J'étais entrain de manger dans la grande salle avec Harry ,Ron ,Ginny ,Seamus et Dean . Quand d'un coup deux jumeaux roux se levèrent et allèrent vers la table des professeurs. Et quand ils font sa méfier vous car c'est toujours mauvais pour quelqu'un dans la salle.
-Comme malheureusement très peu de personnes savent nous différencier mon frère et moi dis Fred d'un ton calculé . Et comme je suis une génie je sais déjà le quel et le quel je sais pas si je vais essayer de pourrir leur blague en hurlant al réponse mais attendons de voir .
-Je vais faire ma déclaration à quelqu'un présent dans cette pièce mais cette même personne devra deviné de quel jumeaux il s'agit dit George en me fixant . J'étais légèrement stressais car on va dire que j'étais amoureuse du rouquin depuis 2 ans mais lui n'en savait rien .
Et le pire c'est que je ne savais pas si il me fixait moi ou Angelina juste à coter et je la vis se réjouir car elle était amoureuse de George j'en étais jalouse . En même temps elle était tes proche d'eux mais je ne disait rien sachant que la déclaration serais pour elle je pense que même elle a deviné que c'était pour elle quand :
-Hermione Granger Je t'aime dis George en me souriant
-C'est une blague j'espère et pourquoi elle dis Angelina dans une colère noir en me fixant méchamment . Oula merci George je crois que je vais bientôt mourir . Si c'était sa que tu voulais fallait le dire plus tôt mais au lieu de sa elle partis en courant de la grande salle
-Non je le jure répondît il comme même à la question
-D'accord dis Je avant de réfléchir « Au mon dieu George l'homme que j'aime depuis deux ans vient de me dire je t'aime en public qui plus et Heureusement d'ailleurs que je savais les différencie aussi c'était facile Fred avait plus de taches de rousseur sur les joues et George avec deux grains de beautés un sous la nuque et l'autre sur l'oreille »
-Oh c'est tellement dur dis je avec humour caché pour le faire mariner car j'avais comme même attendu deux ans .George se décomposa croyant que j'allais deviner tout de suite ,je m'en délectais .
-Fred va t'asseoir nous n'avons malheureusement plus besoins de toi dis je en regardant le jumeaux de George . Fred el souris et alla s'assoir vers Angelina en me souhaitant bonne chance avec je site ce « débile fou amoureux ridicule » Parce que lui crois qu'il est pas débile de fois mais bon retournons à nos moutons .
George sourit de toutes ces dents et moi je lui sauta dans les bras et l'embrassa de tout mon être il me répondait vite et je lui répondis a l'oreille :
-Moi aussi je t'aime et nous nous embrassâmes encore jusqu'à ne plus avoir de souffle . Au moment où le Professeur Dumbledore nous demandâmes d'aller nous asseoir ,sourire au lèvres . Je me rendis conte de la situation et rougis en partant m'assoir presque en courant vers notre groupe avec la main de George dans la mienne alors que tous sauf serpentard nous félicitait . Bon à part les filles qui me lançait des regards noir pour leur avoir piqué un beau mecs .
Depuis ce jour nous sommes en couple et heureux . Bien sûr il continue les blagues mais heureusement plus sur moi et malgré quelque gaffes de sa part nous sommes toujours ensemble . Heureusement notre couple n'a pas éloigné les jumeaux car ils se prévoient toujours du temps rien qu'à eux et j'ai su qu'il travaillait sur un projet de boutiques et j'étais fier d'eux mais passion et voyons ce que l'avenir nous réserve en espérant que cela soit bon .
VOUS LISEZ
OS hermione
FanfictionOs sur hermione et les différentes personnes tel que -drago -Blaise -Théodore -Fred -george -Charlie -Harry -remus -Sirius -ginny -Cédric -Viktor -pansy -Daphnée -severus Je sais je suis folle mais elle va avec tout le monde Août 2023 = je c...