PDV OMNISCIENT
Le weekend passa rapidement pour toute la petite famille. Et le dimanche quand Jungkook rentra de l'appartement d'Hoseok, il savait qu'il fallait dire au revoir à ses frères. Junghyun le prit dans ses bras avec tendresse alors que son jumeau se contenta encore une fois de lui sourire. Junghyun lui fit promettre de lui donner des nouvelles d'Hoseok et après quelques câlins de plus, ils partirent.
« -C'est bien vide d'un coup. S'exprima sa mère »
Jungkook acquiesça brièvement et partit dans sa chambre.Le lundi matin, Jungkook avait attendu Hoseok pour se rendre au lycée ensemble. Il trouvait toujours cela étrange qu'il se soit remis si vite de sa fièvre. Mais il gardait cela pour lui et souriait à son meilleur ami.
Ainsi ils marchaient cote-cote en rigolant doucement.
« -Hey Hoseok ! Ça fait longtemps ! »
Jungkook releva vite la tête en entendant une voix féminine venir vers eux. C'était une petite brune toute mignonne et très naturelle. Elle était, au premier abord, le style des deux garçons.Hoseok se pencha vers Jungkook en disant :
« -C'est la jeune fille que j'ai dragué à la soirée de lundi... »
Oh Jungkook comprenait mieux la joie de cette fille en venant vers eux.
« -Salut. Sourit-elle. Comment tu vas Hoseok ?
-Ça va mieux merci. Repondit-il gêné.
-Ça te dirait qu'on déjeune ensemble ? Demanda-t-elle en rougissant.
-Oh euh oui avec plaisir. Sourit-il. »La sonnerie les coupa dans leur discussion et la jeune fille s'exclama :
« -Tu viens Jungkook ? Nous avons cours.»
Jungkook fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi elle s'adressait à lui. Voyant son incompréhension, elle reprit :
« -On est dans la même classe... Tu ne m'as peut-être pas remarquée... C'est normal. Elle sourit en rougissant une nouvelle fois. »
Le brun s'excusa et lui dit qu'il ne faisait jamais attention aux gens de sa classe. Elle lui sourit en répondant qu'elle comprenait. Et le groupe se sépara.Jungkook s'assit comme à son habitude vers le fond de la classe. Il sortit ses affaires et vit à ses côtés un petit corps s'installer.
« -Ça ne te dérange pas ? Questionna-t-elle. »
Il la fixa un instant puis fit non de la tête.
« -Au fait, je m'appelle HyunAe. Sourit-elle. »
Jungkook se fit la réflexion qu'elle souriait beaucoup et que c'était agréable. Son calme et sa jovialité lui firent penser qu'elle devrait plus souvent venir vers eux.Le cours passa lentement, comme toujours. Sauf qu'aujourd'hui il pouvait regarder la petite main d'Hyunae écrire. Et bizarrement cela était passionnant. Quand elle arrêta, il releva les yeux.
« -Tu n'écris pas ? Elle demanda.
-Mmh non, enfin j'écoute. »
Elle acquiesça doucement et se remit à la tâche.Quand midi sonna, Jungkook sauta de sa chaise faisant rire sa voisine. Ils se dirigèrent en silence vers le réfectoire. Où ils retrouvèrent le blond. Une espèce de tension émanait de lui et Jungkook fronça les sourcils en le voyant si silencieux. Seule Hyunae faisait des efforts pour maintenir un semblant de conversation. D'ailleurs la jeune fille se découragea. Et quand elle arriva à son dessert elle ne reprit pas la parole. Le repas se finit sur un silence gênant.
Cette après-midi, c'était la première séance de sport. Oui après trois semaines de cours, le sport commençait enfin. Jungkook avait hâte, il aimait le sport. Hyunae à ses cotés était un peu plus mitigée. Elle avait entendu qu'ils commenceraient par la course à pieds, elle n'aimait pas ça du tout.
En tenue et tous assis sur les gradins du stade, ils attendaient le prof, qui parlait avec d'autres élèves. Hyunae était aux cotés du brun. Elle avait peur de paraitre collante mais elle voulait vraiment être amie avec lui aussi. Pour casser le silence elle se lança :
« -Dis Jungkook ? Le brun la regarda en attendant la suite. Hoseok, il ne m'aime pas trop c'est ça ? Demanda-t-elle gênée.
-Pourquoi tu dis ça ? Le brun était surpris.
-Et bien ce midi... Enfin il n'était pas très bavard et peut-être que ma présence le dérangeait...
Le brun rit un peu. Elle était vraiment mignonne. Il comprenait qu'Hoseok se soit intéressé à elle.
-Nan, je pense simplement qu'il était préoccupé. Il m'a lui même dit que tu lui plaisais. Sourit-il. Et la jeune fille lui répondit en souriant aussi. »Bon il est vrai que la fin il l'avait un peu inventé. Mais il le voyait dans les yeux du blond, qu'elle lui plaisait bien. Alors ce n'était pas vraiment un mensonge à ses yeux.
Finalement, au désarroi de la jeune fille, le prof annonça qu'ils feraient de la course à pieds. Jungkook, lui, fut ravi.Après la séance, Jungkook et Hyunae sortirent du stade pour retrouver la sortie du lycée. Là où Hoseok les attendait. Mais plus ils s'approchèrent, plus ils virent une seconde silhouette avec lui. Hyunae lui demanda si c'était un ami à eux. Mais Jungkook lui répondit qu'il ne reconnaissait pas le garçon.
Quand ils furent juste devant Hoseok, Il leur sourit brièvement. Et le noiraud se retourna. Jungkook fut surpris, oui il le reconnaissait finalement.
« -Bonjour Jungkook. Ça fait une semaine que je te cherche... »
Minhyuk sourit légèrement après sa phrase. Mais Jungkook regarda Hoseok pour des réponses, celui-ci sourit moqueur. Alors Jungkook répondit :« -Bonjour Minhyuk... »
Hoseok rigola et proposa à la petite troupe de manger quelque chose dans un café. Et tout le monde suivit.__________•^•
HeyHo ✨Chapitre peu interessant....
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Morsures {BTS}
Fanfiction« -Notre père qui est au cieux... » *** « Cours putain !! » M'avait-il hurlé Et dans un dernier élan de courage je m'élançais. ____ HeyHo✨ -Du surnaturel « noir » -Basée sur les légendes originelles