Dramione: Et si...

6.8K 177 18
                                    

On pourrait refaire le monde avec des si et moi Drago Malfoy refera son monde imaginaire avec Hermione Granger et lui dirais ce soir
Je lui avais donner rendez vous dans la journée car j'en avais marre de garder ce secret enfouis au plus profond de moi .
Le dîner du soir se passa sans incident mais j'avais réussi à glisser un papier de rendez vous à Granger. Je me demandais toute même si j'avais pris une bonne décision. Ou si elle allait me rire au nez.
Le soir venu quand j'arrivais je la trouve seule comme convenu je la fis entré dans la salle sur demande . Je stressais légèrement de sa réaction car elle me détestait tout bonnement . Mais  je pris le peu de courage que j'avais et avança pour refermer la porte .
-Que veut tu Malfoy si c'est pour m'insulter et un duel oublie je rentre me couchée me dit-elle d'un ton agressif . Ok je crois je vais aller me coucher au lieux de me prendre la honte internationale. Aller Dray tu peux le faire tu es comme même Drago Malfoy . Allez vasi c'est pas dure ivre la bouche et parle .
-Non Hermione ce soir je voulais t'expliquer à quoi je pensais depuis le début de l'année à toi et à monde avec des si écoute moi s'il te plaît jusque au bous lui dis je d'un ton peu rassuré . Bon d'accord j'étais complètement mortifié et mon courage s'envolait mais j'avais fait un procès j'avais réussi à parler . Et le voilà entrain de parler tout seul dans ma tête . Bon je crois que je la fixe trop car elle rougis . Attend elle rougis de gêne ou de colère . Il me m'enquérais plus qu'elle m'en foute une et c'était la total .
-D'accord mais une insulte et je me tire et raconte à Harry et a Ron cet entretien me dit t'elle avec moins de hargne . Ah non manquerais plus que St Potter et Weasmoche le savent et j'étais mort entêter à si pieds sous terre pas la belette qui serais jaloux que j'essaye de lui piquer la fille qu'il aime secrètement mais pas du tout discret  pour un secret et mon père qui apprendrais que d'une je m'étais ait jeter comme un malpropre deux que je ruinait un peu le nom des Malfoy et tous ça par une Néemoldu en gros vaudrait mieux un avada kedavra sur moi pour abréger mes souffrance .
Tien elle me regarde bizarrement pourquoi attend drago fait un reboot et voit ce que tu as manquer . Ah oui lui répondre . Oh le nul je passe pour un idiot donc autant m'enfoncer .
-Marche conclu
-En début d'année j'ai commencer à mettre des si partout et au final sa a crée une histoire et si je n'étais pas sang pur que serais je devenu un gryffondor ou peut être un serdaigle mais nous serions peut être devenu ami
Et si tu était sang pur peut être tu me serais destiné par nos famille et donc serais peut être à serpentard avec moi et nous formerions un couple et si voldemort n'existait y aurais t'il quelqu'un pour prendre sa place où serions nous tranquille
Et si mon père était un sang pur sans conviction de sang serions nous proches ou ennemi
Si nous étions dans un monde sans magie serions nous amis petit amie ennemi
Je te décris là un monde compliqué pour rien je ne te décris juste ce qu'il se passe pour trouver des raisons du pourquoi je t'aime tant Mais tu me haï donc sa ne serré a rien et tu va te foutre de ma gueule dis je à bout de souffle et ne voulant plus la regarde tellement j'avais peur de sa réaction et j'avais honte de me dévoiler comme cela .
Elle prit la parole après de longue seconde de silence
-Deja sache que je ne me foutrais pas de toi sur ce sujet et je te félicite pour ton courage commença t'elle oh non ça commence pas bien sa finis toujours par un mais ce genre de phrase j'ai peur je veux ma maman. Oui j'ai l'air d'un idiot mais là je préférais avoir 3 ans pour ne pas me prendre la honte et le sentiments de rejet .
-Je pense avoir deviné et je vais continue sur cette lancé
Et si nous étions en couple comment serais tu avec moi et si j'étais sang pur cela changerait t'il pour toi tant de chose et si tu ne m'avait j'amais insulté serions nous proches ou aurions nous trouvé quelques choses d'autres a détesté chez l'autre et si tu ne suivais pas ton père serais tu as gryffondor avec moi ou encore à serpentard mais plus gentil et humain que maintenant et si pour une fois tu te laissais aller et m'embrassai maintenant que ressentirais tu ? Et si moi aussi je t'aimais ?
Je la regarda abasourdi car comment dire j'avais prévu toute les solutions possible mais toutes était mauvaise mais celle là je n'y crois pas je dois être entrain de dormir c'est pas possible mais je me repris vite et me leva lentement en la fixant et à quelques centimètres d'elle je pouvais sentir son souffle chaud sur moi je lui laissais le choix de s'enfuir maintenant en n'avançant plus et la laissant faire le dernier pas. Car malgré ce qu'elle venait de dire j'avais toujours peur et je n'étais pas un monstre pour l'obliger à m'aimer .
Aussi lentement que moi elle avança et nous finîmes par nous embrassez avec tendresse et amour . Puis la passion pris place et le baiser devint vite fougueux . Dans ce baiser nous nous échangions nos sentiments et c'était un vrai délice mais le manque d'air nous fîmes arrêter .
A la fin du baiser je lui chuchotai a l'oreille ces mots imprimer dans mon esprit depuis longtemps mais que je n'ai jamais voulu avouez autre part que dans la tête de détraquer .
-Je t'aime comme un fou Hermione Granger
-Je t'aime à en souffrir Drago Malfoy
Et nous embrassâmes une seconde fois avec encore plus d'amour et de tendresse .
C'est à partie de ce jour que la salle sur demande accueillit chaque soir les deux amants attendant la fin de la guerre pour se monter en public . Et ce n'était pas toujours innocents comme au début . Cela partait de baisser et devint vite un entraînement pour faire des bebe si vous voyez ce que je veux dire ....

OS hermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant