Un échappatoire (Daphmione)

9.3K 215 13
                                    

Hermione et Ron était en couple depuis la fin de la guerre . Leur couple a survécu aux crises de Ron à la perte de son frère , au stress d'Hermione pour son boulot et à plein d'autres choses mais l'erreur de Ron sera t'elle celle de trop ?
Hermione en ce moment avait remarqué que Ron rentrait plus tard le soir . Elle ne s'inquiétait pas car elle avait confiance en Ron il l'aimait .
Mais avait t'elle raison de lui accorder cette confiance , ce trop plein d'amour .
Avec du recul elle dirais non .
Ron ce soir rentrait une fois de plus très tard et dit encore une fois qu'il y avait beaucoup de boulot mais il avait oublier beaucoup de choses .
Dans son coup du rouge à lèvre trainait , sa chemise habituellement très bien mise était débraillé . Et il avait un sourire idiot sur le visage .

PVD Hermione :

Je ne pouvais pas le croire c'était impossible , il n'avait pas fait ça .
Après toute les étapes que nous avions franchis ensemble il osait même tromper .
-Ronald Bilius Weasley avec qu'elle pouffiasse à tu oser me tromper dis je très énerver .
Il blanchit d'un coup et respira .
-Déjà ce n'est pas une poufiasse mais la future mère de mon enfant et c'est de ta faute .me dit il très peu sûre de lui .
Il ose dire que cents de ma faute juste parce que je n'au plus envie en ce moment . Mais que en plus il la mette enceinte , je vais l'avadakedavrisé .
-AVEC QUI ? hurlait je
-Pansy Parkinson , mais ne lui fait rien je t'en pris eu t'il l'affront d eme dire .
Je m'avance à vitesse grand V vers lui et lui mis une claque magistral avant de prendre mon sac et mon manteau et sortir de chez nous .
Je marcha sans but pendant plus d'une heure à réfléchir .
Déjà je savais que notre couple ne survivrait pas bien avant qu'il ne me trompe .
Pourquoi et bien parce que je m'étais rendu conte que j'étais lesbienne .
J'aimais beaucoup Ron mais pas en amour donc le fait qu'il me trompe m'énervait juste qu'il l'ai trahis .
Je n'étais pas triste peut-être heureuse que notre relation prenne fin de sa faute et non la mienne .
J'étais libre maintenant , je pourrais trouver quelqu'un qui me correspond plus .
Je transplanta au chaudron baveur et me pris un verre de whisky pur feu au bar .
Je m'assis là et réfléchit à mon avenir . Déjà Ron partirait de la maison puisque c'était moi qui l'avait acheter . Il partirait donc dans la maison de sa Pansy et me laisserait tranquille .
Après il faudrait que j'ai une discutions avec le couple Potter pour savoir si il était au courant .
Et enfin le trouver quelqu'un de fidèles qui me ressemblais .
D'un coup quelqu'un s'assied à côté de moi et je pu reconnaître Daphnée Grengrass . Une fille de mon année à serpentard . Elle était très jolie et je savais qu'elle et sa famille avait très peu de préjugés sur le sang .
Elle commanda une bière au beurre et commença tranquillement à la boire .
De près cela ce voyais qu'elle avait passer une mauvaise journée alors je lui demanda ce qu'elle avait :
-Je viens d'avouer que j'étais lesbienne à ma famille et ils l'ont mal prit répondit elle et toi ?
-Mon mec à mis en cloque une fille juste parce que je voulais plus le faire . Cet idiot avait pas compris que j'étais lesbienne lui répondis je .
On se regarda quelques secondes avant de replonger dans nos boissons .
Un point pour moi c'est qu'elle aimait les filles , n'était pas une  Sang pur avec des préjugés , elle était jolie et avait l'air d'être intelligente .
-Tu as une petite amie lui demandais je
Elle me répondis négativement de la tête . Je paya une chambre n'ayant aucune envie d'aller chez moi .
Je la regarda quelques secondes dans les yeux pour lui faire comprendre de me suivre si elle était intéressé et monta dans la chambre que m'avait indiqué Tom .
J'entra dans la chambre en laissant la porte ouverte et m'avança dans la pièce . Quelques secondes après j'attendis la porte claquée et je me retourna .
Elle était à quelques centimètre de moi donc je me pencha pour l'embrasse .
Dans ce baiser ce mélangeais désir passion .
Nous nous embrassâmes longuement en nous avançant vers le lit .
Nous passâmes toutes la nuit ensembles et nous endormions dans les bras l'une de l'autre .
Au petit matin je me réveilla en la voyant me regarder .
Elle se pencha doucement et m'embrassa cette fois ci tendrement . Je répondis volontiers au baiser puis nous allâmes nous habiller . Nous nous échangeâmes nos numéros et partîmes chaqu'une de notre côtés .
Depuis ce jour nous nous sommes vue régulièrement et maintenant nous habitons ensembles .
Sa famille avait fini par accepter son homosexualités et je les avait rencontrés . Ils avaient été septiques mais après notre rencontre ils avaient insisté pour me revoir disant que j'étais formidable.
Moi j'avais refusé de revoir Ron et j'avais annoncé ma relation avec Daphnée à Harry et le reste de la famille Weasley .
Ginny le savant déjà avait juste voulu connaître ma petite amie et elles étaient devenu amies .
J'avais aussi rencontrés les amis de Daphnée , ce qui avait au début été une guerre avait fini en rigolade . J'avais découvert un Drago plus gentil et amical et appris à connaître astoria et Blaise un peu mieux . J'avais félicité Pansy pour sa grossesse et nous étions devenu amies .
Aujourd'hui moi et Daphnée nous rendions dans un Orphelinat sorciers pour adopter un bébé qui avait perdu ses parents il y a peu .
C'était une petite fille qui s'appelait Lise . 
Elle avait maintenant 3 ans quand nous adoptions des jumeaux garçons , Théo et Liam . Puis une petite fille , Grace ( ça se prononce Grayce )
Ils vivaient tous heureux dans leurs maison et Lise allait rentrer en 3 eme année a Poudlard et les jumeaux en 1 ère année .
Daphné et Hermione s'aimaient toujours autant peu être même plus .
Leurs enfants été tous heureux avec leurs deux mères .
Les plus grands savait très bien qu'ils avaient été adoptés mais cela ne leur posait aucun problème
Et prochainement les deux femmes allaient se marier 👰

Peace and love ❤️

OS hermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant