver éternel, l'illuminait d'une brillante lumière qui dora les nuages, elle avançait doucement dans la neige. Ses chevilles étaient devenus bleus.
Elle grelottait légèrement face au froid, qui la figeait parfois.Elle observait le ciel avec incompréhension. Ne comprenant pas ce qu'elle faisait là, qui elle était. Ses yeux grands ouverts étaient deux points lilas, intenses et attentifs.
Ses cheveux avaient la couleur et les reflets d'un bleu nuit, et s'agitaient sous le souffle de vent. Les mèches inégales, semées de flocons, gonflaient d'un volume sauvage sur les racines, et se tordaient en boucles indisciplinées sur les longueurs. Seulement habillé d'un court habit blanc, elle était insensible au froid.Son regard ne voulait pas quitter l'horizon composée du désert de neige et du ciel bleu. C'est ainsi qu'elle sentit le verglas sous ses pieds et elle glissa, brisant la petite plaque de glace et la blessant légèrement. Son regard qui était simplement posé sur le ciel, descendit sur son genoux où se trouvait une écorchure ouverte, le sang y coulait en petite quantité, tachant le blanc de la neige. Ce fut dans un silence religieux que la jeune fille se releva difficilement.
VOUS LISEZ
⭐️ Kingdom Hearts Starshine ⭐️
FanfictionKilari s'est échoué sur les îles du Destin. Ne connaissant que son nom. Une étoile vivante, qui brille depuis peu de temps, va-t-elle s'éteindre ? Kingdom Hearts (c) Square Enix Kilari (c) KITCARPE