Un depart opportun (harmione)

7.6K 184 38
                                    

Ron venait de partir en nous laissant Harry et moi seul pour finir la tâche qu'était la chasse au horcrux . Et je sais pas si c'était une bonne idée .
Personnellement je considérais Ron comme un frère mais lui ne voulait pas comprendre que moi j'aimais Harry . J'avais essayé par mille et une façons de lui faire comprendre que je ne l'aimais pas mais il s'était convaincu qu'il arriverait à me faire tomber amoureuse de lui . Il fou voilà ce que j'en pense . J'aimais Harry et ça ne changeras pas .
Mais lui ne m'aimait pas ,il aimait Ginny et je le comprenais elle était parfaite et magnifiquement belle si j'étais homosexuelle je crois bien que je l'épouserais .
Oui je sais lui il hérite de la fille parfaite et moi j'hérite de l'idiot de service qui n'arrive pas à comprendre que j'en aime un autre .
Quand Ron est partit Harry m'a prit dans ses bras ,et oui ce debile pensait que j'aimais Ron mais c'était inconcevable pour moi .
Ah les hommes que feraient ils sans nous . Ils mouraient j'en suis sûr mais maintenant faut que j'arrive à lui faire comprendre que je l'aime et avec lui ça va pas être du gâteau .
-Harry je...je essaye ai-je de dire sans succès mais il m'arrêta dans ma lancé en me serrant plus fort dans ses bras .Non mais  comment j'ai pu tombé amoureuse de cet idiot il ne peux pas arrêter deux secondes pour me laisser en placer une . Alors aux grands mots les grands remèdes et au moins un truc efficace qui fonctionne à tout les coups je l'embrassa mais il me repoussa .
-Mais et Ron ?me dit il avec un regard dur . Bon oublier ce que je viens de dire il est vraiment idiot ma parole il croit quand même pas que j'aime Ron alors que je l'ai embrassé . Je pensais que c'était assez explicite mais lui il croyait que je me consolais sans doute pour oublier un autre . J'en peu plus des garçons je crois que je vais vraiment devenir lesbienne à force de leurs idioties mais je lui répond qu'en même pour être gentille .
-Mais ne comprend tu pas que c'est toi que j'aime débile ! Je sais j'ai pas fait dans la finesse mais cela porta ces fruits puisqu'il recommença à m'embrasser mais cette fois c'est moi qui arrêta le baiser . Et oui on est deux idiots . J'aurais pu profité mais non faut que j'ouvre ma bouche. Je me tue moi même la .
-Mais et ginny ? Demandais Je sans trop comprendre car au dernière nouvelle il l'avait quitté pour la protégé et cela ne voulait pas dire qu'il ne l'aimait plus.
-Je vais reprendre ta phrase « C'est toi que j'aime débile » Au moins c'est claire même si il se fou de ma gueule Nous nous mîmes à nous embrasser et nous dûmes reprendre notre souffle .
Puis tout ça dérapa et nous finîmes la soirée  dans le lit nue tout les deux enlacés .
Le lendemain je me réveilla dans ses bras musclés et je souris de plus belle ,je le regarda dormir pendant un moment .
Il papillonna des yeux et il me regarda comme si j'étais là 8 eme merveille du monde . Nous nous embrassâmes et nous habillâmes en nous regardant tout en souriant .
Bon maintenant on dit quoi à Ron quand si il revient « hey au fait j'ai fait l'amour avec Harry quand tu es partis donc merci beaucoup et bon retour par mi nous » je crois qu'il s'en voudrait toute sa vie d'être partis mais je m'en fou .
Quelques mois plus tard j'appris que j'étais enceinte , j'avoue que j'ai flippé car on sait jamais il pourrait pas m'aimer autant qu'il le dit et me quitter et retourner voir Ginny et renier notre enfant . Mais quand Harry l'apprit il me pris dans ses bras plus heureux que jamais et nous nous embrassâmes.
La guerre était maintenant fini et nous avions annoncé notre couple aux Weasley qui avaient tous été heureux même Ginny non pas Ron mais lui c'était un détail . Pendant un soir Ginny m'avait expliqué que elle et Harry s'était séparé d'un commun accord après s'être rendu compte qu'ils aimaient chacun quelqu'un d'autre , elle aimait Luna et lui moi donc personne n'avait été triste et ils s'était donner des conseils chacun . Maintenant nous vivions ensemble épanoui et heureux toujours autant amoureux avec nos fils James Sirius Potter et Albus Severus Potter et j'étais enceinte du troisième mais cette fois ci une fille et nous avions décider que ce serais Lily Luna potter  .
D'ailleurs je vous laisse je crois que je viens de perdre les eaux .
Qui n'a pas coupé :
-HARRY amène les enfants chez Ginny et Luna je sais que Luna est en congé et emmène moi vite à l'hôpital j'ai perdu les eaux et dépêche toi ai-je crié de toute mes forces alors qu'en bas on entendait déjà des gens bougé assez vite .
Quand Harry revient il se dépêcha d'emmener Hermione à St Mangouste ou Ginny travaillait là bas
Et ils me laissèrent seul donc je vous raconte gentiment la suite
Lily Luna potter est née 3 heures après bien entourée de toute sa famille Weasley et moi je vais m'en allé car il m'on abandonner et je les laisse vivre heureux bay👋🏻

OS hermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant