PDV OMNISCIENT
Verres en mains, les deux meilleurs amis commençaient doucement à rentrer dans l'ambiance. Se détendre ne leur ferait pas de mal. Et c'était le mot d'ordre de la soirée.
Le nouveau blond sourit à Jungkook en lui montrant une jolie fille un peu plus loin. Jungkook rigola, Hoseok était déterminé ce soir. Son ainé le laissa finalement et Jungkook choisit de s'assoir cinq minutes dans le jardin. L'air frais lui ferait du bien. Il s'assit sur un coin de terrasse dans le fond du jardin.
Son verre commençait doucement à se vider. Au loin il voyait Hoseok rigoler avec la jeune fille qu'il avait remarqué. Cela le fit doucement sourire.
Il était perdu dans ses pensées lorsqu'il sentit son coin tranquille devenir plus oppressant. À ses cotés un jeune habillé en noir s'assit lentement. Il remarqua la certaine distance qu'il tenait à mettre entre eux. Jungkook fixait son verre pour ne pas le regarder.« -Tu es tout seul ? »
La voix résonna comme un écho pour Jungkook. Il ne fit qu'hocher la tête pour répondre.
« -Je peux te tenir compagnie ? »
Il l'entendit sourire. À nouveau il hocha la tête. Et alors qu'il pensait être tranquille dans ce silence, le jeune se pencha à son oreille.
« -Est ce que ça te dit de me suivre ? »
Jungkook se sentait si petit sous la présence de l'autre. Il hésita. Mais Jungkook était un jeune comme tous les autres et s'amuser c'était sa priorité.Le brun se releva en même temps que l'autre. Une fois en face, il écarquilla légèrement les yeux. Des cheveux noirs remontés en un chignon strict, une peau blanche parfaite, des yeux éclatants de malice, qui contrastaient avec une expression impassible, un long nez fin et des lèvres pulpeuses. En bref, un sublime visage androgyne accompagné d'un corps moulé dans une chemise et un slim noir.
Bien que le noiraud était plus petit que lui, son aura l'écrasait entièrement. L'attraction qu'il ressentit pour le physique du jeune homme le poussa à le suivre.Il l'entraina dans un couloir de la maison qui abritait plusieurs portes. Il ouvrit la troisième et y entra sans l'attendre. Jungkook suivit quelques secondes après. Son regard se posa sur toutes les personnes présentes. Et il bloqua sur une seule qui le fixait déjà.
Le brun se sentait vraiment mal à l'aise dans cette grande chambre plutôt remplie pour une contre-soirée. Une autre musique tapait dans ses oreilles et la plupart des gens dansait au milieu tandis que le reste buvait et fumait autour.Le noiraud lui prit le bras et l'amena jusqu'à la seule personne qu'il ne voulait pas voir.
« -Tu connais déjà Taehyung. Sourit le plus petit. »
Et pendant que Jimin lui présentait les autres qui entouraient Taehyung dans ce coin de chambre, lui ne fixait que le châtain.« -Maintenant tu vas pouvoir passer une super soirée à nos cotés. Lui murmura le petit.
-Je vais plutôt retrouver Hoseok... Chuchota Jungkook. »
Jimin perdit aussitôt son sourire et attrapa son avant-bras.
« -S'il te plait Jungkook. Minauda-t-il.
-Vraiment je- je veux le retrouver... Hésita-t-il. »Jungkook ne se sentait absolument pas en sécurité. A vrai dire il se comparait à une souris face à deux grands chats. Et seule la présence d'Hoseok le rassurerai.
« -Alors je t'accompagne ! Assura-t-il. »
Le brun n'osa pas dire non et ressortit de la chambre avec Jimin au bras.Ils traversèrent le couloir et dans le salon Jimin prit la parole :
« -Pourquoi tu veux le ramener ?
Ses paroles stoppèrent le duo.
-Je veux qu'il soit là aussi... Tenta-t-il. »
Jimin haussa les épaules, cette réponse ne lui plaisait guère. Alors il suivit le brun jusqu'au jardin. C'est toujours ici que l'ambiance était géniale. Et après quelques secondes Jungkook repéra son blond. Cette fois-ci, il était dans un groupe et la fameuse fille était à ses cotés.
VOUS LISEZ
Morsures {BTS}
Fanfic« -Notre père qui est au cieux... » *** « Cours putain !! » M'avait-il hurlé Et dans un dernier élan de courage je m'élançais. ____ HeyHo✨ -Du surnaturel « noir » -Basée sur les légendes originelles