Chap_4

768 48 5
                                    

« -Salut mon chéri  !! »
Et c'est reparti.
Après ma douche et avoir tenté d'effacer mes brulures superficielles. J'étais parti chez Seokie.
« -Ça va ?
-Il est où ton chien ? Déjà hier je l'ai pas vu.
-Merci de répondre, dans ma chambre. »

Je m'enfonce alors dans le couloir et trouve vite la chambre de mon meilleur ami. Et en ouvrant la porte j'ai l'agréable surprise qu'une tête au oreilles pointues me saute dessus. Oyo est un chien de deux ans, c'est un samoyède et OMG il est si adorable .
Il est trop mignon, seulement Oyo saute énormément sur les personnes et a tendance à beaucoup lécher mais jamais il n'a mordu.
« -Assis Oyo. »
Il est, de plus, très obéissant.

« -Ça va ? Ohh oui oui ! Dis-je en le papouillant. J'aime trop ce chien.
-Tu me l'embarques pas hein Kook ? »
Je ris à la remarque de Seokie. Comme si je pouvais prendre son chien ? C'est tout à fait possible... Je ris seul à mon idée.

Après avoir sorti son chien de la chambre, il m'entraine à la cuisine où il m'invite à m'asseoir. Puis il sert le plat, Seokie n'est pas un cordon bleu mais il se débrouille bien.
« -Kook tu m'expliques ? Pose-t-il en pointant mon poignet. »

Je relève mon regard et je n'ai pas de chance il semble attendre une réponse et même il n'a pas l'air content. Il doit croire pleins de trucs. J'ai toujours était bon dans le mensonge, ça va passer.
« -Tu vois bien Hyung c'est une brulure !
-Comment tu t'es fait ça ?
-Un truc tout con ! Ce matin avec le fer à lisser. »
Il me regarde me suspectant et réfléchissant à la possibilité que je puisse me brûler de cette manière.
« -Menteur. » Oh non...
Qu'est-ce que je vais dire maintenant ? Je lui lance mon regard le plus innocent ce à quoi il répond:
« -Toi t'as passée une nuit mouvementée et tu veux pas me le dire ! Kook ça se voit que c'est des mains d'hommes ! »
Oh merci...Je suis soulagé ! Il se fait des films tout seul... Je me détends:
« -Hyung, on peut décidément rien te cacher !»
Bravo Kook, ça, ça passe nickel ! Mais maintenant il me regarde bizarrement...

Suite au repas, on s'était installé dans son canapé pour regarder des films, quel beau programme pour un dimanche après-midi ! Seokie changeait sans cesse de chaine à la recherche d'un truc qui pourrait l'intéresser.
« -Bon t'as fini ?
-Ouais. »
Au final il s'arrête sur un classique coréen.

CLAC !!

On sursaute à l'unisson. Et nous retournons. Oyo !!! J'ai eu trop peur...

CLAC !!

Je regarde le chien... Cette fois c'est pas Oyo...
« -Soekie c'est quoi ça ?
-J'en sais rien. »
Il part faire le tour de son appart mais revient vite pour me dire qu'il y a rien. Je ne suis pas trop rassuré...

Tard dans la soirée, j'ai décidé de rentrer. Bien qu'il fasse nuit je dois rejoindre mon chez moi et mon lit. Demain j'ai cours.
Il fait super froid c'est presque l'hiver mais heureusement ma doudoune et mon écharpe me suffisent. J'erre légèrement dans les rues, j'ai le temps de toute manière. Mais très vite je presse le pas me sentant observé. Les lampadaires ne semblent plus suffir à éclairer ma route. J'accélère de nouveau jetant deux trois coups d'oeil derrière moi. Ma respiration s'accélère. Je stresse. Je regarde à nouveau derrière moi, avant de me ramasser comme un déchet au sol. Je viens de percuter un énorme... Je relève la tête et merde! Je me suis pris un poteau. Je respire, j'ai l'impression de suffoquer... Je me lève en vitesse afin de ne pas rester seul ici mais malgré le fait que je marche vite d'autres pas se font entendre derrière moi.
Je deviens fou, je deviens fou. Je dev-

« -AAAHH ! »

Mais qu'est ce qu'il fout devant moi lui ?  Mais il fait deux fois ma taille ?

« -Namjoon. Me dit-il en me tendant la main. »
Mes yeux font des vas et viens entre lui et sa main. Mais décide de ne pas la lui serrer.
« -Je peux passer ? »
Il semble déstabilisé à ma remarque. J'ai dit une connerie ?
« -Non »
Non ? Comment ça non ? Je tente de lui faire comprendre ma colère mais il ne voit rien. Il est bête ou il le fait exprès ? Je tourne la tête à gauche pour voir la pleine lune monter un peu plus haut dans le ciel, elle m'éblouirait presque. Le brun face à moi fait de même et retire l'attache de ses cheveux. Dévoilant une belle chevelure brune arrivant à mi-dos. Son expression ne bouge toujours pas et je panique lorsque je vois justement son visage s'allonger prenant une autre forme. Mes yeux sont ouverts au maximum mais mon esprit n'est plus là puisque je n'arrive pas à bouger. Ma respiration se coupe encore une fois. Je ne réagis que lorsque ses yeux jaunes se posent sur moi. OH MON DIEU, pardonnez moi pour avoir juré...

Je cours sans même réfléchir dans le sens opposé à cette... chose ? Mais bute sur un trottoir. Génial, plus cliché y avait pas. L'adrénaline monte en moi mais n'a aucun effet sur ma dextérité. Je tente de me redresser à quatre pattes mais l'autre n'a aucun mal à me rattraper et m'accrocher les chevilles de ses longues mains, pattes ?
Pris par le surplus d'angoisse et de peur je sens ma tête tourner avant de ne voir que du noir...

__________•^•
HeyHo✨

Voila voila le quatrième chapitre j'espère qu'il vous plait ☺️
Et que c'est pas trop long comme début...😌
Au prochain chapitre✋🏻

Bisous bisous 😘

Morsures  {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant