PDV OMNISCIENT
Assis sur le sol, le brun tentait de reprendre une respiration normale.
Il y a quelques minutes, après son altercation avec le noiraud, il s'était soudainement senti mal. Sa respiration lui manqua si vite qu'il fut choqué de la vitesse à laquelle il angoissa. Ça n'était pas son genre.
Alors qu'il reprenait son calme il entendit frapper à la porte. Sa faible énergie l'empêcha de se lever. Et par fatigue il ne dit rien espérant que l'étranger parte.
« -C'est Hoseok bébé.»
Jungkook sourit au surnom. Et lui dit d'entrer. Ce que le blond fit doucement. Et calmement il s'assit aux cotés de son protégé.« -Ça va pas ?
La tête du brun se posa sur son épaule, à la recherche de réconfort.
-Mmh...
-Dis moi Kook, c'est jamais bon de tout garder pour soi.
-Seokie... Je... Je crois que... Je suis très fatigué... »Hoseok sourit, il connaissait son cadet, il savait qu'il mentait.
« -Je ne te forcerai jamais à me parler. Mais tu sais que je serais toujours là bébé.
-Je sais Seokie. »
Jungkook hésita un instant puis finalement prit le blond dans ses bras. Jungkook ne raffolait pas des câlins mais comme tous il arrivait qu'il en ait besoin.
Une fois que les deux estimaient avoir eu assez de tendresse, ils se relevèrent. L'ainé sourit et lui proposa de retourner dehors pour danser.Le jardin retrouvé, le duo n'avait pas perdu de temps pour commencer à danser comme des fous. Hoseok avait repris un verre bien trop dosé d'alcool et Jungkook s'amusait de voir son état se dégrader. Le blond rigola comme un imbécile et lorsque la musique devint électro ils se mirent à secouer leur têtes. Là ils étaient bien, vraiment bien.
Dans un mouvement, Jungkook remarqua dans le fond du jardin que le trio rigolait avec un groupe de jeunes. Le brun ne détourna les yeux que lorsque son meilleur ami l'emmena près de ses propres amis. La discussion était très animée mais Jungkook ne s'y mêlait pas plus que ça.
« -Kook ? Son meilleur ami passa sa main devant son visage. T'es ailleurs ou quoi ? Rigola-t-il.
-Tu me demandais ?
Il s'approcha de son oreille et lui chuchota :
-Le petit à la chemise là, il m'a dit qu'il osait pas venir te parler...
-Et alors Hoseok ? On en a déjà discuté.
-S'il te plait Kook c'est un de mes très bon ami, sympathise au moins...
Il fit une moue boudeuse et Jungkook lui sourit. »Le brun prit d'abord le temps d'observer le jeune. Il était plus petit et frêle que lui. Les cheveux noirs, maquillé raisonnablement, une chemise et un jean simple. Il était naturel et Jungkook apprécia sa beauté. Pour finir de se convaincre il se dit que ça lui changerait les idées une nouvelle rencontre.
Il s'approcha près du petit et lui sourit en cherchant son regard. Mais celui-ci était gêné et impressionné qu'un homme tel que lui vienne à ses cotés.« -Salut. Lança Jungkook. »
La voix rauque du plus grand résonna dans les oreilles du petit. Mais voyant là une occasion, il se reprit et plongea son regard dans le sien.
« -Salut. Sourit-il à son tour.
-Hoseok m'a dit que t'osais pas venir m'aborder, tu sais je mange pas. Il rigola alors que le noiraud pouffa.
-Sait-on jamais... Ils se sourirent. »__________•^•
HeyHo ✨Oui ça coupe un peu net mais no panic 😜
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Morsures {BTS}
Fanfiction« -Notre père qui est au cieux... » *** « Cours putain !! » M'avait-il hurlé Et dans un dernier élan de courage je m'élançais. ____ HeyHo✨ -Du surnaturel « noir » -Basée sur les légendes originelles