Chap_17

362 21 1
                                    

PDV OMNISCIENT

Tous les quatre installés sur des banquettes, le silence régnait.
Jungkook et Hoseok se lançaient parfois des regards.
Aucun des deux n'avait un sujet de conversation à lancer. Et ça devenait gênant.

La cloche de la porte sonna une nouvelle fois et Hoseok lança un regard vers elle.
Puis il pouffa, essaya de retenir un rire en se pinçant les lèvres. Jungkook le regarda comme un fou, c'était encore plus gênant. Il était le seul en train de rire à moitié sous le regard des trois autres.

Quand il se calma il regarda le brun dans les yeux.
« -Qu'est ce qui te fait rire comme un idiot ? Demanda Jungkook. »
Hoseok fit un signe de tête vers le comptoir et le brun se retourna.
Ah. Le fameux couple.
« -Je trouve vraiment ça drôle d'être tous réunis de cette manière. Rit le blond »

Hyunae et Minhyuk furent gênés de cette pseudo conversation. Non seulement ils ne comprenaient rien mais en plus l'ambiance était si tendue qu'ils se demandaient pourquoi ils restaient.
De son coté, Jungkook trouva le comportement de son ami vraiment désagréable et étrange. Cet espèce de sarcasme qui se dégageait de lui ne lui ressemblait pas.

Le brun voulut d'ailleurs mettre fin à ce moment catastrophique en proposant de tous rentrer. Et c'est après des aurevoirs embarrassants que les deux « frères » se retrouvèrent seuls sur le chemin du retour.

« -Est-ce que ça va Seokie ? »
La question surprit l'ainé qui le regarda intensément.
« -Oui pourquoi ?
-Je t'ai trouvé étrange aujourd'hui, comme different, ailleurs même... »
Le blond reprit sa marche sans répondre. Et encore une fois, Jungkook ne reconnut pas son ami de toujours.

Il en était certain, cette soirée datant de deux semaines avait changé son jumeau. Et cette constatation ne lui plut pas du tout.

Deux jours plus tard, le jeudi matin, Jungkook commençait les cours avant Hoseok. Et il comptait profiter de ces deux heures pour toucher un mot au, selon lui, coupable.
Il trouva le trio à l'écart dans la cour.
Il s'approcha rapidement avant d'attaquer :
« -Eh Taehyung ?! Vas-tu me dire ce qui se passe avec Hoseok ? »

Il était vraiment remonté. Et d'un coté, effrayé. Il comptait vraiment sur les trois garçons pour l'aider avec son meilleur ami.
« -Bonjour à toi aussi Jungkook. Répondit calmement le châtain.
-Bonjour. Maintenant dis moi ? Que s'est-il passé ce soir là ? »
Taehyung sourit et cela fit froncer les sourcils à Jungkook.
« -C'est à lui de te répondre. Dit Yoongi derrière.
-Hoseok va mal, il ne veut rien dire, et je m'inquiète. »
Le trio ne répondit pas et la première sonnerie sonna. Ils firent un mouvement pour se diriger vers le bâtiment. Dans l'urgence, Jungkook attrapa le bras du châtain.

Il fut encore une fois surpris du frisson qui parcouru son bras. Alors il le lâcha et les laissa simplement partir. Il prit lui aussi le chemin des cours avec un sentiment amer.

À midi, quand il rejoignit Hoseok à une table, il ne put s'empêcher de se perdre dans ses pensées. Toute la matinée elles l'avaient tourmentées. Ces questions qu'il se posait, tournaient en boucle dans son cerveau. Tout lui semblait louche.

« -Salut les gars ! »
Le brun releva la tête et découvrit Hyunae. Il sourit légèrement.
« -Salut Hyunae ! »
La jeune fille s'assit, lui sourit en retour et se tourna vers le blond.
Ce dernier leva à peine son regard vers elle. Touchée, Hyunae fit une moue a Jungkook qui ne sut quoi faire.

Il avait cette désagréable impression de perdre son meilleur ami.

__________•^•
HeyHo✨

J'espère que vous aimez toujours 😊

Bisous bisous 😘

Morsures  {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant