PDV OMNISCIENT
Les premières vacances de l'année venaient de commencer. Une semaine de tranquillité les attendait. Mais Jungkook redoutait surtout de ne pas voir Hoseok des vacances.
Pour le lundi, ses parents avaient choisi d'emmener toute la famille au musée. Celui des beaux arts. Ils le connaissaient déjà presque par coeur mais qu'importe.
Pour cela, Jungmin et Junghyun étaient revenus pour cinq jours.
Jungkook avait discuté de l'état d'Hoseok mais ses deux frères lui disaient la même chose : c'est une passe.
Alors le brun n'avait rien dit et ils avaient simplement continués la visite.Quand le soir vint et que tous avaient terminés de diner. Junghyun proposa aux jumeaux de sortir. Pour lui, c'était une manière de passer du temps avec ses frères. Jungkook avait quand même appelé Hoseok, qui confirma les rejoindre.
C'est donc dans un bar-boite de nuit branché que le groupe s'était posé. Et Junghyun paya la première tournée, ce qui fit rire les garçons. Le blond buvait en silence sous le lourd regard de son meilleur ami.
C'est Jungmin qui les poussa à rejoindre la piste de danse. Le groupe ne passa pas inaperçu. Il faut dire qu'ils étaient classe tous les quatre. Plusieurs filles les regardaient de loin sans oser les approcher. Ce qui fit sourire les garçons qui remarquaient leur oeillades indiscrètes.
Jungkook, de son coté, voulait profiter de l'ambiance pour parler à son ami. Il lui prit doucement le bras et les emmena s'assoir à une table. Hoseok lui lança un regard interrogateur.
« -T'en penses quoi de Hyunae ? Demanda-t-il directement.
-Pardon ? Rit le blond. Pourquoi tu me demandes ça ?
-Elle t'aime bien et je pense que tu pourrais peut-être essayer de t'intéresser à elle ?
-Je sais pas Kook... Elle est jolie mais je sais pas si je suis prêt pour une relation. On est jeune ! Hoseok rigola.
-Tu ne tenais pas ce discours il y a peu de temps. S'inquiéta Jungkook.
-Et toi alors ? Minhyuk semble cool nan ?
-Il est pas question de lui... Soupira le brun. »Il fallait qu'il s'approche du trio. Hoseok n'était plus son Hoseok.
__________•^•
HeyHo ✨Je vais essayer de bouger un peu les choses 😅
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Morsures {BTS}
Fanfiction« -Notre père qui est au cieux... » *** « Cours putain !! » M'avait-il hurlé Et dans un dernier élan de courage je m'élançais. ____ HeyHo✨ -Du surnaturel « noir » -Basée sur les légendes originelles