Point de vue Hermione :
J'étais venue au mariage de Ginny et Harry morose et célibataire et revenait heureuse et en couple . Je vais vous expliquer ce qu'il c'était passé plus précisément ce qui a changée ma vie à jamais .J'étais venue au mariage de mes meilleurs amis seul car moi et Ron nous étions quittés d'un commun accord , il était maintenant en couple avec lavande et moi seul car .. comment dire j'aimais un Weasley plus précisément l'éternel amoureux des dragons . Par conte lui ne me voyais que comme la meilleure amie de son frère .
Mais revenons au mariage quand j'étais arrivé pour faire mon travail de demoiselle d'honneur j'avais croisé Bill qui m'avait dit que LUI aussi était venu seul car oui je m'étais confié à lui car il avait ... remarqué mon attitude envers Charlie car bizarrement il n'y avait que lui qui ne remarquait rien .
Après cette conversation il m'avait soutenu et encouragé à chaque fois que Charlie revenait . D'ailleurs je trouvais ça louche il revenait de plus en plus souvent , ce qui selon mon idée de départ qu'il avait une petite amie amis encore une fois je m'étais trompé car il ne quittait que très rarement le terrier .
Une fois Bill m'avait suggéré qu'il venait pour moi mais je n'y avais pas crue même si maintenant je me le demande vraiment .
J'étais allé d'abord voir Ginny pour l'aider à se préparer puis étais allé faire un tour du côté de Harry et l'aida à mettre sa cravate et lui chuchotais que j'était fière et heureuse pour lui puis partis aider Molly.
Malheureusement pour moi ou heureusement elle savait que j'aimais Charlie et me colla donc une tache à faire avec lui .
Quand j'arrivais sur les lieux c'était tout bonnement magnifique j'en eu les étoiles plein les yeux . Nous avions rapidement fait notre tâche en parlant de tout et de rien . C'était ça aussi qui était bien avec lui je pouvais parler de tout sans soucis nous étions pareil .
Je partis m'habiller d'une robe rouge et argent vraiment sublimeD'une paire d'escarpin rouge :
Et mes cheveux avaient été lisse puis mis en chignon avec quelques mèches dépassant :
Quand j'étais descendu Bill fleur Charlie Ron et les autres était là à part les parents des futurs marié et eux même . Ils m'avaient tous regardé avec de grands yeux et là bouche ouverte mais Charlie fut le premier à se reprendre et vint vers moi avec un large sourire .
-Tu es magnifiquement sublime Mia me dit il en me fessant un clin d'œil .je rougis légèrement et lui répondis merci avec un large sourire . Puis les autres vinrent me dire que j'étais sublime et autre compliment je les remerciais tous un peu gêné .
Au fur et à mesure plus d'invité arriva et se fut l'heure d'aller à la place pour accueillir les mariée car j'étais la demoiselle d'honneur de Ginny .
Le mariage se passa comme prévu et quand les mariés s'embrassèrent je regarda Charlie avec une certaine envie et c'est là que tous commença quand nos regards se croisèrent la soirée la plus importante commença .
Nous restâmes là longtemps à nous regarde peu être bien des secondes des minutes ou des heures je ne serais que dire . Il me regardait avec autant de désir que moi et je ne serais dire ce qu'elle était cette étincelle à ce moment mais une personne passa devant et le contact ce brisa et j'alla féliciter le mariés en leurs fessant un gros câlin avec quelques larmes de joie .
Nous allâmes nous installer à nos place et encore une fois Molly merci je me retrouva à côté de Charlie . Nous parlâmes toutes la soirée ensemble puis j'alla pique Harry à Ginny et nous dansâmes ensemble puis les danses s'enchaînèrent avec différent cavaliers tel que Ron Bill George ainsi que Mr Weasley et bien d'autre .
Mais vint le moment où c'est lui qui me demanda timidement et j'accepta avec tellement de joie qu'il souris en moins de deux .
Nous dansâmes quelques danses et la dernière fut un slaw langoureux. Moi serré dans ces bras et lui me fessant par si par là des baiser dans le cours et la tête . Vue de dehors nous devions vraiment donné l'impression que nous étions en couple . A la fin de la danse je leva la tête et nous nous fixâmes du plus profond des yeux . Et c'est là que tous ce passa nous approchions lentement nos deux têtes et nous embrassâmes d'abord gentiment puis tendrement et enfin passionnément .
Dans ma tête un feu d'artifice explosa et je ne pourrais décrire mes sentiments tellement il y en avait comme l'amour la joie le bonheur et plein d'autres . De son côté je le sentis sourire contre ma bouche . Quand le baiser cessa nous nous regardâmes en souriant et il m'entraîna par la main vers l'arrière pour être seul . Nous embrassâmes longtemps ou nous regardâmes sans rien dire car nous nous comprenions d'un seul regard . Quand le silence se brisa ce fut pour dire c'est quelques mots ,
-Je t'aime dîmes nous en même temps nous rigolâmes mais non embrassâmes passionnément . Quand enfin nous nous décidâmes de retourner la bas la moitier des invités étaient partis et il ne restait que la famille proches . Quand ils nous virent arrivé ils sourirent tous et nous félicita quand Bill me pris dans ces bras au début personne ne compris mais quand il dit avec un large sourire : - Tu vous je te l'avais dit que c'était foutu d'avance tu terminerais avec l'autre idiot . Et depuis le temps que tu me baratines qu'il ne t'aime pas piouf dit il en pouffant alors que moi j'étais devenu toute rouge .
Quand Charlie compris il rigola mais rigola encore plus après la réplique de Ginny :
- Je t'avais dit que tu finirais avec un de mes frères mais j'avais pas précisé le quel
Nous rigolâmes tous et restâmes quelques temps a discuté mais Charlie et moi partîmes vite et tous le monde compris ce qui allait ce passe et rigolèrent .
Nous allâmes chez moi et montâmes en vitesse dans ma chambre et commençâmes à nous déshabiller mutuellement et nous passâmes le reste de la nuit à nous aimer et nous unir .
Et nous voilà 5 ans plus tard marié heureux et avec 5 enfants sur les bras car oui ce debiles m'avait fait d'abord des jumeaux Maria et Agathe puis un an après des triplés Ethan Théo et Juliette . Ils avaient maintenant 4 ans et 3 ans pour chacun . Et montraient déjà pour les plus grands des dons de magie .
VOUS LISEZ
OS hermione
FanfictionOs sur hermione et les différentes personnes tel que -drago -Blaise -Théodore -Fred -george -Charlie -Harry -remus -Sirius -ginny -Cédric -Viktor -pansy -Daphnée -severus Je sais je suis folle mais elle va avec tout le monde Août 2023 = je c...