Chap_6

637 41 3
                                    

PDV OMNISCIENT

Jungkook se regardait sous toutes les coutures dans le miroir de sa salle de bain. Il était resté torse nu pour regarder la trace de main qui n'avait pas quittée sa nuque. Pendant quelques minutes il réfléchissait à comment s'en débarrasser en vain...
Alors il entreprit d'enlever son bas et une fois fait il inspecta sa cheville qui ne présentait plus aucune marque. Par peur il vérifia l'autre pied pensant rêver mais rien. Il n'avait plus rien. Sa blessure avait totalement disparu. Il se frotta les yeux pour être sur de ne pas être encore endormi, il se pinça, tourna sa cheville. Non vraiment, il n'avait plus rien.
« -Jungkook on va être en retard ! Cria Seokie. »
Jungkook voulait rester ici pour trouver une explication mais il avait cours alors il s'habilla en décidant d'oublier cet incident.

Quand ils furent tous les deux au lycee Jungkook chercha sans s'en rendre compte le groupe de garçons. Mais il ne les trouva pas. Déçu, il se dirigea en cours.
Sans encombres la journée se passa jusqu'au soir.
« -Alors mon Kookie tu viens chez moi ce soir ?
-Non j'aimerais rester à la bibliothèque ce soir.
-Comme tu veux ! A demain mon chéri.
Et il partit en lui embrassant -comme à son habitude- le coin des lèvres. »
Si Jungkook se permettait de rester à la bibliothèque du lycee le soir, c'est parce que celle-ci fermait plus tard, après les cours.

Il y rentra donc avec flemme, il n'avait vraiment pas envie de travailler ce soir. De plus il y avait vraiment peu de personnes. Il s'installa seul à une table dans un coin de la bibliothèque et sortit ses affaires. Ses parents connaissaient ses habitudes alors il ne s'inquiétait pas de les prévenir.
Il commença simplement à travailler et s'avancer pour la semaine voire plus.
A la fin de son heure il décida de rentrer chez lui en passant par l'intérieur du lycee. Il n'aimait pas passer par dehors de nuit.

Alors qu'il marchait tranquillement dans le couloir principal du bâtiment il se sentit soudainement seul. Seul et oppressé. Il se retourna une à deux fois mais il n'y avait personne.
Plus il avançait plus il se sentait observé. Au fil de ses pas, ses oreilles bourdonnaient pour n'entendre plus que les "Tic Tac" incessants de l'horloge.
Il s'arrête, se tient au mur et reprends sa respiration qui s'était inconsciemment accélérée. Il s'y adosse et regarde à nouveau autour de lui. Toujours rien.
Jusqu'à ce que la luminosité baisse doucement. Instaurant une ambiance tamisée mais loin d'être apaisante.

Jungkook entendit des pas venir vers lui, plus ça se rapprochait plus le nombre augmentait. Comme si des personnes se rajoutaient à la marche.
Quand il les entendit au coin du couloir Jungkook s'attendit à voir un groupe mais non il n'y avait qu'un garçon seul. Et ce garçon il le reconnut. C'était l'homme de la bibliothèque il y a quelques jours.
Il était toujours aussi blanc et neutre, seulement il avait relevé ses -plutôt long- cheveux en un chignon. Et ça, le brun ne put s'empêcher de penser que c'était vraiment sexy.

En revanche ce qui l'était moins était le regard fixe qu'il portait sur tout le long de son corps. Jungkook déglutit et encra ses prunelles dans celles du jeune. Le châtain s'avança lentement et Jungkook hésita à sortir. Il regarda de l'autre coté avant de le reporter sur l'autre et sursauta violemment.
Comment-... comment s'était-il retrouvé aussi près de lui sans qu'il ne l'entende ou le sente ? En parlant de sentir. Jungkook était particulièrement réceptif aux odeurs mais le châtain n'en avait absolument pas. Ni parfum, ni odeur naturelle, corporelle, ou même de lessive. Rien. Et ça le perturba légèrement.

Le châtain de son côté avait de suite compris que Jungkook tentait de trouver en lui quelque chose de « normal ». Et sourit légèrement sachant qu'il ne trouverait pas. Il savait que le seul moyen de se rapprocher du jeune était bien sur de nouer un lien alors il tenta :
« -Pourquoi es-tu tout seul ? »
Jungkook fut surpris de la voix grave qu'avait l'autre. Et fixa ses lèvres, il n'avait pas eu le temps de les voir bouger pour parler. Se rendant compte du silence il reprit vite :
« -Je -eum... Vais rentrer chez moi.
-Seul ?
-Vous aussi vous êtes seul. »
Juste à la fin de sa phrase deux personnes sortirent d'où venait le châtain. L'un avait les cheveux noirs mi-long et il reconnut le blond comme étant l'homme de l'église, lui aussi avait relevé ses cheveux.

Jungkook crut rêver. C'est un cauchemar, pensa-t-il. Les deux arrivants se postèrent derrière le châtain. Et -très- étonnement ils sourirent en même temps.
« -Nous ne nous sommes même pas présentés.
Ici, il désigna le noiraud, c'est Jimin et là, en pointant le blond, c'est Yoongi et moi je suis Taehyung.
-Enchanté, répondit-il intimidé.
-Enchanté Jungkook. »
Le brun écarquilla les yeux. Comment connaissait-il son prénom ?
Les trois hommes remarquèrent sa surprise mais ne dirent rien pour s'expliquer.

Non, à la place, ils ont tous les trois tournés la tête vers leur gauche en même temps. Tellement synchronisés que Jungkook crut rêver -une fois de plus- face à cette scène.
Puis le châtain reprit en le regardant droit dans les yeux.
« -On va s'en aller. A bientôt Jungkook. »
Le blond et le noiraud partirent devant tandis que Taeyung suivit quelques secondes après.

Et dès que la porte de l'établissement claqua. Jungkook se laissa glisser sur le mur, les genoux contre lui. Il se prit la tête et se répéta inlassablement :
« -Je suis fou, c'est sur je suis devenu fou, je suis fou, un vrai fou.... »

__________•^•
HeyHo✨

Petit chapitre un peu space...
mais qui présente presque tout le monde

Bisous bisous😘

Morsures  {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant