Point de vue Hermione :
J'étais au Scare Grimaud dans les bras de Sirius et nous étions entrain de nous embrasse . Puis un quart d'heure après nous allions nous coucher et je revis de notre rencontre et tout ce qui c'était passé pour arrivé jusqu'à ici ,Flashback :
J'étais devant l'arbre généalogique des Black quand Sirius arriva .
-Salut Miss Mione que fait tu ici à admirer la riche et noble maison des Black dit il en rigolant . Je ris moi aussi en voyant son ton ironique .
-Salut Sirius ça c'est bien passé tes vacances ? Demandais je
-Très bien même si on se sent seul ici des fois me dit il en me lançant un regard si appuyé que je ne pus m'empêcher de rougir mais sourit comme même .
Il partit en me laissant admiré le reste des portraits de famille .
Le lendemain alors que tout le monde mangeais à table ou plutôt que Ron se goinfrais comme à son habitude je partis discrètement et alla vers le haut en pensant que personne ne m'avait vue partir mais je me trompais LUI m'avait vue et sa ne me dérangeait point . Quand j'entrais dans un mini salon de l'étage je vis qu'il referma la pièce derrière moi et d'un coup sans prévenir fonça sur moi et m'embrassa.
Au début je ne repondit pas trop surpris puis quand je repris mes esprits passa les bras autour de son cou et l'embrassa aussi et le retint quand il voulu partir par peur de la réaction .
Je lui souris doucement sourire au quel il répondit rapidement et me contempla longtemps . Nous restâmes là sans rien dire à nous fixer dans le blanc des yeux jusqu'à ce que un bruit de marche vienne perturbé le silence .
Depuis ce moment a chaque fois que l'on se voyait je rougissais et lui me souriait amoureusement . Puis le jour de revenir à poudlard arriva et je lui chuchotais en même tant que je lui dis en revoir .
-Écris moi je te répondrais dis je Pour toi je serais toujours disponible et heureuse de voir que tu pense à moi autant que je pense à toi .
- Je t'aime Mia me chuchota t'il à l'oreille
-Je t'aime aussi Sirius lui répondis Je souriante amis pleurant légèrement et j'espère te revoir bientôt car je ne peux pas t'embrasse maintenant alors que j'en ai terriblement envie .
Puis je partis dans le Poudlard expresse et remarqua que personne n'avait remarqué notre comportement à Sirius et moi et nous partîmes donc à Poudlard pour entamer notre cinquième année .Fin du Flashback :
Après ce jour là nous avions beaucoup communiqué par lettre et nous étions même vus quelques fois et avions passé notre temps à nous embrasser . Nous avions même une fois failli faire l'amour ensemble quand il avait tout arrêter en disant qu'il fallait attendre et que j'étais trop jeune au début je ne compris pas ça et me vexa et le lessa là en plan . A la sortie de Preaulard le lendemain j'avais eu le temps de réfléchir et arriva à notre lieu de rendez vous en espérant qu'il vienne quand elle se qu'il avait fait et je m'étais excusé et l'avais embrassé je l'avais aussi remercié pour nous avoir arrêté .
Mais je me rappèlerai toujours de la peur qu'il m'avait fait au ministère de la magie et que je lui avait ensuite fait .Flashback :
On était près de l'arche entrain de nous battre avec les mangemort quand quelques membres de l'ordre sont arrivé mais quand je vis Sirius arrivé une boule de firma dans ma gorge car 1 maintenant j'avais peur pour lui et que 2 c'était la première fois que nous étions tout les deux en la présence d'autres gens car j'étais une piètre menteuse .
Quand je vis un sort vert fusé vers lui il l'évita de justesse grâce au crie que je poussais en lui hurlant dessus de faire un peu plus attention j'avais eu tellement peur que je ne remarqua pas Harry partir en courant pour venger son parrain en état de choc vers Bellatrix .
Mais je lui fis une plus grande peur quand plusieurs sort fusa vers moi pour venger le faite que j'avais évité la mort à Sirius . Je sentis que c'était tous des Doloris et cria à m'en arracher les cordes vocales et m'évanouit la minute d'après mais j'eu le temps de voir Sirius courir vers moi pendant que les membres de l'ordre et les quelques dernier qu'il restait des élèves de Poudlard attaquer les mangemort .
Donc je ne su que bien plus tard que Voldemort était bel et bien de retour ainsi que Sirius nous avait trahit car quand je m'étais évanoui il avait accourue vers moi en m'appelant son amour et en m'embrassant . Je ne lui en voulais pas car je n'en pouvais plus de mentir et voulais monter au monde entier qu'il était à moi .
Au début les adultes pensèrent que c'était un acte irréfléchi mais quand nous leurs dîmes que nous sortions ensemble depuis un an il ne trouvèrent aucun commentaire à dire même si je voyais Mrs Weasley nous surveiller de loin .Fin du Flashback :
Depuis ce jour nous ne nous sommes pas quitté des vacances toujours dans les bras de l'autre .
Un jour alors que nous nous embrassions je me fis plus entrepreneur et commença à le déshabiller et il ne refusa pas j'en conclu qu'il en avais très envie et que j'avais maintenant l'âge requis (MDR)
Nous passâmes la nuit à nous unir et à nous dires des je t'aime toutes les deux minutes .
Le lendemain quand je m'étais réveillée j'étais lié dans ses bras je m'étais levée doucement par peur de le réveillé et étais allée manger en bas comme nous étions pour une fois seul dans sa maison .
Quand il était descendu j'avais cru voir une pointe de soulagement quand il le vit je ne dis rien mais avais bien vu qu'il avait eu peur que je m'en aille après la nuit que nous avions passé .
Depuis ce jour nous étions encore plus proche que avant et j'en étais heureuse .
Et maintenant nous étions dans le le lit serré dans les bras l'un de l'autre après que nous nous fûmes réveiller nous allâmes manger et commençâmes notre journée comme d'habitude .
VOUS LISEZ
OS hermione
FanfictionOs sur hermione et les différentes personnes tel que -drago -Blaise -Théodore -Fred -george -Charlie -Harry -remus -Sirius -ginny -Cédric -Viktor -pansy -Daphnée -severus Je sais je suis folle mais elle va avec tout le monde Août 2023 = je c...