PDV OMNISCIENT
Cela faisait presque deux jours qu'Hoseok ne venait pas en cours.
Le mardi, après qu'il se soit endormi Jungkook avait été en cours l'après-midi.
Mais le mercredi Hoseok n'était pas venu, ni aujourd'hui. Il ne répondait même pas au téléphone. Et plus qu'inquiet Jungkook avait décidé de passer chez lui dans la soirée.Il avait beau sonné à la porte, personne ne venait lui ouvrir. L'idée d'ouvrir la porte lui vint mais il ne croyait pas vraiment au fait qu'elle soit ouverte. Puis quand sa main baissa la poignée et que la porte s'ouvrit il fronça violemment les sourcils.
« -Hoseok ? Cria-t-il »
Personne ne lui répondit. Seule Lyre vint lui sauter dessus, la chienne semblait un peu triste, et cela le fit tiquer. Il fit le tour du salon, de la cuisine et de la salle de bain. La chambre étant la dernière pièce il espéra de tout son coeur qu'Hoseok y soit.Il poussa la porte entre ouverte et alluma la lumière. Hoseok se trouvait en boule sur son lit et semblait trembler. Il se précipita sur son meilleur ami qui ouvrit les yeux à son contact.
« -Hoseok qu'est ce que tu as ? S'enquit Jungkook.
-C'est rien Kook j'ai juste une grosse grippe... »
Sa voix était enrouée et faible mais au moins il était bien conscient.« -Tu as été voir un médecin rassure moi ? »
Ils étaient maintenant tous les deux sur le canapé et Jungkook questionnait son meilleur ami sur son état.
« -Oui...
-T'as choppé ça à la soirée ?
-Je pense... »
Hoseok était comme ailleurs mais Jungkook ne s'en formalisa pas. Il était malade et paraissait ne pas s'être remis du lundi soir.Il fixa Hoseok pendant de longues minutes jusqu'à ce que son téléphone sonne. Quand il le regarda il vit que c'était sa mère.
« -Allo ?
-Jungkook ? Tu rentres quand chéri ?
À sa voix il comprit qu'elle était heureuse.
-Je ne sais pas pourquoi ?
-Tes frères nous ont fait une surprise ! Ils restent pour le weekend ! S'il te plait rentre !
-J'arrive. »
Il raccrocha et soupira.« -Je dois y aller Seokie. Prend soin de toi, je passe te voir demain soir ok ?
-Mmmh
-Fais moi un bisou. »
Hoseok tendit simplement ses lèvres et Jungkook dû lui-même y poser sa joue. Le blond était si faible... D'habitude il lui aurait sauté dessus a l'entente de sa demande. Car il était rare que Jungkook demande ce genre d'attention.
Il se leva et repartit simplement en soupirant. Il avait aussi exigé qu'il ferme sa porte à clé mais vu son état...Quand il poussa la porte de sa maison il entendit de suite les conversations agitées qui venaient du salon. Il y entra et sourit en voyant sa famille réunie. Son grand frère le prit immédiatement dans ses bras.
« -Kook tu m'as trop manqué ! »
Le brun rigola et fixa son jumeau afin qu'il l'enlace aussi mais Jungmin ne fit que lui sourire. Il fut déçu mais comprit.
Paradoxalement il était plus proche de son frère ainé que de son jumeau. Mais ils étaient une fratrie unie et c'est tout ce qui lui importait.Lorsqu'ils s'attablèrent, sa mère continua de poser d'innombrables questions. Et si Junghyun répondait avec entrain, Jungmin, lui, semblait un peu ailleurs. La soirée passa presque lentement pour le brun. Il avait d'ailleurs vite fait d'aller se coucher. Et à 23h toute la grande maison dormait.
C'est vers 3h du matin que le grand brun se réveilla en sursaut. Son téléphone sonnait. Et quand il vit le nom de son meilleur ami, il paniqua. Et décrocha immédiatement :
« -Hoseok ?!
-Kook faut- Il respira difficilement. Faut que tu viennes....
-J'arrive »
Jungkook n'avait pas hésité une seule seconde. Pour son Seokie, il serait prêt à tout, absolument tout.Pressé, il se leva et se dirigea dans la chambre de son grand frère.
« -Junghyun ! S'il te plait lève toi !
A peine réveillé Jungmin questionna son petit frère.
-C'est Hoseok ! S'il te plaît Hyung ! »
Face à la détresse de son cadet, il se leva et se dépêcha de prendre les clés de sa voiture.
Dans le couloir ils croisèrent Jungmin qui sortait des toilettes.
« -Où vous allez là ? »
Complètement paniqué Jungkook lui répondit à la va vite. Et Jungmin voulut les suivre. Tellement pressé les deux garçons le laissèrent les suivre.Dans la voiture Jungmin s'endormait a moitié, Junghyun se concentrait sur la route et Jungkook se rongeait les ongles.
D'accord Hoseok était malade mais ce n'était pas du tout son genre de l'appeler au milieu de la nuit. Complètement stressé de cette situation, il se faisait de nombreux films.Jungkook avait presque cassé la porte pour entrer dans l'appartement de son meilleur ami. Lyre s'était jeté sur lui mais il n'en avait que faire et avait courut vers la chambre d'Hoseok. Son meilleur ami tremblait et suait dans son lit. Recroquevillé et à peine conscient, seul un drap le couvrait légèrement. Jungkook monta à genoux sur le lit et caressa le front du blond.
« -Hoseok ? »
Junghyun arriva juste derrière et lui conseilla de prendre sa température.
Le thermomètre affichait quarante et un degrés. Les frères se regardèrent les yeux écarquillés. C'était vraiment trop grave. Dans un élan de lucidité, Jungkook souleva -non sans difficultés- le corps de son meilleur ami et s'empressa de rejoindre la voiture. Ses frères s'occupèrent de fermer l'appartement et de le rejoindre.Junghyun roulait vite, le silence était pesant mais personne ne voulait parler. Ils étaient bien trop affolé. Tous trois savaient qu'une fièvre devenait inquiétante à partir de 39 degrés alors 41 degrés...
Jungkook était à l'arrière, le corps de son meilleur ami serré dans ses bras et Junghyun lui lançait des regards à travers le rétroviseur. Alors que Jungmin se retournait de temps en temps.
« -On arrive bientôt Kook, ça va bien se passer... Lui lança Junghyun ses yeux s'ancrant dans ceux de son frère a travers le petit miroir. »Jungkook avait été particulièrement réactif à l'hôpital. Il avait littéralement hurlé que son ami avait 41 de fièvre et plusieurs infirmières s'était ruées sur eux afin de s'occuper du blond.
Les trois frères étaient en salle d'attente depuis une bonne heure et personne n'était encore venu les voir. Le brun se rongeait les ongles ce qui agaçait son jumeau.Soudainement, un homme à l'âge avancé vint vers eux. Jungkook se releva et attendit les résultats.
« -Nous avons calmé la fièvre.
Le brun se détendit légèrement.
-En revanche on recherche encore où est l'infection. »
La fratrie savait bien qu'une fièvre traduisait une infection. Et visiblement celle d'Hoseok était introuvable.
« -On va le garder pour quelques jours. Au moins le temps que la fièvre descende entièrement.
-Je suppose qu'on peut pas le voir ? Hésita le brun.
-Pour le moment il dort. Nous allons prévenir sa famille et vous pourrez revenir demain. »Junghyun prit par les épaules son frère et le guida vers la sortie. Jungkook ne voulait pas vraiment partir mais ils ne restaient plus que ça a faire.
Les trois frères rentrèrent dans le silence. Leurs parents et leur soeur dormaient encore, ce qui les rassura.__________•^•
HeyHo✨Voila un petit chapitre qui n'y parait pas et qui pourtant est important !
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Morsures {BTS}
Fiksi Penggemar« -Notre père qui est au cieux... » *** « Cours putain !! » M'avait-il hurlé Et dans un dernier élan de courage je m'élançais. ____ HeyHo✨ -Du surnaturel « noir » -Basée sur les légendes originelles