Mon protecteur (Cemione)

5.7K 121 6
                                    

Point de vue Hermione :
J'étais encore entrain de pleurer car Ron et Harry me fessaient la tête car j'avais donné l'éclair de feu au Professeur McGonagall.
J'étais dans le parc sous le saul Pleureur quand j'entendis quelqu'un arriver vers moi je séchais mes larmes et vis Cédric Diggory arriver vers moi .
Je souris car depuis la rentrée j'avais un petit béguin pour lui mais il ne le savait pas .
Quand il arriva en fasse de moi il me prit dans ses bras comprenant pourquoi sa n'allait pas parce que nous nous étions rapproché après qu'il m'ait retrouvé dans un couloir en pleure depuis nous nous rapprochions .
Après 30 minutes à pleurer dans ses bras à verser les dernières larmes nous commençâmes a parler .
-Que ce que tu allais faire ici à la base ?demandais je curieuse
-Je venais te voir car depuis un moment j'ai remarquer que tu venais ici pour pleurer et rappelle toi que je t'avais dit que je te protégerai quoi qu'il se passerais me dit il sincèrement
-Ah d'accord sinon tu fais quoi après manger demandais je avec un sourire
-Et bien je voulais te demander si tu voulais venir à Préaulard avec moi ? Me demanda t'il légèrement anxieux
-Avec plaisir Ced dis je vraiment heureuse qu'il préfère passer du temps avec moi que avec ces amis
Après manger j'allais me préparer en me lissant les cheveux et en mettant mon pantalons noir troués aux genoux et mon pull blanc rebelle et des bottines blanches .
Quand je descendis je vis qu'il n'était pas encore là mais il arriva quelques minutes après
Pendant le chemin nos mains se frôlèrent quelques fois et je rougissais à chaque fois .
Nous allâmes d'abord à Honeydukes refaire nos réserves de bonbons puis à Zonko pour voir les nouveautés ensuite nous allâmes voir la cabane hurlante sous la neige et nous finîmes au trois balais boire une Bière au Beurre pour nous réchauffer . Nous parlâmes de tous et de rien pendant les deux heures que nous passions la bas .
Je souriais à chaque fois qu'il avait un geste attentionné envers moi .
Puis après nous allâmes à notre dernier magasin Scribenpenne le magasin de plumes car les miennes ne marchaient plus beaucoup.
Nous rentrâmes a poudlard en marchant calmement en rigolant quand une personne nous dépassa et je vis Cho Chang une fille qui m'avait prévenu il y a quelques jours que je ne devait pas m'approcher plus de Cédric mais j'en avais prévenu Ced et il en avait parler avec elle et depuis elle m'ignorait mais comme la me poussait quelques fois mais je ne m'en plaignais pas qu'elle ne m'embête pas plus que ça .
Le lendemain en allant à la bibliothèque je vis Ced faire ses devoirs avec ces amis donc n'alla pas le gêner . Comme j'étais passé discrètement il ne me remarqua pas directement mais quand je voulu prendre un livre une main se posa sur la mienne et je vis Ced me sourire et me le tendre .
-Salut toi tu va bien me dit il tendrement
-Très bien et toi j'ai vu que tu bossais donc je t'ai pas dérangé lui fis je en souriant
- Oui et tu sais tu ne m'embêtera jamais 
Prise d'une impulsion je l'embrassa et à ma plus grande surprise il repondit à mon baiser et nous continuâmes quelques minutes avant qu'un toussotement nous faces sortir de notre bulle . A mon plus grand malheur je vis Mme Pince nous dire de sortir et que la bibliothèque n'était pas un lieu pour ce genre d'activité .
Nous sortîmes en rigolant et âpre quelques couloir à nous tenir là mains nous passâmes notre temps à nous embrasser .
-Je t'aime m'avait t'il dit le soir même
-Moi je aussi avais je repondu au anges qu'il partage mes sentiments
Nous sortîmes ensemble longtemps et j'alla même au bal du tournois des trois sorcier avec lui .

Ellipse fin du tournois des trois sorciers :
J'étais entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps tellement ma tristesse était profonde je l'aimais mais il était partit .Partit  loin de moi loin de ce monde .
Je passais de bras en bras sans m'en rendre conte tellement j'étais triste .
Mon premier amour ,Mon Cédric était partit en me lessant toute seule moi et moue amour pour lui . Je n'avais même pas pu lui dire quelques choses avant qu'il ne parte . Quand j'avais vue Harry revenu j'avais sauté de joie mais quand j'avais vue le corps de Cédric .Inerte . J'avais couru jusqu'à lui en criant a me déchirer la gorge mais je m'en fichais . Je l'avais serré dans mes bras en pleurant et n'avais laissé personne le touché de peur qu'il lui fasse quelques choses .
De loin je voyais son père pleurer et je m'en voulu un petit peu de ne pas le laisser mais je n'ai pas eu le temps de dire ou faire quelques choses que je tombais à terre en continuant de pleurer . Puis après je ne me rappelais plus de rien le trou noir
Je ne vivrai plus heureux avant un bout de temps je me marrait à Ron sans pouvoir oublié Cédric je m'en voulu d'ailleurs un peu mais pu être heureuse quand j'étais avec mes enfants c'était les seules choses qui me fessait rester dans ce monde . 
Le jour de ma mort je vue Cédric qui m'attendait et couru dans ses bras et l'embrassa mais après sa je m'excusais d'avoir épouser un autre que lui quand il me rassura en disant que j'avais fait ce qu'il fallait et que j'avais été heureuse et ça sa l'avait rendu heureux et il m'en remercia de n'avoir pas fait de bêtise et nous restâmes pour l'éternité ensemble

OS hermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant