Hermione :
Je me rendais encore une fois à la fin des cours a notre lieu favoris la salle sur demande mais il n'était pas là c'est devenu triste et je venais ici pour pleurer sa mort là mort de mon duel et unique amour Fred Weasley
Je ne sait même pas comment j'arrive à me lever chasse e matin sans sa présence . Comment je vis tout court sans la présence de mon âme sœur sans sa présence à lui . Alors je vais tout les jours dans cette salle qui est le seul lieu qui arrive à combler une infime partit de ce manque insoutenable qui s'agrandit chaque jour un peu plus .
Point de vue salle sur demande :
Encore aujourd'hui cette même fille revenais tous les jours et redemandais la seul choses que ne pouvais lui donner c'est impossible de le faire revenir d'entre les mort son premier amour et peut son unique amour . Je sentais sa tristesse et elle était immense je la plaignais la pauvre petite . Et elle me demandait toujours la seul choses que je ne pouvais faire apparaître pour elle .
'Cette histoire était triste je ne pouvais rien lui donner car ce n'était pas ce qu'elle voulait
J'avais déjà essayer des choses tel que faire venir leur plat préfère mais sur ce cou la j'avais honte elle avait verser encore plus de larmes donc j'avais essayer un vêtement du Weasley en question mais toujours pas
Quand chaque jour elle revenait elle me redemandait toujours cet unique chose que je ne pouvais lui donné
Elle passait trois fois en disant :
-Je veux Fred Weasley
Chaque jour je tentais de nouvelle choses mais elle refuser car ce n'était pas ce qu'elle voulait
Je la voyait sangloter sans pouvoir rien faire puis quelques heures après il y a avait un grand roue ressemblant beaucoup à ce Fred qui l'a sortais de là et là consolait alors que cela ce voyait qu'il était aussi triste qu'elle mais prenait en charge la fille pour son frère .
J'admirais ce jeune de prendre soin d'elle alors que cela se voyais qu'il soufrait autant qu'elle et je trouvais ça honorable .
Un jour vers ce que je supposais sa fin d'année vue son uniforme elle me dit très clairement :
-Je veux absolument voir Frédéric Weasley
Comme c'était ce que je supposais là dernière fois je fis une chose dont le directeur ne serais sans doutes pas très fiers mais il le fallait pour le bien de la fille.
Sinon elle vivrait jamais dans un passé qui n'était plus le sien et n'accepterait jamais cela. Et je fis la seule chose qui pourrait la comblé un minimum en espérant avoir pris la bonne décision .
Alors devant elle je fis apparaître le miroir de rised pour qu'elle voie cet homme qu'elle aime tant.
Pendant un instant je crue avoir encore une fois échoué en botté quand soudain elle fit un grand sourit au miroir et me remercia sincèrement
Elle resta là je ne sais combien de temps ici à fixer ce miroir en souriant mais toujours avec des larmes au yeux
Quand je sentis quelqu'un vouloir entre je fis passée un message au miroir et il dit à la fille :
Vit ta vie hermione rencontre d'autres personnes moi je t'attendrai mais j'espère que tu le fera patienter longtemps car je veux te voir accomplir de grande choses devient ministre ou encore aurore mais continue de vivre je serais toujours là à tes côtés à te soutenir et te regarder prends soin de George soutenez vous et réapprend à vivre normalement je sais sa va être dur tu vas toi aussi énormément me manquer mais sort de cette salle et vie ta vie mais oublie pas ce mal Mia je serais pour toujours et à jamais ton ange gardien et je t'aime
Elle souris faiblement mais se leva et commença a partir vers la porte je pue entendre ces dernières paroles ~je t'aime moi aussi et cela a jamais ~ À partir de ce jour là je ne la revis plus je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais ma salle tomba dans l'oublie en attendant la nouvelle génération mais je pouvais encore chercher comment se terminait l'histoire mais ce ne serais sûrement pas une fin joyeuse alors j'attendis les enfants de la fille qui ne vint jamais j'appris d'un petit garçon nommé Fred en hommage au jeune homme qu'elle était morte pas longtemps après la remise des diplômes ne pouvant vivre sans son bien aimé et le frère de celui si ne vivait plus qu'à moitier grâce à sa femme et au fils de celui ci c'était pire que Roméo et Juliette c'était la vie enfin plutôt la courte mais heureuse existante de Frédéric Weasley et Hermione Granger qui depuis maintenant 17 ans vivants tout les deux la haut attendant peut être les autres sans hâtes mais jamais plus je ne revis une histoire aussi triste et c'est ainsi que ma conscience s'endormit attendant quelqu'un pour me réveiller . En espérant que cela ne sois pas des adolescents remplis d'hormone pour faire des choses pas très religieux ..
VOUS LISEZ
OS hermione
FanfictionOs sur hermione et les différentes personnes tel que -drago -Blaise -Théodore -Fred -george -Charlie -Harry -remus -Sirius -ginny -Cédric -Viktor -pansy -Daphnée -severus Je sais je suis folle mais elle va avec tout le monde Août 2023 = je c...