PDV OMNISCIENT
« -Non Seokie je veux pas t'accompagner à cette fête ! »
Cela faisait une heure que Hoseok tentait de convaincre son "frère" de le suivre à une fête « de rentrée » seulement Jungkook était fatigué et en avait assez de suivre Hoseok dans ses conneries.
« -S'il te plait Kook jte promet de bien me tenir !
-Tu dis ça àchaque bêtises dans lesquelles tu m'entraines...
-Oui mais cette fois je le ferais !
Jungkook soupire.
-Toute façon t'as pas le choix, je viens dans une petite heure ! Bisous ! »Hoseok raccroche après avoir lancé joyeusement sa dernière réplique.
Jungkook soupira une nouvelle fois... Il n'avait plus qu'à se préparer maintenant. Enfin, se préparer était un bien grand mot, il ferait le strict minimum.
Une heure plus tard -pile poil- Hoseok sonnait à la porte. Et Jungkook lui ouvrit doucement.
« -S'il te plait Soekie ne me balance pas ta bonne humeur et rentre. Lance-t-il d'un ton las.
-Roh détend toi la nouille on va s'amuser un peu. Répliqua Hoseok en s'asseyant sur le canapé du salon. La place exacte où s'était assit Taehyung.
-Ouais et à cause de toi...
-Arrête un peu Kook.. Aller ! T'es prêt ? On y va hein. »
Hoseok se releva directement et traina son cadet jusqu'à la porte d'entrée.
Jungkook ferma et le rejoignit.
« -Aller monte. Lui lança-t-il en montant derrière le volant. »Dix minutes, le lieu de la fête était à seulement dix minutes de chez Jungkook. Le brun soupira :
« -Hoseok on aurait pu y aller à pied sérieux c'est à deux pâtés de maison !
-Cesse de te plaindre et viens. »
L'ainé traina Jungkook à l'intérieur de la grande maison. Ce quartier faisait lui aussi parti des quartiers bourgeois de la ville.Une fois rentrés le brun n'eut aucune surprise. C'était toujours les mêmes fêtes... Il suivit simplement Hoseok qui voulait le présenter à l'un de ses amis.
Jungkook laissa ses yeux trainer partout sauf sur le noiraud que lui présentait Hoseok.
« -Hey Jungkook ! Cria ce dernier. Je te présente Sungjae ! »
Jungkook ne lui fit qu'un petit signe de tête en guise de "salut". Il n'en avait pas grand chose à faire de lui. Il ne se fit qu'une remarque, Sungjae était vraiment beau.Très vite il reporta ses yeux sur la foule qui dansait. Il semblait chercher quelque chose mais lui même ne savait pas.
Puis son coeur loupa un battement.
Son regard se figea sur deux orbes sombres, à l'exact opposé de lui. Il n'était nullement gêné par les nombreuses silhouettes qui dansaient entre eux. Au contraire Jungkook les occultait pour ne se concentrer que sur l'homme.
Il trouva ça dingue d'être aussi absorbé par un homme qui ne dégageait rien d'autre qu'une aura pesante sur la pièce.« -Hey Jungkook ! »
Jungkook sortit aussitôt de ses pensées et se retourna vers Seokie.
« -Oui ? Répondit-il
-Bah tu me réponds ? Oui ou non ? Questionna Hoseok.
-C'est quoi la question ?
-Si tu veux qu'on monte pour rejoindre ses amis ? Soupira l'ainé en pointant Sungjae.
-Mmh oui. »
Hoseok sourit et tira derrière lui son «petit frère ». Le brun se retourna en espérant retrouver Taehyung mais il était introuvable. Un peu déçu il suivit les deux hommes à l'étage.
Sungjae les amena à une chambre un peu au fond. A l'intérieur plusieurs garçons de dernière année s'étaient retrouvés pour boire et fumer au calme. C'était comme une contre soirée et Jungkook s'y sentait bien mieux. L'ambiance était plus calme et intime, cela plaisait au jeune.Avec Hoseok et Sungjae ils s'installèrent tranquillement, un verre à la main. Sungjae leur proposa de fumer mais les deux répondirent non. Au bout d'une petite heure à parler tous les trois, des garçons firent leur entrée doucement. Jungkook n'y fit pas gaffe jusqu'à ce qu'il sente une présence à ses cotés. Il tourna nonchalamment sa tête mais écarquilla les yeux. Là, à ses cotés s'était installé Taehyung.
« -Salut. Lança-t-il de sa voix grave.
-Salut... Répondit timidement le brun.
-Tu peux me passer un verre là ? Demanda-t-il en pointant la table. » Jungkook lui obéit et se pencha un peu pour lui attraper et lui donner un des verres d'alcool fort. Puis le brun regarda les autres nouveaux venus et reconnut Yoongi et Jimin.« -Vous êtes toujours tous les trois ? Osa-t-il.
-Ça te gêne ? »
Taehyung le regardait intensément et Jungkook se sentait fragile face à ce regard noir qui le dévorait.
« -Tu préférerais que je sois seul ? Chuchota le châtain. »
Jungkook eut un mouvement de recul et se prit l'épaule d'Hoseok. Par réflexe,son frère posa son bras autour de lui sans quitter sa conversation, ni tourner la tête.
« -Ah tu ne veux pas que je te drague devant ton petit ami ? Sourit de façon narquoise le châtain.
-Ce...ce n'est pas mon petit ami... »
Jungkook ne se retrouvait pas dans cette manière timide de répondre. D'habitude, il était agressif, froid et distant mais devant Taehyung il perdait ses moyens et il avait horreur de ça.
« -Alors tu veux bien qu'on sorte ? Chuchota à nouveau l'homme. »
Cette fois Jungkook se ressaisit, il connaissait ce regard, c'est lui qui, d'habitude, le lançait aux frêles garçons qu'il voulait dans son lit.Alors le brun sourit, il sourit et se leva sans dire un mot. Il savait que l'autre le suivait, il le sentait. Il lança un dernier regard à Seokie qui lui fit comprendre de faire attention. Puis son regard dériva sur Yoongi et Jimin qui le fixaient déjà. Il n'y fit pas attention et sortit avec le châtain.
Jungkook n'était pas du genre à se poser trop de questions, Taehyung était très beau, assez pour passer la nuit avec lui.
Il poussa la porte d'une chambre vide et l'ainé y entra sans cérémonies.Jungkook ferma à clé et s'approcha. Il voulut le pousser sur le lit. Mais au moment de poser sa main sur le torse, il écarquilla ses yeux. Cet homme avait beau être froid, son corps lui, était glacial.
__________
HeyHo✨Voila ! Je vais essayer d'être plus régulière a l'avenir 😓
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Morsures {BTS}
Fanfiction« -Notre père qui est au cieux... » *** « Cours putain !! » M'avait-il hurlé Et dans un dernier élan de courage je m'élançais. ____ HeyHo✨ -Du surnaturel « noir » -Basée sur les légendes originelles