Un peu de retenu (pansy et hermione )

7.7K 174 7
                                    

Point de vue Hermione :
Non mais c'est pas vrai à cause de cette fille « plutôt jolie ,non là tu divague ». Elle m'avait encore insulter de Sang de Bourbe mais cette fois si j'avais répliquer avec force ! Mais McGonagall nous avait entendu et nous avait coller 2h à nettoyer les trophées avec ELLE.
« Mais attend si ça se trouve , elle va savoir que je l'aime et elle va se foutre de moi » Oui je sais elle est à serpentard où elle m'insulte tout le temps mais je l'aime . Me demandez pas comment je ne serais même pas vous répondez moi même elle est hypocrite superficielle et court après Drago Malfoy mais je l'aime bien sur personne ne le sait parce que déjà la principale concernée ce foutrait de ma gueule et j'ai peur de la réaction des mes amis . C'est déjà assez compliqué de vivre un amour à sens unique alors croyez moi les moqueries en tout genre je m'en passe avec joie .

Point de vue pansy :
J'ai enfin réussi à la coincer seule avec moi. «  Et oui moi Pansy Parkinson ,sang pur qui plus est fille de mangemort aime Hermione Granger du trio d'or ,née moldu de surcroît » Je l'assume et j'aimerais tant qu'elle me voit au naturel . Bon je suis d'accord j'ai pas vraiment fait d'effort et je court toujours après Blondie (Drago) mais c'est de la comédie pour éviter de me faire rire ou torturer en revenant chez moi . Si mes parents apprenez que je coure après une gryffondor et NéeMoldue de surcroît il faudrait me préparer une tombe . Mais ce soir j'ai décider d'agir et d lui montre la Pansy sans maquillage et je ne l'insulterais pas je serais gentille et attentionné avec elle .C'est claire ce soir elle me tombera dans les bras .
Drago est au courant et ne me juge pas il est même content car il avait peur de se marier avec moi . J'avoue j'étais vexée quand il a dit sa mais après il m'a dit qu'un aimait la petite soeur de Daphnée . Et là il me donne des techniques moi draguer Hermione en espérant que sa marche car ce boulet serais capable de me donner des trucs faux pour se foutre de moi.
Ellipse jusqu'à l'heure de colle :
Je me montrais adorable douce et gentille et j'adorais l'être avec elle car je l'aimais et vue ses joues rougissantes je suspectais quelques choses de son côtés . Pour l'instant je testait les techniques de Drago et je dois avouez que cela marchait parfaitement par exemple . J'avais intentionnellement je dis bien caresser sa main mais j'avais fait comme si de rien était . Et je la regardais en souriant pour la déstabiliser se qui marchait vue qu'elle rougissait la plus part du temps . J'avais même tenté en truc dangereux et l'été penché pour qu'elle ait une vu sur mon décoller pour voir l'effet que je lui fessait . Et quand je me suis relever elle était plus rouge qu'une tomate et moi j'étais fière de moi car au moins je lui plaisait physiquement manquait plus que mentalement . J'avais rougis pour qu'elle comprenne que je l'avis vie et je crois que j'étais une bonne actrice vue ces rougeurs .
Point de vue Hermione :
Depuis que nous avions commencée l'heure de colle ,je ne cessait pas de rougir car elle était juste MAGNIFIQUE et hyper gentille et attentionnée . Et je crois que elle me draguait ou c'est peut être moi mais elle m'avait frôler plusieurs fois la main sans jamais que son visage montre un autre expression que son sublime sourire ultra craquant . Mais le moment le plus gênant je crois c'est quand je pense qu'elle m'a surprise à regarder dans son décolleté et j'ai rougis encore plus fort et elle avait un sourire que je ne serais déchiffrer sur le visage . Mais lek avait comme même un peu rougis . Je ne sais plus quoi pense ce soir .
Ellipse fin des deux heures :
Je la vis soufflé assez fort et se mettre devant et elle me dit toute rouge :
-Écoute Hermione je vais te dire un truc assez gênant pour moi mais voilà je t'aime , je suis tombé amoureuse de toi mais j'aimerais beaucoup savoir à quoi tu pense là maintenant .A bout de souffle mais heureuse j'ouvris la bouche pour lui répondre mais aucun mots sortis alors je fis ce qui le vint en premier et l'embrassa elle me répondu heureuse et nous échangions un valider passionner fougueux et y'a peu sauvage puis avec tout nos sentiments .
Depuis ce jour je sortais avec la plus merveilleuse fille du monde . Jusqu'à la fin de la guerre nous vivions cacher et avons juste dit à Harry Ron Drago et Blaise pour notre relation aucun ne nous avait juger même si Ron m'avait un peu fait la tête . J'étais heureuse et j'attendais de voir ce que l'avenir et surtout la guerre nous réservait mais je profitais d'elle comme si chacun d en os moments été le dernier .

OS hermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant