PDV OMNISCIENT
Ses grandes mains plaquèrent le fin corps contre le mur et la tête du petit claqua.
Ses lèvres attaquèrent le cou pâle et se délecta des couinements de son amant.
L'une de ses mains tenait sa nuque tandis que la seconde descendit pour caresser sa hanche. Le brun raffolait des fines hanches que ce soit chez une femme ou chez un homme.Lorsqu'il atteignit ses clavicules, il jugea mieux de lui retirer le t-shirt. Torse nu, le noiraud eut un regain de confiance et poussa le grand brun vers le lit où il l'assit de force. Ils eurent un sourire plein de malice et s'accordèrent d'un regard. Le brun enleva son haut et fit comprendre à l'autre de s'attaquer au bas. Doucement, le petit posa ses mains sur ses épaules et les fit glisser sur son torse en même temps qu'il s'agenouillait entre ses cuisses.
Jungkook ouvrit lentement ses yeux et se rendit compte qu'il faisait déjà jour. Il ne perdit pas de temps et enfila son sous-vêtement avant de prendre le reste.
« -Passe au moins ton numéro avant de jouer au voleur.
Il regarda le noiraud et lui sourit.
-Je connais même pas ton prénom.
-Minhyuk...
-Hoseok te le donnera. Puis il quitta la chambre.»En bas dans le salon, le brun retrouva son meilleur ami. Il le dévisagea et se rendit compte qu'il discutait difficilement avec d'autres personnes. Quand il les reconnut, il se crispa et reporta son attention sur le blond. Il n'était clairement pas remis de la veille. Hoseok se tourna vers lui et fut comme rassuré. Immédiatement il se leva et prit sa veste en poussant Jungkook hors de la maison.
« -Bah pourquoi t'es si pressé ?
-T'as disparu cette nuit ? Lui demanda-t-il.
-Euh pourquoi ? Hoseok semblait si sérieux qu'il s'inquiéta.
-Il m'est arrivé un truc chelou, viens on rentre.
-On a cours dans même pas deux heures Seokie...
-Ça laisse le temps d'aller chez moi alors. »Heureusement pour eux l'appartement d'Hoseok n'était pas loin et les deux jeunes y arrivèrent vite. Jungkook fonça dans la salle de bain et le blond le suivit. Cela arrivait souvent qu'il lui parle pendant qu'il se douchait. Et c'est ce qu'il comptait faire. Assis sur l'abattant des toilettes, le brun sous l'eau, il prit la parole.
« -Bon écoute Kook faut déjà que tu saches que je n'ai que des flashbacks de cette nuit et-
-Parce que t'as trop bu ? Coupa la voix étouffée du brun.
-Non, et s'il te plait laisse moi parler... Alors je disais que je n'ai que des flashs mais c'est ultra étrange j'ai des images de choses que jamais j'aurais fait... »Sous la douche Jungkook fronça les sourcils et passa sa tête hors du rideau. Il y vit son meilleur ami assis le dos courbé et sa tête entre ses mains. Il arrêta l'eau et noua une serviette à sa taille. Il sortit et se positionna à genoux face à lui, il posa délicatement ses mains sur ses cuisses. Immédiatement l'ainé se laissa glisser dans les bras du brun. L'attitude d'Hoseok l'inquiéta sur les événements passés. Apres plusieurs longues secondes il entendit des sanglots retenus.
Ce petit moment brisait le coeur du plus jeune. Hoseok était tellement pour lui.
Il osa finalement questionner :
« -Qu'est ce qui s'est passé Seokie ? »
Mais Hoseok continua de pleurer et ne répondit pas. Jungkook choisit plutôt de lui laisser le temps de lui parler. De plus il semblait vraiment manquer de sommeil.Doucement il releva son meilleur ami et le conduit jusqu'à sa chambre. Il le borda et s'assit à ses cotés pour lui caresser les cheveux afin qu'il s'endorme. Ils n'iront pas en cours ce matin voire toute la journée.
__________•^•
HeyHo✨C'est court mais la suite est écrite et arrive bientôt 😊
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Morsures {BTS}
Fiksi Penggemar« -Notre père qui est au cieux... » *** « Cours putain !! » M'avait-il hurlé Et dans un dernier élan de courage je m'élançais. ____ HeyHo✨ -Du surnaturel « noir » -Basée sur les légendes originelles