Les amoureux des livres (Théomione)

8.6K 176 16
                                    

Point de vue Théodore :
J'allais à la bibliothèque comme à mon habitude depuis quelques semaines je vis Hermione assise seule j'avais sympathisé avec elle à la fin de la guerre . Elle était vraiment gentille avec moi malgré mon passez et surtout mon père et je m'en remerciais tours les jours pour ne pas le jugez sur ça .Nous nous entendîmes tout de suite bien , nous avions les mêmes centres d'interêt c'était juste la fille parfaite .Bon je m'égare mais c'est depuis que... que j'étais tombé amoureux d'elle. Je m'en était rendu compte quand je m'étais surpris à la contempler alors qu'elle lisait un livre tellement concentré qu'elle ne m'avait pas remarquer . Elle était magnifique et j'avais passer la soirée à la regarder et trouve toutes ses qualités et il y en avait beaucoup tellement elle était parfaite . Elle était la femme de ma vie mais malheureusement je n'étais qu'un ami pour elle .
-Hé Mia dis je en arrivant près d'elle avec un immense sourire et lui fit un clin d'œil elle ria légèrement
-Salut Théo dit elle en se levant pour m'embrasser sur la joue un "petit rituel " entre nous que d'ailleurs j'appréciais de plus en plus car plus les jours passait plus elle se rapprochait de ma bouche . Vous vous doutez bien que j'attendais le jour où elle m'embrasserais avec impatience. Bon si cela n'arrivait pas assez vite je crois que je craquerais tellement je l'aime .
Mais soudain tout se passa très vite et elle m'embrassa sur la bouche . Après sa elle voulut partir toute rouge de honte mais je la retint près de moi sachant que si elle partait il y'a avait très peu de chance pour qu'elle revienne d'elle même et je n'en avait pas envie donc je me pencha près à l'embrasser mais attendit tout de même un signe de sa part pour aller plus loin. Je vis ses yeux brûlés de désir pour moi ce qui fit augmenter mon désir de l'embraser mais j'attends le petit signe de sa part .Elle me le fit en avançant doucement sa tête vers la mienne . Et là nous nous embrassâmes passionnément avec tous l'amour que nous éprouvions l'un pour l'autre. A bout de souffle nous nous séparâmes et nous regardâmes quelques minutes pour garder à jamais cette scène dans notre mémoire et nous embrassâmes encore et encore jusqu'à ce que Mrs Pince nous trouve et nous jette dehors en disant que la bibliothèque n'était pas un lieu de débauche . Je l'a guida dans un coin reculer dans le parc ma main dans la sienne et nous passâmes l'après midi à rire parler et surtout d'embrasser avant que Blaise nous trouves pour nous indiquer qu'il était tard . En nous voyant à nous embrasser il avait  souris heureux pour ses deux amis . Car oui lui aussi avait sympathique avec Mia après les guère et ils étaient devenu amis . A partir de ce moment nous nous mîmes ensembles et à nous retrouver chaque fois qu'on le pouvait tellement nous étions en manque de l'autre . Nous filmions le parfaite amour nous étions fait pour être ensemble .
Puis un jour je dis la chose la plus importante dans notre couple et qui fit devenir notre avenir ensemble encore plus puissant :
-Je t'aime ma Mia avais-je dit entre deux baiser passionné
D'abord surprise elle n'avait rien dit j'eus peur un instant qu'elle dise qu'elle n'était pas prête ou que cela allait trop vite enfin jusqu'elle me saute dessus .
-Oh moi aussi je t'aime m'avait t'elle dit les étoiles pleins les yeux et en m'embrassant ensuite amoureusement
Ce soir là le désir était monté suite à cette déclaration et nous passâmes la nuit la plus merveilleuse ensemble . Bien sûr comme je suis gentil je vous passe les détails .

Alors donner moi votre avis et des idées pour la suite
J'en ai déjà deux de prête dit moi si vous les voulez

OS hermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant