PVD: Hermione
J'étais à l'instant même entrain de me préparer pour la fête de ce soir avec Harry Ron Ginny Luna . Je m'étais maquillé légèrement et je me suis fais un chignon flou . Et une robe magnifique :
Je m'étais préparé avec Luna car Ginny avait disparu 2h plus tôt pour aller fignolé les dernier éléments de la soirée Luna s'était préparé comme ça :
Et elle était sublime si Ron ne craquait pas ce soir je ne comprenais pas .
A j'avais oublié de préciser que j'étais célibataire déjà car je suis très bien sans homme et que Ron et Luna se draguait depuis la 6eme année sans jamais rien tenté et s'en était maintenant désolant .
Et Harry et Ginny restait en bon terme malgré leur séparation mais s'était d'un accord commun car ils se sont rendu conte qu'il n'allait pas ensemble .
Et pour moi et bien ce n'est pas simple car j'étais célibataire pour tous mais c'est parce que je suis amoureuse d'une fille est je sort avec elle mais je ne l'ai dis à personne mais vous le découvrirais ce soir puisque nous allions joué au jeux des vérités .Une fois prête nous nous sommes mis en route vers chez Ginny et chez moi car nous étions en colocation mais je m'étais préparé chez Luna car elle m'avait viré de chez moi et elle va me le payer la rouquine 😉Mais passons nous étions arrivé je toqua au cas où par la porte et c'est Harry qui m'ouvris avec Ron derrière . Ils nous fîmes entre en nous disant que Ginny finissait de se préparé dans s à chambre et arrivait dans 2 minutes .
Nous étions entrain de discuté quand Ginny arriva et elle était juste parfaiteElle portait le collier que je lui avait offert il y a quelques jour pour son anniversaire .
Moi et Luna nous courûmes vers elle pour lui faire un câlin et Ron et Harry lui dirent la bise .
Nous nous sommes mis en rond sur le sol Ginny à ma droite et Harry à ma gauche Ron à droite de Ginny et à côté de lui Luna .
Cette semaine c'était à moi de commencer :
-Harry à tu quelqu'un en vue ?dis je avec un sourire en coin
Il se mit automatiquement à rougir et me répondit en chuchotant
-Et bien j'ai rencontré quelqu'un elle s'appelle Lise
Notre jeu consistait à répondre à des questions baguette en main et si yen personne mentait des étincelles rouge en sortait et si la personne disait vrai des étincelles verte en sortait .
Et nous posions à notre camarade de gauche donc on tournait quoi .
-Luna avec qui était ta première fois ?dit il gêne
A oui j'ai oublier de dire que cette semaine le thème dès question était amour et sexe donc des questions vont être gênante pour moi .
-Et bien je suis vierge dit elle toute rouge
-Ron est tu amoureux de quelqu'un ? Dit elle s'en doute pour se renseigner 😉
-oui dit il en la regardant dans les yeux
Ils restèrent quelques instants à ce fixer avant que Ron se reprenne car c'était à son tour et tout le monde le regardait.
-Ginny sans trop de détail je suis comme même ton frère depuis à quand remonte ta dernière fois ?dit il sans trop de conviction ne voulant visiblement pas trop savoir alors que moi je savais parfaitement la réponse .
-Ce matin même en me réveillant à coter de la personne que j'aime dit elle en me fixant quelques secondes mais pas trop pour que personne ne sache . Je savais qu'elle avait dit sa car personne ne pourrait le posé de question avant que cela soit le tour de Ron .
-Mia est tu amoureuse de -quelqu'un dans cette pièce dit elle fière d'elle car personne ne soupçonnerait que je sois lesbienne et qu'en plus je sorte avec Ginny d'un côté sa m'arrangeais mais nous avions convenu que je leur dirais pendant le jeu donc autant commencer tout de suite .
-Oui dis Je sur de moi alors que les trois autres me regardèrent surpris
-Harry à tu déjà fantasmer sur l'une de nous si oui qui ?dis Je un peu gêné mais connaissant malheureusement la réponse . Car oui j'étais jalouse .
-Et bien comme avant j'étais avec Ginny oui mais j'ai eu un rêve comment dire malsain avec toi
Dit il honteux alors que moi j'aurais voulu me cacher dans au trou de souris et que Ginny lui fessait les gros yeux . Elle était jalouse la rouquine .
-C'est flatteur mais désoler pas mon genre frérot dis je timidement mais en rigolant légèrement
-Bon Luna si tu devais embrasser l'un d'eux nous qui ?
-Ron dit elle si vite qu'elle rougis vite après avoir vue Ron rougir mais la fixant .
-Ron combien de fille à tu déjà embrassé ?dit elle c'est qu'elle se renseigne en plus
-Une et je me dégoûte moi même dit il en regardant Harry et moi alors que Ginny rigolait .
-Ginny est ce que Hermione sais avec qui tu sors ? Demanda t'il curieux
Nous nous regardâmes et nous faillîmes éclater de rire mais valait mieux se retenir pour les faire réfléchir .
-Bah heureusement qu'elle le sait dit elle plein de mystère mais avec beaucoup d'amusement .
-Mia dit nous deux chose qu'ils ne savent pas dit elle en pointant nos 3 amis
-Je sors avec quelqu'un depuis plus d'un an et je suis guai dis je alors qu'ils me regardèrent avec de grand yeux rond et leurs bouches ouvertes .
Si avec ça ils ne deviennent pas je ne comprend pas puisque Ginny et moi nous sommes mis en couple à la sortie de Poudlard et nous avons emménagé ensemble à la fin des vacances d'été mais nous avions dit une raison boulot car nous voulions attendre pour leur dire .
Nous passâmes la soirée à poser plein de question mais plus de question se ma relation car nous avions convenue que demain pour le repas annuel du dimanche chez les Weasley je venais avec ma petite amie.
Une fois les autres partie Gin et moi rigolâmes beaucoup tellement ils étaient nul d pas avoir réussi à deviner malgré les indices.
Après cette crise de rire nous nous embrassâmes avec amour et tendresse puis allâmes nous coucher ensemble comme d'habitude en pensant au repas de demain .
Nous avions prévenu Arthur et Molly depuis longtemps pour ne pas les vexer et ils avaient très bien pris la chose et nous en étions heureux .
Je stressé de là réactions de mes amies mêmes si je ne quitterais Ginny pour rien au monde je l'aimais trop.Ellipse jusqu'à l'arrivé de Ginny et Hermione au repas chez les Weasley
Nous étions bientôt arrivé chez les Weasley quand je vis a travers les fenêtres pleins de curieux pour savoir qui était la personne avec qui je sortais .
Quand j'arrive pour toquer Harry me fonça déçu avec une mine de chien battu
-T'avais dis que tu nous dirais avec qui tu sortais aujourd'hui mais elle est où ?
Je vis derrière lui avec beaucoup d'amusement toute la fraterie Weasley attendant ma réponse . Apparement ils avaient été mis au courant que ventait un fille mais ils ne réfléchissaient pas beaucoup .
-Elle est là Harry t'inquiète pas il le regarda avec des yeux rond et regarda derrière moi mais Ginny était déjà partis dire bonjour à ses parents .
-Mione il y personne avec toi et tu es venu que avec Ginny me dit il gentiment comme si j'étais malade pendant que moi je riais après avoir vue la tête de Fred et de George qui avaient visiblement compris .
Ils foncèrent donc vers moi et me plaquèrent chacun contre l'autre en un semblant de câlin ou je ne sais quoi .
-Tu es entièrement de la famille belle sœur dirent ils en même temps et je rigola quand je vis que certain commençais à comprendre .
Harry lui n'avait visiblement toujours pas compris .
-Mais il n'y personne avec toi dit il en réfléchissant
-Bon j'en ai marre il trouve pas viens Gin on va lui faire comprendre en image ! Dis en chuchotant pour que seul ceux qui était près de moi comprennent . Je vis les jumeaux aller chercher Ginny dans la cuisine pendant que Ron et Harry réfléchissaient toujours .
Ginny arriva en courant et m'embrassa avec tendresse devant tout le monde et j'entendis vaguement Harry dirent un truc du genre «Non et tu me l'a pas dit fausse sœur va » et Ron parlant dans sa barbe mais avec un sourire .
Mais je ne vis pas Molly arriver avec un grand appareil photo pendant le baiser et nous prendre en photo.
Nous réagissons toutes deux au flash en nous détachant .
Puis nous partîmes manger en répondant au question sur notre couple de la famille avec sourirent .
VOUS LISEZ
OS hermione
FanfictionOs sur hermione et les différentes personnes tel que -drago -Blaise -Théodore -Fred -george -Charlie -Harry -remus -Sirius -ginny -Cédric -Viktor -pansy -Daphnée -severus Je sais je suis folle mais elle va avec tout le monde Août 2023 = je c...