J'ai repris le principe de l'imprégnation dans Twilight pour Mumus . Pour ce qui ne connaissent pas c'est très simple l'imprégnation c'est comme si la gravité n'existait plus et que seul cette personne nous maintiennent sur Terre . On voudrait devenir n'importe quoi pour son imprégné un ami un confident ou un petit ami . L'imprégnation est le destin qui réunit deux âme sœur . D'un simple regard plus rien n'existe autour de toi juste elle est importantes.
Dedans Remus et Hermione ne se sont jamais vraiment regardés dans les yeux mais fallait bien que ça arrive 😉
PVD: Hermione
J'étais au Square Grimaud avec les Weasley et Harry ainsi que le professeur Lupin et Sirius et d'autres membres de l'orde du Phénix. C'était Noël aujourd'hui alors tout bon noël qui se respecte chez les Weasley avait c'est habitudes :
Ron mangeait tout ce qui était en chocolat et n'avait déjà en imaginant le repas de ce soir en jouait au échec
Harry lu jouait justement au échec avec Ron en essayant pour la centième fois de le battre sans succès en mangeant quelques bonbons posée sur la able
Ginny était excité à l'idée de ses
cadeaux et de voir vraiment tout le monde
Fred et George inventaient encore des blagues à nous faire pour le reste de notre séjour
Mrs Weasley travaillait d'arrache-pied aux fourneaux en disputant presque toute personne qui proposait son aide
Mr Weasley me questionnait sur les symboles et traditions de Noël dans le monde Moldu
Et les autres frères Weasley parlait travail avec les membres de l'ordeQuand à moi quand je ne répondait pas aux questions je m'amusait à regarder tout le monde avec un sourire béat collée sur le visage car j'aimais beaucoup être ici avec ma famille .
Nous passâmes l'après midi a vaqué à nos occupations infantiles pour nous occupés jusqu'au soir.
Vers 16h je montait avec Ginny me prépare pour ce soir car elle voulait me faire belle . Je partis donc à la douche et le relaxa une bonne dizaine de minutes sous l'eau avant de sortir et de m'enrouler une serviette autour de moi pour aller m'habiller .
Je mis une magnifique robe mais assez simple robe rouge :Avec un chignon décoiffé et un simple maquillage .
Ginny elle choisit une robe blanche qui fessait un peut mariée mais elle était sublimeElle c'était attaché les premières cheveux de devant pour pas la gêner et c'était maquiller simplement pour faire craquer Harry 😊
Quand nous descendions ils nous regardaient tous la bouches ouvertes et les yeux écarquillé jusqu'à ce que Mrs Weasley vienne les prend dans ses bras en pleurant qu'elles étaient parfaite .
Puis les autres reprirent leurs esprits et les complimentèrent sur leurs tenues et se dirigèrent ensuite vers la table pour parler en attendant de manger .
Quand l'heure de s'installer vraiment Mrs Weasley me mit en face du Professeur Lupin je rougis avant d élus souhaite un joyeux noël quand il me répondit je le regarda dans les yeux et LA une explosion se fit en moi c'est comme si le centre de mon univers était maintenant Remus ..euh Le professeur Lupin je chassa ses idées quand je vis qu'il me fixait en rougissant alors que Sirius et Harry de chaque côté de lui riait à ne plus pouvoir respiré . Je l'ai ignora facilement et me concentra sur la personne juste en face qui rougissait d épais en plus en me fixant avec une certaine admiration et attention ainsi que AMOUR....????!!!!
Je ne comprenais rien mais alors là rien du tout et je n'aimais pas ça . D'habitude je connaissais pratiquement tout à force de lire avec acharnement et sa me mettait or de moi de ne pas savoir ce qu'il se passait avec Remu... le professeur Lupin .
D'un coup il s éleva calmement et sortis de la pièce en me regardant dans regards si triste mais aussi remplis d'amour et de sincérité que je me leva à sa suite et le suivis jusqu'à un petit salon éloigné de la salle à manger .Il s'assit en soufflant fortement sur le fauteuil et m'invitait à faire de même .
Puis il me regarda avec une tél passion que cela me déstabilisa quelques secondes puis je Remus contenance.
-Tu sais j'avais pas prévus sa et surtout pas envers toi car je suis vieux pauvre je ne te mérite pas tellement tu est parfaite me dit il sans reprendre son souffle même si il était rouge écrevisse et souffla un bon coup à la fin de sa tirade .
-Déjà je ne suis pas riche mais vous n'êtes pas pauvre et vous n'êtes pas si vieux si je puis me permette qu'est t'il arrivé ? Demandais je avec patiente
-on appelle ce la l'imprégnation c'est pour les loups comme moi on trouve sa compagne son âme sœur d'un seul regard .
Je compris vite que son loup m'avais choisis comme compagne et j'en fus heureuse car j'étais amoureuse de lui depuis assez longtemps
-JevousaimeRemus dis je d'un traite sans trop articulé mais je savais qu'il avait compris grâce à son problème de fourrure .
-Non tu ne peux pas m'aimer je suis pas assez bien pour toi je suis dangereux
Il le regarda avec des yeux ne croyant visiblement pas mes paroles alors je m'avança doucement vers lui et pencha ma tête et le laissa faire le dernier pas vers moi .
-Vous êtes là personne la moins dangereuse à mes yeux Remus alors taisez vous bordel et embrassez moi
Et il le fit et nous nous embrassâmes avec tellement de passion et d'amour que je frémis de la tête au pied et m'accrocha à son coup de peur que mes jambes ne tiennent pas .
Le baiser dura tellement de temps que même moi je commençais à avoir le souffle coupé ne voulait pas du tout arrête mais il le fit pour me dire les mots que j'attendais depuis si longtemps .
-Je t'aime tellement me dit il a bout de souffle
-Moi aussi je t'aime dis je en reprenant le baiser
Nous restâmes longtemps dans ce petit salon tellement que Sirius et Molly et Ron débarquèrent pendant un des baiser langoureux . Les deux Weasley nous regardèrent d'abord choqué puis après Molly souris heureuse pour nous mais Ron partit gentiment crier qu'ils nous avaient trouver et que nous nous amusions à se bécoter et à s'entraîner à " faire des bébés "
-Merci Ron tellement tact dis je sans le regarder tellement j'étais absorbé dans le yeux de Remus .
Mais Sirius me réveilla en rigolant et nous félicita puis partis annoncer la vrai nouvelle à tous .
Nous nous embrassâmes une dernière fois puis sortîmes manger mains dans la mains .
Le repas était délicieux et tout le monde et joyeux mais 2 personne s'e partageaient pas trop de conversation tellement ils se dévoraient des yeux .
A la fin du repas je me levais avec Remus et nous partîmes dans ma chambre
-Allons-y faire ce que Ron a dit mes cette fois verrouille la porte pour ne pas être gêner dis je en souriant amoureusement a Remus .
Il le fit puis avança vers moi avec tellement de désir dans les yeux que je le pris par la cravate et l'entraîna vivement vers le lit et nous nous embrassâmes avec passion tendresses amour et désir .
Nous fîmes l'amour toute la nuit et je m'endormis dans les bras de mon loup favoris .
VOUS LISEZ
OS hermione
FanfictionOs sur hermione et les différentes personnes tel que -drago -Blaise -Théodore -Fred -george -Charlie -Harry -remus -Sirius -ginny -Cédric -Viktor -pansy -Daphnée -severus Je sais je suis folle mais elle va avec tout le monde Août 2023 = je c...