Chap_10

474 29 3
                                    

(Cette couleur le sublime 🙄)

PDV OMNISCIENT

Le lendemain, Jungkook se réveilla difficilement. La bouche pâteuse et le corps engourdi, il se leva du lit de Seokie.
Dans la cuisine Hoseok lui préparait un petit déjeuner copieux, il savait que les lendemains de soirées ils avaient faim.
« -Ça va Kook ? Bien dormi ?
-Oui plutôt et toi ?
-Oui comme d'hab. Sourit-il. »
Lyre vint se coucher aux cotés du brun qui petit-déjeunait déjà. Il était fatigué et n'avait pas hâte de retourner en cours.

Le lundi matin lorsque Jungkook se réveilla, il n'était pas vraiment en forme mais il se sentait capable d'aller en cours.
Il arriva dans la cours l'air un peu maussade et fut rejoint par Hoseok qui avait un énorme sourire.
« -Qu'est ce qui te rend si heureux ?
-Rien mon kookie ! Sourit-il. »
Jungkook soupira et s'avança pour rejoindre le bâtiment.

Dans le hall, Hoseok lui prit le bras afin de marcher en direction de leurs classes. Cette journée, il le sentait, allait être longue. Au bout de quelques pas Hoseok bifurqua dans un couloir vide et Jungkook fronça les sourcils.
« -Qu'est ce-
-Chut laisse moi parler Kook ! Ce matin avant d'arriver on est venu me parler ! S'exclama-t-il.
-Et ? Je-
-Nan chut !! C'était un mec très intéressé par toi.
-Je comprends pas pourquoi tu es si excité à cette idée ? C'est pas rare qu'on vienne te voir pour-
-Nan mais celui là il est canon !
-Soekie...
-Nan écoute moi Kookie ! Il a voulu ton numéro et j'ai dit que si il le voulait fallait te le demander alors il a décidé de nous inviter à un machin truc j'ai pas trop compris mais on s'en fout-
-Non Hoseok. Le coupa-t-il.
-Nan Jungkook steuplait !! Je suis sur qu'il a pleins de potes canon si tu l'aimes pas lui ! Geignit-il.
-Hoseok ! Cette année on a décidé de bosser ! Commença à s'énerver le brun.
-C'est pas vrai ! On a jamais dit ça !! S'insurgea l'ainé.
-Bah je le dis ce matin. Soupira-t-il. »
Très énervé Hoseok quitta son meilleur ami pour se rendre à sa classe. De son coté le brun se rendit à la sienne en soupirant. Il allait le bouder toute la journée...

Encore une fois il avait eu raison. Assis face à face prêt à manger. Hoseok n'avait pas décroché un mot. Et il regardait ailleurs en faisant la moue. Oui il le boudait.
« -Seokie... »
Hoseok tourna la tête sur le coté, il ne voulait pas lui parler.
« -Bon ok... On ira à ton truc machin et je verrais pour le mec.... »
D'un coup l'ainé le regarda et afficha son plus grand sourire.
« -Je savais que tu aimerais venir mon chéri ! Rigola-t-il. »
Jungkook soupira et reprit ses baguettes afin de manger.

«-On peut s'assoir ? »
La voix bien trop grave résonna quelques secondes dans les oreilles du brun avant que la voix aigüe de son ami ne le fasse revenir. 
« -Oui bien sur ! »
Trois chaises furent glissées sur le sol et trois plateaux claqués en même temps.
Jungkook n'osait pas lever sa tête parce qu'il savait. Il savait à qui appartenaient ces voix que son meilleur ami tentait de faire résonner encore une fois.

«-Et toi Jungkook ?
Le brun sortit de ses pensées et redressa la tête.
« -Quoi ? Demanda-t-il précipitamment
-Est ce que tu viens ce soir kook ? Lui sourit Hoseok.
-Il y a quoi ce soir ?
Hoseok soupira, il savait qu'il n'avait rien écouté... 
-Kook depuis tout à l'heure on parle de l'anniversaire d'une de leur amies...
-Oh bah je suis Soekie... »
Jungkook baissa à nouveau la tête et son meilleur ami haussa les épaules en souriant aux trois autres hommes.
Ce soir il trainerait son dongsaeng à cet anniversaire et ferait en sorte qu'il s'amuse.

A la pause de l'après midi les deux jeunes se retrouvèrent dans la cour.
« -Tu vois le mec aux cheveux noirs ce midi ? Sourit Hoseok.
-Mmh ?
-Bah c'est de lui dont je te parlais ce matin !
-Qu- Quoi ?? Vraiment ? S'étonna Jungkook.
-Bah oui pourquoi ?
-Non rien... »
Hoseok fronça les sourcils mais laissa passer. De son côté Jungkook était choqué d'abord le châtain le draguait sans filtre et maintenant le noiraud voulait son numéro ? Etait-ce un plan foireux du trio ?

Apres les cours Hoseok avait suivi le brun jusque chez lui.
« -On va pouvoir se préparer tranquille. Sourit l'ainé.
-Ouais va te poser dans ma chambres je vais voir comment va Jungsoon. »
Hoseok obéit et Jungkook le suivit pour se rendre à la chambre de sa soeur.
Il frappa à la porte et la jeune fille ouvrit quelques secondes plus tard.
« -Kook ?
-Comment tu vas aujourd'hui ? Tu as besoin d'aides pour tes devoirs ?
-Nan ça va nickel ! Merci. »

Puis elle referma la porte. Jungkook fronça violemment les sourcils, ça, ça ne ressemblait pas à sa soeur. Jungkook ne s'en fit pas plus et décida de surveiller la situation. Pour l'instant il avait le phénomène Hoseok à occuper jusqu'à ce soir. Il retourna donc à sa propre chambre et referma la porte mais son ainé n'était pas là.
« -Hoseok ? »

N'obtenant aucune réponse il fit le tour de l'étage. C'est dans la salle de bain qu'il le retrouva la tête dans le placard en dessous du lavabo.
« -Hoseok qu'est ce que tu fiches ?
Hoseok sursauta et regarda le brun.
-T'as pas de la colo ? Sourit-il.
-Mais pourquoi ?
-A ton avis idiot ! Rigola l'ainé.
-Bah nan je crois pas. Allez viens qu'on se repose un peu.
-Non ! Accompagne moi en acheter et me la faire !
-T'es pas sérieux ?
Hoseok sourit et entraina le brun à sa suite. »

Le duo s'assit dans le canapé, exténué, le nouveau blond était tout fier de lui. Sa nouvelle couleur lui allait à ravir et son caprice avait été satisfait. C'est Jungkook qui s'y était collé et finalement le résultat lui plaisait vraiment. Hoseok avait un truc en plus avec cette coloration.
Ce soir, c'était sûr, il ferait des ravages...

Après deux bonnes heures de préparation ils purent enfin quitter la maison. Serein quant à leur physique ils marchaient plein d'assurance vers la soirée. L'adresse avait été donné ce midi à Hoseok qui guidait son cadet.

La maison n'était pas la plus grande qu'ils aient vus, en revanche le jardin était immense et c'était là que se déroulait le gros de la soirée. Un DJ était installé sous une grande tonnelle qui accueillait aussi des danseurs. L'endroit était bondé. Des soirées ils en avaient fait, mais celle-ci s'annonçait super. Le duo se sourit avant de se diriger vers les boissons.

__________•^•
HeyHo✨

Oui c'est horrible de couper là mais la suite arrive bientôt promis 💪🏻

Bisous bisous 😘

Morsures  {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant