Chapitre_19

125 5 0
                                    

PDV OMNISCIENT

Le mercredi des vacances, Junkook se rendit à la maison d'en face.
Taehyung lui avait dit qu'il avait emménagé ici.

Il sonna à la porte. Une vieille dame lui ouvrit. Etonné, il lui dit bonjour et lui demanda à voir Taehyung.
« -Je suis désolée mon garçon, il n'y a pas de Taehyung ici. Répondit-elle »
Jungkook fronça les sourcils et s'excusa auprès d'elle.

Il n'était pas surpris. Il aurait dû se douter que Taehyung lui avait menti. Il souffla, les mains sur les hanches, qu'est ce qu'il devait faire maintenant ?  Attendre la fin des vacances ? Le rechercher ?

Jungkook choisit de rentrer chez lui où tout le monde s'était réuni dans le salon.
Sa mère, sa soeur et son grand frère faisaient un jeu de société. Tandis que son jumeau et son père jouaient à la console. Il sourit devant l'image que renvoyait sa famille. Elle était presque parfaite.

« -Salut mon grand ! Tu viens jouer avec nous ? Lança son père. »
Jungkook acquiesça et vint s'assoir juste à coté d'eux. Son père lui donna sa manette, avant de se lever.
« -Je vais préparer le déjeuner. »
Il se retrouva à jouer avec son jumeau. Ça lui faisait bizarre d'être à ses cotés, leur relation a toujours été étrange.
Un peu plus tard, leur père appela la famille pour se mettre à table. Tous discutèrent joyeusement. 

Après le repas, Jungkook choisit de se rendre chez Hoseok. Il voulait prendre du temps avec lui.
Quand il lui proposa d'aller se balader en forêt, le blond ne fit que lui sourire.
Côte-côte, dans le silence, sous les arbres, l'ambiance était reposante.
Hoseok souriait simplement, comme ça. Et Jungkook l'arrêta doucement en lui attrapant le bras. L'ainé le regarda surpris et Jungkook comprit.

Il le voyait dans ses yeux, il voyait qu'Hoseok était revenu à lui.

__________•^•
HeyHo ✨

J'espère que vous allez bien et que l'histoire vous plait toujours ?

Bisous bisous 😘

Morsures  {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant